JKS AUTOMOBILES

Téléphone: +33 6 62 86 50 22
Évaluation 3.7/5

Avis JKS AUTOMOBILES

3.7

Je souhaite contacter l'entreprise JKS AUTOMOBILES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur JKS AUTOMOBILES ?

Geoffrey
Date de l'expérience: 2023-06-17

Acheter une 307 avec clim mais qui ne fonctionne pas et apres plusieurs rdv ne fonctionne toujours pas frein qui siffle depuis lachat lon me dit que cest le rodage...jattend les prochain probleme service carte gris lent et injoingnable

Michmich68

J'ai acheté une mazda2 cher *, la clim fonctionne

Antoine

Vraiment ravi pour vous; à combien avez-vous obtenu cela?

Micka.L68
Date de l'expérience: 2023-01-28

Vendeur au top . Droit sincère et honnête , bon véhicule de proposer , aucun défaut, de bonne qualité , aucun soucis . une confiance absolue.

Marie-Louise

Ok cool est-ce à dire que leur papier de vente de voitures sont toujours à jours et leur voiture n'ont aucun problème?

deux avis postés, peut-être qu'il y as de bons véhicules mais c'est la roulette russe.

Date de l'expérience: 2024-03-03

C’est notre deuxième véhicule on a acheté chez jks auto très satisfait

Marion

Est-ce que les démarches ont été faites assez rapidement et vous avez reçu les papiers en ordre ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 425 visiteurs uniques

Micka.L68
Date de l'expérience: 2023-01-28

Le vendeur au top , sincères et honnête , dit tout se qu'il y a a savoir, s'occupe de tout les papiers administratifs, véhicule avec zéro défaut, qui roule bien . Je le conseille

Quentin

est-ce que durant l'achat de voiture dans leur point de vente il vous donne tout vos papiers à jour?

john
Date de l'expérience: 2022-04-26

non du tout, le ct est fait après la vente SYSTEMATIQUEMENT

Quentin

Ah d'accord cool et cela peut prendre à peu près combien de temps pour être disponible?

Benoit
Date de l'expérience: 2023-11-20

La première évaluation mentionne des problèmes avec la climatisation et les freins de la voiture, ainsi qu'un service clientèle lent et difficile à joindre. La deuxième et la troisième évaluations soulignent la confiance et la qualité du véhicule proposé par le vendeur. Quelle a été votre expérience avec JKS AUTOMOBILES ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait du produit et du service clientèle ?

Êtes-vous informé des politiques de garantie de JKS AUTOMOBILES avant d'effectuer un achat ?

ANQUETIL LELIEVRE ET ASSOCIES est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de JKS AUTOMOBILES?

JKS AUTOMOBILES Questions fréquentes