Tisseo Services

Évaluation 1.9/5

Avis Tisseo Services

2 abonnés
1.9

Pourquoi vouloir travailler chez TF1 ?

Que voulez-vous savoir sur Tisseo Services ?

Petrus
Date de l'expérience: 2023-12-05

De plus en plus de lignes déviés par exemple le 29 qui ne passe plus allées Paul Sabatier et l'on ne sait pas ci c'est provisoire ou définitif.
Le 44 qui a changé de circuit depuis les travaux rue de Metz. Des bus bondés et aux fréquences irrégulières et insuffisantes alors qu'on a rallongé le parcours du L9. Et un personnel pas toujours poli lorsque l'on demande un renseignement.
Je constate une forte dégradation du service des bus.

Nzr
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-15

J attribué cette note tisseo est u'e société de transports pas au point ne ce soucis pas de ses passagers sur la. Ligne L10 nous sommes entasser comme du bétails tous les jours dans le bus pourquoi parce les intervals entrr les bus trop d attente pendant les vacances scolaire n en parlons pas y a des gens qui bossent il faut attendre 30 MN L10 le bus est blindé ce n est pas normal personne ce plaint donc ils abusent qui est le psg de tisseo ? Je ne sais pas mais les conditions des passagers ne sont pas aux normes de plus les contrôles sont incessant 15 contrôleurs parfois au lieu d embaucher et mettre plus de bus sur cette ligne mettez des jeunes pensez aux passagers des le matin entassé comme du bétails dans vos bus

Étienne

N'ont-ils pas assez de bus pour effectuer le transport?

Quentin
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-04

Je met une etoile car je peut pas mettre moin

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 624 visiteurs uniques

esclave 64
Employé
Date de l'expérience: 2022-05-04

du chiffre du chiffre et du chiffre. On ne vous laisse pas respirer , impossible de prendre la pause, ils vous place des rdv pendant la pause . même quand vous finissez votre planning ils vous rajoutent toujours du taff. Aucune valorisation des employés
Entreprise a fuire ! j'angoisse avec une boule au ventre quand je vais au travail

Laurie
Date de l'expérience: 2023-08-02

Cette offre d'emploi de Tisseo Services est pour un poste d'assistant en gestion en alternance. Le poste est à temps plein et en alternance, ce qui offre une opportunité de combiner études et expérience professionnelle. La société Tisseo Services, filiale de Bouygues Télécom, est en forte croissance et compte plus de 600 collaborateurs. En tant qu'assistant en gestion, vous serez rattaché au Responsable Administratif et Financier et votre principale tâche sera de gérer les notes de frais. Vous devrez les contrôler, les suivre et les analyser, et proposer des actions correctives en fonction des résultats de votre analyse. De plus, vous serez amené à mettre en place des indicateurs et à réaliser des rapports. La société met en avant une politique de mobilité attractive et une ambiance de travail conviviale. Si vous êtes curieux, rigoureux et proactif, cette offre d'emploi pourrait vous intéresser. Pouvez-vous me dire quelles sont les autres missions possibles pour ce poste d'assistant en gestion ? Quelle est la durée prévue de l'alternance ?

L****
Date de l'expérience: 2023-02-02

AUCUNS RESPECT et recruteur HOSTILE, Entreprise a fuir
J'ai postulé à une offre d'emploi pour être Technicien fibre, mon cv a été retenu, et l'entretien c'est plutôt bien passé (du moins en apparence) car le recruteur m'a rappelé une fois sorti de l'immeuble pour me dire ceci "dites moi la vérité, vous avez vu de la lumière vous êtes rentré ? votre profil est nul," ma tête ne lui a pas plu et il n'a même pas eu le cran de me le dire en face.
Ravie de ne pas avoir à travailler pour des bourreaux

Laurie

ca semble vraiment bizarre, pourquoi il aurait dit ca ? c'est vraiment pas professionnel et j'ai des doutes que ce serait la meilleure facon de traiter les employés potentiels...

Fatiguée de vous
Date de l'expérience: 2023-01-26

La ligne 67 est tous les jours retardée.
L’application donne pour horaires 7h56 pour que le bus arrive tous les matins à 8h02. Une grosse différence quant on sait que tout se joue à quelques minutes pour les embouteillages du matin.
De plus, la ligne téléphonique reste indisponible, aucune possibilité de les joindre.

Jason

Que se passe-t-il avec cette société ?Ils ont des problèmes ?

fcatlantis@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-12

BUS 26 direction Montberon sur l appli 20h00 départ Borderouge et le bus est parti à 20h16
Du coup j arrive en retard
La prochaine fois je laisse ma voiture au parking du métro je ne prendrai plus ce bus

Ludivine

comment le retard du bus est lié a cette société ? vous etes sur qu'adresser votre mécontentement ici est juste ?

hervequintin@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-06-30
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Technicien itinérant

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : plus de 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

anton

Avez-vous déjà commencé à travailler dans cette entreprise ? Recommandez-vous de postuler?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Koralie B.
Date de l'expérience: 2022-02-08

Une fois sur trois vous êtes à l heure.. sur l application vous nous dites une certaine heure et ensuite, le bus ne passe pas ou passe en retard.. ce qui nous met parfois dans le pétrin pour pouvoir nous rendre sur notre lieu de travail ! Régularité et professionnalisme svp .. ça devient de plus en plus cher Tisseo, pour avoir de moins en moins en retour.. Je ne parle même pas des coups de téléphone dans le vent où les conducteurs malpoli qui ne sont pas content de s être mis debout le matin même ! Je ne met évidemment pas tout le monde dans le même sac.. mais parfois tout mis bout à bout, c est chiant ! Vraiment...

