LHOTELLIER BATIMENT

Blangy-sur-Bresle
SIREN: 504177759 SIRET: 50417775900025 Téléphone: +33 2 35 17 60 00
Construction et immobilier

Avis LHOTELLIER BATIMENT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que une équipe de bâtisseurs est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LHOTELLIER BATIMENT ?

moldu
Date de l'expérience: 2021-10-21

Une équipe décevante, trop de commérages au sein des équipes...un intrus recruté puis reparti, pour donner ses ordres auxquels il est nullement compétent, qui n'a jamais exercé dans le métier du bâtiment.
Que de désillusions, aucune collaboration active.. C'est celui qui atteindra les meilleurs chiffres, aucune reconnaissance... on place les pions, et on vire comme on le souhaite pour remettre un autre ... désillusion totale, expérience passée et vite oubliée..

Odile

Vous n'y travaillez plus alors, en avez vous tiré au moins un point positif ?

L.
Date de l'expérience: 2021-04-22

Actuellement dans une équipe de 6 personnes, je trouve l'ambiance de travail agréable. L'esprit d'équipe est au rendez vous. Notamment bras droit du chef de chantier, mon autorité est approuvé par les ouvriers.
Avantages : 13 ème mois/ prime de chantier

Alexia

Quel aspect est plus important chez LHOTELLIER BATIMENT la rapidité ou la précision ?

Est-il vrai que LHOTELLIER BATIMENT s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers est l'un des domaines d'activité de LHOTELLIER BATIMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que, selon vous, LHOTELLIER BATIMENT est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre avis. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un travail dans cette entreprise.

Bonjour à tous. Nous voulons connaître les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Merci pour l'indice.

charles

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à LHOTELLIER BATIMENT?

manon

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans LHOTELLIER BATIMENT.

charles

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

À votre avis, LHOTELLIER BATIMENT ou BOE MENUISERIE CHARPENTE offre un meilleur niveau de service?

LHOTELLIER BATIMENT ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de LHOTELLIER BATIMENT, LES SABLIERES DU SANTERRE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de LHOTELLIER BATIMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

BONJOUR ! Je voudrais postuler au poste de technico commercial sans expérience à Blangy-sur-Bresle. Pouvez-vous me donner des conseils avant mon entretien d'embauche ?

Nous recherchons de nouveaux employés pour le poste de chef de chantier à Blangy-sur-Bresle. Toutes les informations détaillées sont disponibles sur le lien: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=ceab9bba85769c49&fccid=91287629834fa522&vjs=3

Bonjour. Je suis étudiant et je cherche du travail sans expérience. J'ai trouvé cette offre d'emploi - https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f9268cc8eae7510c&fccid=91287629834fa522&vjs=3 publiée 2020-08-09. Pensez-vous que l'équipe aide les nouveaux employés sans expérience?

Bonjour, je voudrais postuler au poste de macon à Blangy-sur-Bresle. Vous connaissent des entreprises qui cherchent des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances ?

Je suis intéressé par l'offre de LHOTELLIER BATIMENT. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez MENAGE SERVICE?

Savez-vous si la situation de LHOTELLIER BATIMENT est favorable? Je cherche un emploi durable et je voudrais y postuler pour le poste de geometre topographe.

LHOTELLIER BATIMENT recrute récemment pour des postes :

COORDINATEUR SSE (H/F), GEOMETRE TOPOGRAPHE (H/F), CHEF DE CHANTIER DU BTP (H/F)

Je suis après un entretien d'embauche pour le poste de dessinateur. L'entreprise semble être professionnelle.

Bonjour, je voudrais trouver un emploi á Roissy Charles de Gaulle.

Bonjour, je voudrais trouver un emploi á Roissy Charles de Gaulle.

L'entreprise LHOTELLIER BATIMENT recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LHOTELLIER BATIMENT est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Gestionnaire De Chantier F/H pour la première fois.

LHOTELLIER BATIMENT Questions fréquentes