Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 personnes
Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LA RUCHE LOGISTIQUE.
Vous pouvez également ajouter un avis et une note, poser des questions ou vérifier les salaires chez cette entreprise.
Service client inexistant ! Si vous n'avez besoin de rien, adressez-vous à eux ! Sinon tout est compliqué ou impossible !
imaginez seulement un immeuble de 30 appartements et ils vous livrent à un appartement et vous vous faites tout le bâtiment pour trouver votre colis , c'est rigolo mais pas pro non?
moi quand je trouve dans ma boite un mot qui dit livré chez un voisin .... ben vous faites le quartier complet avant de tomber sur le bon ... si ça c'est des pro , nous n'avons pas la même approche du client( alors que je le rappel : le mail de base disait : vous pouvez modifier la date de livraison mais sans numero de colis et de lien)
Drôle ? Pas trop quand même, vous avez pu retrouver votre colis malgré tout ?
Produits de qualité
Livraison rapide et respectueuse des mesures d'hygiène
Service client sympathique et à l'écoute
Permet de soutenir les petits producteurs et de consommer des produits locaux
Certaines commandes peuvent être coûteuses
Problèmes de communication et d'assistance client en cas de litige
Lieux difficiles à trouver avec des adresses erronées
Système décrit comme inefficace et non rentable pour les producteurs
Il semble que le poste de chef de production entrante chez LA RUCHE LOGISTIQUE nécessite une grande capacité à diriger, former et optimiser les flux de réception de marchandises. Pouvez-vous nous en dire plus sur les responsabilités spécifiques liées à la gestion des KPI et à la création d'outils de suivi et de gestion de projet dans ce rôle chez LA RUCHE LOGISTIQUE ? De plus, quel type d'accompagnement et de soutien l'entreprise offre-t-elle aux nouveaux chefs de production entrante pour garantir leur réussite dans ce poste crucial ?
Business de l'abus de faiblesse auprès des personnes âgées (entre autres).
Je voudrais plus de détails, comment abusent-ils de ces personnes âgées? Y a-t-il un certain type de produit ou de service qu'ils essaient de leur vendre en particulier?
La majorité des évaluations sur LA RUCHE LOGISTIQUE expriment des expériences négatives, mettant en avant des problèmes de livraison, d'inefficacité et de manque de professionnalisme de la part des livreurs. Les commentaires pointent du doigt des retards de livraison, des difficultés à retrouver les colis, des frais de transport injustifiés et un service client peu accommodant. Certains clients ont également décrit des interactions désagréables avec le personnel de l'entreprise. Il y a clairement un sentiment de frustration et de déception chez les utilisateurs.
Avez-vous vous-mêmes eu des expériences similaires avec des services de livraison ? Comment ces expériences ont-elles influencé votre perception de l'entreprise ou du service en question ?
Je suis jessica de la société BANDY BUTTON
j’ai commencé à travailler avec la ruche à leurs debuts en 2014 .
Cependant au fur et à mesure ils se sont révèles imbuvables aussi bien Romain que son frère.
Une manière de parler qui laisse à désirer, de la sur facturation farfelue au grè de leurs humeurs ….
Refus de remboursement pour un transport à 600 euros qu ils n’ont pas effectué et ce depuis 3 mois … au motif qu’ils doivent contacter UPS et qu’ ils veulent faire une retenue pour le temps passer à nos échanges de mails …. bref une aberration!
la moitié des “gens qui leurs font confiance” sur leur site ne sont plus en activité .
Je leur demande depuis le mois de janvier de retirer mon logo BANDY BUTTON de leur site et qu’ils ne font pas !
J’ ai donc décidée d’informer les gens qu’il faut absolument fuir cet établissement détestable !
Est-ce-que l'entreprise LA RUCHE LOGISTIQUE a un grand capital ?
Je ne recommande pas du tout ! des voleurs qui sur facture au grè de leurs humeurs ! J ai eu a faire des des personnes totalement bipolaire, des fois tres sympa et des fois pas du tout … à fuir
oui en demandant à l'un âpres l autre j ai eu de la chance sur le troisieme
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
livraison impossible à modifier même si noté sur l avis que l on peut
livré chez les voisins mais lequel???mince c est celui avec qui je ne m entends pas qui a mon colis????
que des bricoleurs pas sérieux du tout
Vous êtes trop drôle; comment auriez vous voulu que ces derniers sachent avec lequel de vos voisins vous ne vous entendez pas ?
le mieux et de ne pas livrer voir comment fond des GLS quand le mail arrive avec validez ou modifiez la date de livraison chez eux ça marche : professionnel ou pas ? chaque entreprise fait comme elle veut
pour moi laruche ne sont pas des pro mais des bricoleurs...
merci de l'attention que vous portez à mon message mais qui est Corentin ???? mystere ....( la ruche ou pas ???)
et en plus si vous faites partie de la ruche : on s'excuse du raté ce n'est pas vous le client.....
Rassurez vous pas La ruche du tout; je suis un potentiel futur client à la recherche d'avis au sujet de l'entreprise et jusqu'ici je n'arrive pas à comprendre pour quelle raison vous les traitez de "bricoleurs" exactement ?
Les jours et dates de livraison varient d’un jour à l’autre.On passe en effet du jeudi 15/12 au lundi 19/12.Puis la livraison est prévu le vendredi 16/12 et enfin elle se fait le lundi 19.
Plus inadmissible c’est le manque de compétence et de professionnalisme du chauffeur employé : il est incapable de repérer une commune en France, de trouver une adresse et des coordonnées GPS. Incompétence ou mauvaise volonté ? Peut-être les deux?
Finalement le deuxième chauffeur s est révélé à la hauteur de le tâche.
Travailler comme agent d'entretien/propreté de locaux pour LA RUCHE LOGISTIQUE semble exiger rigueur et autonomie pour maintenir la propreté des locaux. Les compétences requises incluent la capacité de suivre un planning et d'anticiper les besoins tout en maintenant un haut niveau de qualité. Comment l'entreprise soutient-elle ses employés pour s'assurer qu'ils respectent les normes de propreté élevées exigées par LA RUCHE LOGISTIQUE ? Quelles sont les possibilités d'avancement ou de développement professionnel pour les agents d'entretien au sein de l'entreprise ?
Quelle est la politique de LA RUCHE LOGISTIQUE en matière de diversité et d'inclusion au sein de ses équipes à Créancey ?
LA RUCHE LOGISTIQUE organise-t-elle des événements spéciaux à l'occasion de fêtes telles que Pâques ?
J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de LA RUCHE LOGISTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?
Où l'atmosphère est-elle meilleure en LA RUCHE LOGISTIQUE ou en TRANSEO LOGISTIQUE SAS?
Est-il vrai que LA RUCHE LOGISTIQUE s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?