GARENNE

La Bâtie-Montsaléon
Sport et loisirs

Avis GARENNE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que GARENNE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur GARENNE ?

les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant fait-elle partie de GARENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 700 € à 3800 €. Combien GARENNE me donnera-t-elle?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans GARENNE ou dans LE CLOS DE L OLIVIER?

Organisez-vous des activités récréatives pour adultes?

Pensez-vous qu'en raison de la coronavirus, GARENNE peut tomber?

Est-il vrai que GARENNE s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

jérémy

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que chef de cuisine. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

charles

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

jérémy

Super bien, alors je postulerai.

Bonjour, la société GARENNE est ouverte normalement? Recommandez-vous leurs produits?

Si vous cherchez un nouveau travail, cliquez ici pour trouver plus d'infos: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0AGW9OR4k7cSBNJeaXtOz6AhK46LM7T9qAuviBnbdabQEp05UIkeOgOsW4_aUoVOD5ofPppjMfaEUamCoegdpD01-chLwjVBzawma7AhqYFL7ug5MzXNWa1INePy6FiLCChU-HxLachpGR8lN_wjSrDU_XCVAOV4mZPvBfeJeoacQWI54JGEib8bkm750QyZ4Vb6QQi65J50I2p6BKXOyYjJafVZHvuJmh_OXjIogdDfxrbrjQdBTvQvUO2_oQb0kK7Xskdwzv1nKeUYLtF_YQJp4CpL_3nIkju59ZAInjHOR-zCQh-Nvd0xuQKWwROggdCYMeSiI1IUprMZVZ-xxZ4K89IxXf0q16ULrhw-E9f0Ua6UMpy9dsnHSZaWg9FhDKh4SG_-qcO6yYjepRkIhr9l4UpIzfefvAv-pPOtxikoz027AP22TAIhCE_ZhTj_80

GARENNE recrute récemment pour des postes :

Chef de partie cuisine H/F, Vendeur / Vendeuse de sandwichs

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez GARENNE? Je cherche de nouvelles opinions.

Manager De Salle H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GARENNE.

GARENNE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Femme De Chambre pour la première fois.

GARENNE Questions fréquentes