LAB

6 RUE DE VERVINS, 02500 HIRSON

Avis LAB, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LAB ?

Que voulez-vous savoir sur LAB ?

Savez-vous si LAB offre mutuelle ainsi que dans ASSISTECH MAINTENANCE?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 200 € à 5000 €. Combien LAB peut offrir?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans LAB que dans HOLDING NJ à proximité?

Est-il plus facile de trouver le premier emploi si je connais excel ?

Quelqu'un des employés peut commenter, j'ai un entretien d'embauche chez LAB et je suis très curieux de savoir à quoi cela ressemblera s'ils m'embauchent. Savez vous s'il faut parler en anglais?

LAB essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Une expérience en service à la clientèle est-elle requise pour travailler avec les ventes de bijoux chez LAB?

À quel salaire pouvez-vous vous attendre dans cette entreprise à Hirson? Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164699373W?

Avez-vous été recruté par LAB? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Est-ce que je peux gagner 1916 € par mois au poste de conseiller clientèle dans cette société?

Pourquoi, selon vous, LAB COMPAGNIE est un bon employeur? Publiez un avis et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Ils recrutent à nouveau dans LAB. Toujours à la recherche de Magasinier.

La rotation est-elle dans LAB? Il y a quelques mois, ils recherchaient Magasinier et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LAB Questions fréquentes