ORIXA MEDIA

Évaluation 2.5/5
79 BOULEVARD RICHARD LENOIR, 75011 PARIS 11
SIREN: 494334113 SIRET: 49433411300052 Téléphone: +33 7 68 60 49 62
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.5/5

Avis ORIXA MEDIA

2.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ORIXA MEDIA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ORIXA MEDIA ?

CATHY
Date de l'expérience: 2021-02-09

La pire entreprise qui passe son temps à saboter les sites des clients (supprimé par l'administrateur) et son complice (supprimé par l'administrateur) seul l'argent est important pour eux

Quelles sont les tâches effectuées dans ce département dans ORIXA MEDIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Merci
Date de l'expérience: 2022-05-23

Une belle expérience dans l'accompagnement

Diane

Bonjour @Merci pouvez vous partager avec le genre d'expérience vous avez eu avec ORIXA MEDIA? Cordialement

sbs
Date de l'expérience: 2022-03-10

manque d'accompagnement

Yvan

Bonsoir de quelle sorte d'accompagnement est-ce que vous parlez s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils écrivent que ORIXA MEDIA offre mutuelle. Je me demande si l'entreprise KIDILIZ RETAIL l'offre également?

Est-ce que ORIXA MEDIA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Salut à tous, Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec ORIXA MEDIA. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Bonsoir, connaissez-vous bien ORIXA MEDIA? Je cherche un emploi stable du 2021-11-09. Cette entreprise vous offre-t-elle des opportunités de développement?

Quelqu'un a-t-il postulé pour le poste de [CDI] Growth Marketing Manager | Growth Hacker? Que pensez-vous de ces offres sur le site: indeed?

Je sais que ORIXA MEDIA donne mutuelle. Et comment est-ce en FAIRMAN CONSULTING? Les avantages dépendent-ils de quelque chose, comme les compétences linguistiques ou l'ancienneté?

Pensez-vous que ORIXA MEDIA offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du coronavirus?

Est-ce que vous voudriez nous rejoindre à Paris? Depuis le 2020-11-29, nous sommes à la recherche de gens pour obtenir ce poste: [CDI] Customer Success Manager H/F

J'envisage de postuler au poste de chef. Pouvez-vous me dire quelle entreprise à Paris 10 Entrepôt offre une mutuelle ? Merci d'avance :) Bonne journée

jonathan

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que consultant. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

didier

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

jonathan

Super bien, alors je postulerai.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 6700 €. ORIXA MEDIA peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Dites-moi, ORIXA MEDIA emploie-t-elle des rédacteurs? Je voudrais savoir

ORIXA MEDIA recrute récemment pour des postes :

Chef de projet SEO - CDI, Sales Manager Agence - CDI - H/F, Client Account Strategie (H/F) - CDI

Au début de mon travail, je gagnais environ 2916 €. Maintenant il y a un peu plus.

ORIXA MEDIA recrute pour le poste Directeur De Clientèle. Voyez si vous répondez aux exigences.

Le recrutement pour Rédacteur Web dans ORIXA MEDIA a recommencé.

ORIXA MEDIA Questions fréquentes