Patrice

Les frais de déplacement ont aussi été prélevés ? Courage à vous

tout est dit ....

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Anonymes
Date de l'expérience: 2021-09-10

Un chauffeur dans le bus 105 vieux rebeu cheveux noir h24 avec des lunettes de soleil même quand il pleut, faudrais lui enlever le string dans le cul parce que franchement désolé mais la il est trop méchant il laisse pas entrer les gens qui ont oublié de réserver alors qu’il va à Saint jory je comprends pas ça va pas le tuer de les ramener à saint jory fin je sais pas il ramène ou pas il va pas perdre son salaire c’est un gros (supprimé par l'administrateur) tout les gens qui prenne le tad 105 le déteste, sinon les autres chauffeurs du bus sont grave gentil merci pour votre travail sauf le rebeu la

Zoé

Merci pour votre opinion. Des plaintes ont-elles été déposées contre cet employé ?

Date de l'expérience: 2021-07-10

Une panne du métro A nous a fait louper le bus L3 direction Tournefeuille et un autre finissait son service à son terminus aux Arènes 5mn. Un grand merci à Adil, le chauffeur de ce dernier qui a bien voulu repartir en sens inverse inverse pour nous ramener, sachant que nous n'avions aucun moyen de transport pour revenir sur Tournefeuille.

Thibault

Avez-vous fait savoir à Tisséo qu'ils ont un employé exemplaire au niveau de service clients?

Julien
Date de l'expérience: 2021-01-28

Evolution constante du travail, nouveauté dans les interventions. Société qui a bien bougé depuis le début, en mieux la majorité du temps

meilleure orga, meilleur suivi des résultats et équipements pro.

plus d'inters puisqu'on est meilleur

Loulou

Comment te sens tu chez tisseo services en tant que technicien? Quels avantages ?

Matthieu

Oui, plus d'infos svp. J'attends la réponse :) Merci

Date de l'expérience: 2021-01-22

Je suis á la recherche de:
Condition de la formation technicien fibre optique chez tisseo bouygues

Nathan

Qui peut nous dire plus à propos de service de Tisseo Services ?

Ab
Date de l'expérience: 2020-09-02
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Tisseo Services est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Tisseo Services devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Une journée de travail dure 10 heures.

Philippe

peut-on compter sur une prime d'ancienneté après avoir travaillé dans cette entreprise pendant quelques années?

Justine

Bonjour, est-ce que cette entreprise embauche aussi les femmes? Merci de votre réponse!

Date de l'expérience: 2020-09-02

Question aux employés:
Très bonne entreprise où il fait bon travailler

Benedicte LASKINE
Date de l'expérience: 2020-07-06

Bonjour,
A l'issue d'un entretien avec Robin Crespy, j'essais de rentrer en contact avec l'un de vos collaborateurs.
Je suis responsable du développement du campus IMIE Ecole de la Filière numérique du groupe IFCV, organisme de formation spécialisé depuis 25 ans sur les formations en alternance.
Je souhaite m’entretenir avec-vous de vos projets en matière d’intégration d’alternants pour cette année et vous présenter les avantages et les engagements que nous prenons pour répondre aux attentes, qu’elles soient stratégiques ou organisationnelles sur 7 titres professionnels dans le domaine du numérique du BTS au Master.
Veuillez trouver ci-joint le lien de présentation de notre campus :
Développons ensemble les compétences clefs de nos alternants en filières numériques et accélérons leurs performances
Dans l’attende de votre retour, je vous prie d’agréer mes plus cordiales salutations.

Bénédicte Laskine
Business Intelligence Développer
IMIE Paris Ecole de la Filière numérique
70 rue Marius Aufan - 92300 Levallois-Perret
06 65 16 98 54
benedicte.laskine@imie-paris.fr

Zoé
Date de l'expérience: 2019-11-17

Bonjour, vous connaissez personnellement cette entreprise? il y a déjà trois semaines quand ils ont besoin d'un nouveau employé pour le poste de Technicien. Donnez-moi, s.v.p., plus d'informations sur Tisseo Services. Merci

Juliette
Date de l'expérience: 2019-11-17

Bonjour, est - ce vous pouvez me dire quelles sont les exigences d'obtenir le poste de Technicienne De Maintenance chez Tisseo Services? combien d'années d'expérience vous devez avoir? Qui est votre superviseur? Merci d'avance pour vos commentaires.

Tisseo Services prévoit-elle un licenciement pour cause de coronavirus?

Bonjour a tous, si vous cherchez un nouveau poste, nous recrutons depuis 2021-02-10 pour ce nouveau poste disponible ici: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165974046W

IRH INGENIEUR CONSEIL est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de Tisseo Services?

Chez Tisseo Services ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable D'équipe - F/H.

Responsable Rh - Tisseo Services recrute actuellement pour ce poste.

Tisseo Services Questions fréquentes