AUDI VELIZY

Automobile
Évaluation 3.8/5

Avis AUDI VELIZY

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUDI VELIZY ?

Que voulez-vous savoir sur AUDI VELIZY ?

Arno
Date de l'expérience: 2023-12-26

Le voyant moteur s'est allumé, j'avais besoin du diagnostic avant de partir en congés. Malgré la période et les vacances des équipes, il m'a été proposé de passer dans la journée. 20 minutes apres je recuperais mon vehicule et ce sans rien à payer. Mention spéciale à l'accueil et le sourire de Giovanni. Bravo je recommande cette concession

Jacky

Ah incroyable le professionnalisme! Vous êtes un client habituel pour bénéficier de tels privilèges ?

Date de l'expérience: 2023-12-21

Merci à Mr (supprimé par l'administrateur) pour son professionnalisme, son accompagnement et sa bienveillance

david
Date de l'expérience: 2023-12-13

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement à l'égard du service offert par AUDI VELIZY, citant des problèmes liés à la livraison des véhicules, des facturations incorrectes, une relation commerciale insatisfaisante et un mauvais service après-vente. Quelles sont vos expériences avec le service clientèle et la qualité des travaux effectués par AUDI VELIZY ? Quels problèmes avez-vous rencontrés et comment ont-ils été résolus ?

ENOX
Date de l'expérience: 2023-04-04

Véhicule Q2 capot abîmé par des fientes d'oiseaux le jour de la livraison et rayures bas pare-chocs obligé de revenir et de reprendre rendez vous pour le repeindre et le jour de la remise des clefs aucune explication sur les équipements du Q2 et rien sur les contrats non plus.

Date de l'expérience: 2023-04-04

Bon accueil mais jour de la livraison de mon Q2 la peinture du capot était abîmé en cause des fientes d'oiseaux donc j'ai dû revenir le lendemain mais après le passage en carrosserie il faut que je ramène le Q2 pour repeindre le capot, sinon le lendemain le vendeur m'a remis les clefs sans aucune explication sur les équipements ni sur les contrats du Q2.

Yvette

Avais tu déjà payé pour ce service ? Sinon pourquoi te remettre les clefs sans explication ? C'est bien bizarre en tout cas ....

Mr COHEN Dominique
Date de l'expérience: 2022-06-16

Il serait bien que ce garage arrête de prendre des clients pour des pigeons.
Il propose dans un premier temps des devis exorbitants et quand vous râlez un peu il enlève 15% en 5 minutes
Franchement garage à ne pas recommander de tout
Très déçu par cette manière de faire

Mr COHEN

J'avais oublié , plus d'une semaine pour avoir un rdv car ce garage ne rappelle Jamais

MarioB

C'est je croix une bonne chose que vous puissiez négocier le prix ?

Gilbert
Date de l'expérience: 2022-03-28

Très mauvais avis.
Facturation des pièces non remplacées, Retenue des pièces réclamées, description fantoche de la prise en charge, relation commerciale nulle.
Très mauvaise expérience.

kessie

pouvez-vous en dire plus ? Après tout, c'est un service agréé, donc c'est difficile à croire.

Date de l'expérience: 2022-01-14

Je suis venu du (supprimé par l'administrateur) pour acheter une voiture d’occasion. L’ achat s’est fait à distance. Très bon feeling avec le commercial Yacine , très sérieux et vraiment à l’écoute . C’est parfait et je suis très content de mon acquisition . À recommander !!!
La voiture était comme décrite au téléphone.

Esteban

Je suis content de lire votre opinion, mais vous avez vu la voiture avant l'achat sur photos ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-09-10

Et de surcroît, la climatisation qui fonctionnait avant l'accident ne fonctionne plus!!!

Il s'agit d'une expérience personnelle qui m'a déçue, pour 17000 euro de prestation soit disant.

Date de l'expérience: 2021-09-29

Pour 12000 euro

Date de l'expérience: 2021-09-10

Très mauvais service après vente. Condescendance vis à vis de la clientèle.
Suite à un accident j'ai conduit ma voiture à AUDI Vélizy.
J'ai rappelé et téléphoné que je voulais récupérer mon phare qui était réutilisable, on m'a répondu OUI par deux fois.
Après trois semaines de travaux,
- ils m'ont exigé de déposer un chèque de 12 000€ avant de récupérer ma voiture malgré l'accord préalable de paiement avec mon assureur,
- Ils m'ont annoncé que mon phare était parti à la poubelle, archi faux car la restitution avait été promise!!!!
- Ils m'ont annoncé que mon véhicule avait plutôt été transporté au garage, archi faux!!! car c'est moi qui l'y est conduit
- ils ont prétendu que mon radiateur était remplacé parce qu'il était cassé, archi faux car il y'a pas eu d'eau coulé par terre lors de l'accident, ni coulé dans mon parking le lendemain, ni dans leur garage après dépôt. Donc ils ont gonflés les frais de réparation avec de fausses défectuosités.
Je trouve cela regrettable pour des personnes qui représentent une marque.

J'ai vu une bannière que l'etreprise PORSCHE DISTRIBUTION est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en AUDI VELIZY?

AUDI VELIZY vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

antoine

Quel contrat après la période d'essai chez AUDI VELIZY? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que AUDI VELIZY proposera.

cassandra

Assurez-vous qu'après la période d'essai, AUDI VELIZY ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

antoine

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Combien peut on espérer gagner en tant que Jockey Automobile?

AUDI VELIZY recrute pour le poste Vendeur. Voyez si vous répondez aux exigences.

AUDI VELIZY Questions fréquentes