Avis A.D.I.E ELECTRICITE
Saint-Apollinaire
7 RUE DE LA GOULETTE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
A.D.I.E ELECTRICITE a toujours été une entreprise dont on parlait beaucoup ici. Pourquoi ce silence soudain ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Delphine
A.D.I.E ELECTRICITE ou OGELEC INDUSTRIE : laquelle communique le plus clairement ses objectifs ?
Léon
Savez-vous ce qui se passe chez A.D.I.E ELECTRICITE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.
Entreprises similaires dans la région