DLM - INTERNATIONALS

Transport et logistique
Évaluation 3.6/5

Avis DLM - INTERNATIONALS

3.6

Le salaire moyen de DLM INTERNATIONALS dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur DLM - INTERNATIONALS ?

MH
Date de l'expérience: 2023-03-30

Bonjour,
DLM International a su mener à bon terme une prestation de transport d'un bateau de Bormes-les-Mimosas à San Féliu en Espagne, en alliant délai, prix et qualité de service. Je recommande vivement!

Joris

Bonjour , pourriez me donné les différents prix des prestations de service de cette société ? Cordialement

Etienne SMML
Date de l'expérience: 2022-12-15

Super accueil, réponse rapide, tarif correct à l'international. Demandez (supprimé par l'administrateur) elle vous transmettra son sourire par mail et téléphone.

Thibaud

Donc ils sont basés dans plusieurs pays à l'international?

Date de l'expérience: 2022-12-14

JE RECOMMANDE VIVEMENT
REACTIVITE ET SYMPATHIE DE RIGUEUR

SUPER
BON TRAVAIL
RIEN A DIRE

René

Est ce que les chauffeurs de DLM - INTERNATIONALS sont propres?

Mhed
Date de l'expérience: 2023-03-30

Bonjour,

Bon travail !

René

Bonjour , est ce que vous pourriez me dire à peu près combien de temps vous avez fait avant de recevoir votre bateau ? Cordialement

lasse
Date de l'expérience: 2022-11-30

équipe sympa, tarifs correctes, un bon suivi des expédition
je recommande

Steve

Bonjour, est ce que c'est une entreprise de taxi urbain?

laser system
Date de l'expérience: 2022-11-30

Une équipe très sympa et très professionnelle avec des prix de transport très correctes.

Tiphaine

Est ce un service de transport de marchandise ou de transport urbain seulement ?

OULLIE SOPHIE
Date de l'expérience: 2022-11-30

très bon sur plusieurs destination en Europe respect des date et des delais

Andrée

Donc depuis que vous travaille avec eux ils ont toujours eu à respectés les jours de livraison?

oullie sophie
Date de l'expérience: 2022-11-30

un transporteur très réactif et très professionnel des réponses très rapide Annabelle et ces collègue sont super sympa et super efficace je vous conseille très bon choix

Jocelyne

Est ce que ce transporteurs est assez rapide dans ses livraisons?

Thierry D
Date de l'expérience: 2022-07-22

Pour avoir fait appel à DLM Internationnal et avoir traité avec Annabelle à deux reprises, je peux confirmer un service irréprochable, une fiabilité totale, et de surcroit une écoute et une gentillesse hors normes...
Je recommande sans hésiter !

Samuel

Et qu'en est il de la qualite prix chez eux ? Sont ils chère ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-14

TRE BIZARRE....

Tanguy
Date de l'expérience: 2024-01-30

La majorité des utilisateurs du forum ont donné des évaluations positives de DLM - INTERNATIONALS, soulignant leur réactivité, leur professionnalisme et leur gentillesse. Quelles ont été vos expériences avec l'entreprise dans le passé, et recommanderiez-vous leurs services à d'autres personnes ?

Les équipes de quelle entreprise, THIBAULT CARRIER ou DLM - INTERNATIONALS, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Est-il vrai que DLM - INTERNATIONALS s'occupe de les activités de commissionnaire en douane?

Que signifie pour vous le travail chez DLM - INTERNATIONALS? Exprimez-vous sur cette entreprise et écrivez s'il vaut la peine d'y faire carrière. Votre opinion peut changer beaucoup.

Nouveau recrutement chez DLM - INTERNATIONALS. anglais est l'une des exigences.

DLM - INTERNATIONALS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Commercial.

DLM - INTERNATIONALS Questions fréquentes