LA RUCHE LOGISTIQUE

SIREN: 804949865 SIRET: 80494986500021 Téléphone: +33 3 80 64 07 09
Transport et logistique

Avis LA RUCHE LOGISTIQUE

2 abonnés

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA RUCHE LOGISTIQUE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA RUCHE LOGISTIQUE ?

Benoit
Date de l'expérience: 2024-04-26

Service client inexistant ! Si vous n'avez besoin de rien, adressez-vous à eux ! Sinon tout est compliqué ou impossible !

bandy button
Date de l'expérience: 2024-02-17

Je suis jessica de la société BANDY BUTTON
j’ai commencé à travailler avec la ruche à leurs debuts en 2014 .
Cependant au fur et à mesure ils se sont révèles imbuvables aussi bien Romain que son frère.
Une manière de parler qui laisse à désirer, de la sur facturation farfelue au grè de leurs humeurs ….
Refus de remboursement pour un transport à 600 euros qu ils n’ont pas effectué et ce depuis 3 mois … au motif qu’ils doivent contacter UPS et qu’ ils veulent faire une retenue pour le temps passer à nos échanges de mails …. bref une aberration!
la moitié des “gens qui leurs font confiance” sur leur site ne sont plus en activité .
Je leur demande depuis le mois de janvier de retirer mon logo BANDY BUTTON de leur site et qu’ils ne font pas !
J’ ai donc décidée d’informer les gens qu’il faut absolument fuir cet établissement détestable !

Date de l'expérience: 2024-02-08

livraison impossible à modifier même si noté sur l avis que l on peut
livré chez les voisins mais lequel???mince c est celui avec qui je ne m entends pas qui a mon colis????
que des bricoleurs pas sérieux du tout

Date de l'expérience: 2024-02-11

le mieux et de ne pas livrer voir comment fond des GLS quand le mail arrive avec validez ou modifiez la date de livraison chez eux ça marche : professionnel ou pas ? chaque entreprise fait comme elle veut
pour moi laruche ne sont pas des pro mais des bricoleurs...
merci de l'attention que vous portez à mon message mais qui est Corentin ???? mystere ....( la ruche ou pas ???)
et en plus si vous faites partie de la ruche : on s'excuse du raté ce n'est pas vous le client.....

Corentin

Rassurez vous pas La ruche du tout; je suis un potentiel futur client à la recherche d'avis au sujet de l'entreprise et jusqu'ici je n'arrive pas à comprendre pour quelle raison vous les traitez de "bricoleurs" exactement ?

Mehdi
Date de l'expérience: 2024-04-17

La majorité des évaluations sur LA RUCHE LOGISTIQUE expriment des expériences négatives, mettant en avant des problèmes de livraison, d'inefficacité et de manque de professionnalisme de la part des livreurs. Les commentaires pointent du doigt des retards de livraison, des difficultés à retrouver les colis, des frais de transport injustifiés et un service client peu accommodant. Certains clients ont également décrit des interactions désagréables avec le personnel de l'entreprise. Il y a clairement un sentiment de frustration et de déception chez les utilisateurs.

Avez-vous vous-mêmes eu des expériences similaires avec des services de livraison ? Comment ces expériences ont-elles influencé votre perception de l'entreprise ou du service en question ?

Date de l'expérience: 2024-02-17

Je ne recommande pas du tout ! des voleurs qui sur facture au grè de leurs humeurs ! J ai eu a faire des des personnes totalement bipolaire, des fois tres sympa et des fois pas du tout … à fuir

Date de l'expérience: 2024-02-09

oui en demandant à l'un âpres l autre j ai eu de la chance sur le troisieme

Date de l'expérience: 2024-02-09

imaginez seulement un immeuble de 30 appartements et ils vous livrent à un appartement et vous vous faites tout le bâtiment pour trouver votre colis , c'est rigolo mais pas pro non?
moi quand je trouve dans ma boite un mot qui dit livré chez un voisin .... ben vous faites le quartier complet avant de tomber sur le bon ... si ça c'est des pro , nous n'avons pas la même approche du client( alors que je le rappel : le mail de base disait : vous pouvez modifier la date de livraison mais sans numero de colis et de lien)

Fernand

Drôle ? Pas trop quand même, vous avez pu retrouver votre colis malgré tout ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

EXP 20221213 _ 1145153
Date de l'expérience: 2022-12-19

Les jours et dates de livraison varient d’un jour à l’autre.On passe en effet du jeudi 15/12 au lundi 19/12.Puis la livraison est prévu le vendredi 16/12 et enfin elle se fait le lundi 19.
Plus inadmissible c’est le manque de compétence et de professionnalisme du chauffeur employé : il est incapable de repérer une commune en France, de trouver une adresse et des coordonnées GPS. Incompétence ou mauvaise volonté ? Peut-être les deux?
Finalement le deuxième chauffeur s est révélé à la hauteur de le tâche.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

LA RUCHE LOGISTIQUE organise-t-elle des événements spéciaux à l'occasion de fêtes telles que Pâques ?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de LA RUCHE LOGISTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en LA RUCHE LOGISTIQUE ou en TRANSEO LOGISTIQUE SAS?

Est-il vrai que LA RUCHE LOGISTIQUE s'occupe de l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport?

Il y a l'autre entreprise près de LA RUCHE LOGISTIQUE, SEREPP. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports - savez-vous comment vous préparer à ce travail ? ça a l'air ok

J'ai entendu dire que LA RUCHE LOGISTIQUE se soucie plus du développement de ses employés que EDET INTERNATIONAL, est-ce vrai?

Pendant toute la durée de mon travail chez LA RUCHE LOGISTIQUE, je n'ai eu aucun problème de salaire ou de rapport de problèmes liés à mon travail. Il y a des offres sur le site: indeed.

LA RUCHE LOGISTIQUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

LA RUCHE LOGISTIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Préparatrice De Commandes!

LA RUCHE LOGISTIQUE recrute pour le poste Chargé De Communication. Voyez si vous répondez aux exigences.

LA RUCHE LOGISTIQUE Questions fréquentes