ORDISUD

32 CHEMIN DES SEMESTRES, 13200 ARLES
Autres activités de service

Avis ORDISUD

Je souhaite contacter l'entreprise ORDISUD. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ORDISUD ?

Sandra
Date de l'expérience: 2023-07-25

Les commentaires semblent être très positifs envers la société ORDISUD. Les utilisateurs mentionnent que l'entreprise est très professionnelle, capable de résoudre rapidement les problèmes informatiques et que la gérante est sympathique. Le site web mentionné dans un des commentaires n'est pas correct. Avez-vous d'autres expériences positives à partager avec ORDISUD ?

Question aux employés:
Super entreprise! ATTENTION DANS LE LIEN le site web n'est pas bon!! www.ordisud.fr

Eva

Est-ce que l'entreprise s'occupe de tout types de pannes d'ordis?

Oui tous types de panne, réparation maintenance et vente

Date de l'expérience: 2021-05-17

Super professionnelle. Problème d'ordinateur non réglé par ma société d'informatique et réglée en moins d'1 heure par la gérante elle-même, qui par ailleurs est très sympathique! www.ordisud.fr

Ambre

Super de tomber sur un professionnelle si réactif! Et le prix de cette prestation était également intéressant?

Adam

Bonne question. Ils sont réactifs mais quels sont des prix ? Ils sont abordables ?

Pour 1 heure d’intervention je crois que nous avons était facturé 80€ ttc

margaux

Bravo à la gérante! Mérite d'être recommandé. Et au niveau des prix peut-on dire la même chose?

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Marion

Merci pour votre avis et des conseils pour moi. Je vous souhaite une bonne journée. Marion

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ALTO INFO-SYSTEMS ou en ORDISUD?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec ORDISUD?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ORDISUD a-t-elle prises contre virus?

alexandre

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

elsa

Il est répertorié sur http://ordisud.net/ ORDISUD. Vérifiez-le.

alexandre

Oké merci beau pour cette réponse

c'est sur Arles donc www.ordisud.fr

Bonjour, est-ce que ORDISUD a besoin de nouveaux? Quel type de contrat proposent-ils?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles informations sur ORDISUD, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur ORDISUD provenant de salariés.

La société a été racheté par une employée depuis peu

ORDISUD Questions fréquentes