COMPAGNIE SISSO

11 RUE BOINOD, 75018 PARIS 18
SIREN: 517719423 SIRET: 51771942300017 Téléphone: +33 6 47 38 67 06
Éducation

Avis COMPAGNIE SISSO

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise COMPAGNIE SISSO ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE SISSO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-12-16

Mauvaise expérience ! Il n’est pas professionnel

Date de l'expérience: 2020-09-15

Question aux employés:
CompagnieSisso

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : INDEPENDENT DISTRIBUTION ON LINE et COMPAGNIE SISSO. Quelle est plus grand?

Est-il vrai que COMPAGNIE SISSO s'occupe de les professeurs de piano et les autres cours de musique?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, COMPAGNIE SISSO ou à proximité LANDOR?

Les camps de vacances sont-ils organisés en TSUNAGARI TAIKO CENTER comme en COMPAGNIE SISSO?

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise COMPAGNIE SISSO?

Je suis un client depuis 2021-01-05! C'est une bonne équipe de COMPAGNIE SISSO a Paris toujours a l'écoute du client!

Quelle entreprise à Paris offre des possibilités de s'épanuir et une ambiance conviviale à ses employés ? Je cherche un emploi en tant que commerciale

Est-ce que les employés de COMPAGNIE SISSO à Paris ont les possibilités de progresser dans le métier ? Est-ce que les personnes qui travaillent comme développeur web peuvent gravir les échelons ?

florence

Je suis employé comme professeur de danse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans COMPAGNIE SISSO et sont-elles rémunérées?

Est-il vrai que COMPAGNIE SISSO s'occupe de les écoles de beaux-arts (à l'exclusion des établissements universitaires)?

professeur de danse dans notre entreprise a un travail intéressant et bien payé. Je recommande.

Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise à Paris?

Quel type de cours d'éducation artistique propose COMPAGNIE SISSO?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez COMPAGNIE SISSO ?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez COMPAGNIE SISSO? Paiements à temps?

Bonsoir, je voudrais savoir plus d'informations sur COMPAGNIE SISSO. Quelqu'un de vous travaille comme professeur de danse?

Professeur / Professeure De Théâtre est recherché!!! Vérifiez l'offre de COMPAGNIE SISSO.

Nouveau recrutement dans COMPAGNIE SISSO. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

COMPAGNIE SISSO Questions fréquentes