CDC GESTION

LE PONT, 02500 HIRSON

Avis CDC GESTION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CDC GESTION ?

Que voulez-vous savoir sur CDC GESTION ?

Philippe M
Date de l'expérience: 2023-03-10

Pour moi tout s'est bien déroulé nominalement, aussi bien niveau accueil, prise de rdv, lors de l'état des lieux et remise des clés ainsi que les sms de rappel pour les différents rdv.
J'apprécie également la gentillesse et le professionnalisme de M**** qui à l'issue du premier rdv m'a accompagné jusqu'à son bureau pour pouvoir finaliser mon dossier.

Cordialement,
******

Kenza

Bonjour, c'est gentil de partager votre vécu avec cette Entreprise. Vous avez fait construire une maison ou un appart ?

Est-ce que CDC GESTION offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine MY MOON? Qu'est-ce que tu penses?

Les nouveaux appareils pour travailler ont CDC GESTION ou LG MENUISERIES?

Tous les sièges sociaux de CDC GESTION à Hirson sont-ils ouverts?

Pas loin ,il se trouve MY MOON. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CDC GESTION?

Un nerf dans les entreprises est un phénomène de plus en plus fréquent, dans CDC GESTION il y a une atmosphère détendue ou plutôt du stress?

marc

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CDC GESTION?

aurélien

Eh bien, directement sur https://www.cdcgestion.fr/ CDC GESTION c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

marc

Merci de m'avoir consacré du temps !

Pensez-vous que CDC GESTION offre des bonnes conditions du travail? Je serai vraiment reconnaissant de vos réponses, merci d'avance.

Ajoutez un commentaire sur la société CDC GESTION, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Chez CDC GESTION, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire En Location Immobilière.

CDC GESTION Questions fréquentes