EARL WATIER PANNET

Agriculture
Évaluation 3.6/5

Avis EARL WATIER PANNET

3.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EARL WATIER PANNET ?

Que voulez-vous savoir sur EARL WATIER PANNET ?

Date de l'expérience: 2022-11-02

Travail physique, bonne ambiance, contrairement à certains avis que j'ai lu, tout y est très bien expliqué. Les patrons prennent le temps avec les nouveaux salariés. J'y travaille depuis plusieurs années. Ils sont correct et honnêtes. Rien à dire. Top !

Raymond

Peut être est ce alors une mauvaise compréhension des termes du travail qui fait en ce que d'autres ne s'y retrouvent pas?

Absolument vrai

Date de l'expérience: 2022-07-16

Je travaille actuellement dans cette entreprise et je suis ravie ! Certes le travail est physique, cela a l'air simple mais il y a beaucoup de choses à prendre en compte, effectivement c'est parfois un peu "compliqué" pour communiquer mais pour avoir connu beaucoup d'entreprises je trouve que cet employeur prend vraiment le temps d'expliquer et est vigilant quant à la sécurité, je ne suis pas vraiment d'accord avec les avis qui suivent, aussi j'ai souhaité laisser un retour d'expérience. Je suis en contrat jusqu'à fin août et je suis satisfaite globalement de cette expérience...

Carine

Bonjour, pouvez vous savoir s'il est possible de postuler actuellement ? il y a t-il des postes à pourvoir ?

Je valide

Haha
Date de l'expérience: 2021-11-27

Fuyez les ils parlent mal ils sont jamais d accord entre eux et ils ne prennent même pas le temps d expliquer les choses c est la pire entreprise ou j ai travailler

Date de l'expérience: 2022-09-02

oui ils prennent des stagiaires

Thibaut

Donc si je comprend bien tout dépend de l'amour qu'on n'a pour se travail?

Julie
Date de l'expérience: 2022-11-20

Très bonne entreprise !

Linda

Bonjour, avez vous une idée sur un possible moyen de rentrer en contact avec eux svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-02

Entreprise excellente !

Edmond

EARL WATIER PANNET est excellente à quelle niveau selon vous?

Est-ce que le travail dans la culture des céréales EARL WATIER PANNET est un travail saisonnier?

Oui saisonnier mais qui peut durer plus de 6mois

Capucine

Les produits de EARL WATIER PANNET sont ils de meilleurs qualités ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

Les produits de cette entreprise sont très qualitatifs, je recommande !

Capucine

Ont ils un service de livraison au top ? Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec EARL WATIER PANNET ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Tous leurs produits sont cueillis et livrés le jour même, j'y travaille, donc je confirme la fraicheur et la qualité

Capucine

Ok merci pour votre information. Depuis combien de temps est ce que vous travaillez chez EARL WATIER PANNET?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Date de l'expérience: 2022-07-16

Le travail est physique et pas toujours évident d'avoir le bon geste mais travail que je trouve valorisant et il est agréable de travailler en extérieur

Eugène

Pourquoi en extérieur ? Ya t'il plus de prime de ce cote ou alors le travail est moins difficile de l'exterieur ?

Date de l'expérience: 2022-07-17

Il s'agit d'un poste d'ouvrier maraîcher, donc le travail se fait en extérieur, dans des champs !

Eugène

Ahh ok je comprend mieux maintenant......Avez vous donc des suggestions pour alléger cet manière de travailler ?

Léna
Date de l'expérience: 2024-01-22

La majorité des évaluations sur EARL WATIER PANNET sont positives, affirmant que l'entreprise prend le temps d'expliquer et est vigilante quant à la sécurité. Cependant, une personne a exprimé une opinion négative, affirmant que l'entreprise ne prend pas le temps d'expliquer les choses. Quels sont les avantages de travailler pour cette entreprise selon les utilisateurs du forum ?

EARL WATIER PANNET fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de EARL WATIER PANNET ou de MONSIEUR RENE PLACIER?

EARL WATIER PANNET recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Maraîchère!

EARL WATIER PANNET Questions fréquentes