FB DIFFUZION

PLACE HOCHE, 02500 HIRSON

Avis FB DIFFUZION

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise FB DIFFUZION ?

Que voulez-vous savoir sur FB DIFFUZION ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise LA PASSERELLE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en FB DIFFUZION?

Date de l'expérience: 2022-07-20

Faux avis : FB-DIFFUZION est une entreprise individuelle qui n'a pas de salarié !!!

Sandy

Haa bon!!! comment le savez vous? Vous en êtes le proprio?

commerce de détail de vidéocassettes et de DVD fait-elle partie de FB DIFFUZION? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2022-07-20

FB-Diffuzion est une entreprise du secteur audio-vidéo événementiel. Il ne s'agit pas d'un commerce de vidéocassettes.

Yvette

Merci pour l'information!!! est cette entreprise ne preste pas dans d'autre service?

Les employés de FB DIFFUZION peuvent acheter des enregistrements sonores et audiovisuels à des conditions préférentielles?

Huguette

Est ce que ils font des formations sur l'audio-vidéo?

Je suis vraiment content de travailler chez FB DIFFUZION. Tout le monde est trés sympa ici.

Maeva

C'est une nouvelle entreprise ? Ils sont combien dans cette entreprise?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Hirson en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Une équipe plus harmonieuse est en FB DIFFUZION ou D.M. VIDEO?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans FB DIFFUZION?

alain

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de FB DIFFUZION?

FB DIFFUZION? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez une opinion, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

FB DIFFUZION Questions fréquentes