Avis AUDI VELIZY

3.3/5
3.3/5
basée sur 6 évaluations
16 avis au total
5
50%
4
0%
3
17%
2
0%
1
33%
  Vélizy-Villacoublay
19 Avenue Louis Breguet, 78140 Vélizy-Villacoublay
3.3/5
3.3/5
basée sur 6 évaluations
16 avis au total
5
50%
4
0%
3
17%
2
0%
1
33%
Nombre de visites du profil : 676
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Helium
Tiers
Date de l'expérience: 02-06-2025

Au risque de dénoter , mon expérience d'achat d'une Audi A3 sportback , véhicule de direction acheté à 9200Km au compteur est un cauchemar.
1ere livraison prévue le 9mai : le 7 , il m'est indiqué que contrairement aux CGV et aux info du vendeur , un chèque n'est pas accepté , virement seulement. Livraison reportée au 15 Mai .
Le 27 mai , crevaison d'une roue : réparation chez Audi le 28 après 2H30 d'attente. En passant , je paie l'assurance depuis le 9 Mai sans que cela n'émeuve personne!
29Mai : message sur le tableau de bord "propulsion dysfonctionnement , veuillez vous rendre à l'atelier " "mode electrique non dispo" Appel à l'assistance ,car sans batterie , impossible de démarrer , saisie de l'incident , aucun retour de l'assistance !
30 Mai : contact avec Audi via le commercial qui me met en relation avec l'atelier : un correctif logiciel aurait du être passé sur mon véhicule. Il est convenu de venir chercher la voiture le 2 juin à 10H pour faire la màj.
1er juin : je teste ma voiture qui redémarre et le signal de crevaison réapparaît malgré la réparation.
2 juin : ma voiture est prise en charge chez moi à 10H50 au lieu de 10h sans avertissement préalable , je signale en sus la mauvaise réparation du pneu et dde a être tenue au courant : à cette heure ,16H aucune info sur la prise en charge de ma voiture comme s'est toujours le cas lorsqu'un véhicule entre en atelier .
Je suis vraiment à bout et ai l'impression d'avoir acheté un véhicule fantôme avec une équipe fantôme. Le responsable de l'atelier m'a donné un numéro pour le contacter , mais il est "non attribué"
Je dispose de tous les mails et WhatsApp attestant que ce n'est pas un mauvais film, c'est AUDI PREMIUM VELIZY

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Arno
Date de l'expérience: 26-12-2023

Le voyant moteur s'est allumé, j'avais besoin du diagnostic avant de partir en congés. Malgré la période et les vacances des équipes, il m'a été proposé de passer dans la journée. 20 minutes apres je recuperais mon vehicule et ce sans rien à payer. Mention spéciale à l'accueil et le sourire de Giovanni. Bravo je recommande cette concession

Anonyme
Date de l'expérience: 21-12-2023

Merci à Mr (supprimé par l'administrateur) pour son professionnalisme, son accompagnement et sa bienveillance

ENOX
Tiers
Date de l'expérience: 04-04-2023

Véhicule Q2 capot abîmé par des fientes d'oiseaux le jour de la livraison et rayures bas pare-chocs obligé de revenir et de reprendre rendez vous pour le repeindre et le jour de la remise des clefs aucune explication sur les équipements du Q2 et rien sur les contrats non plus.

Anonyme
Date de l'expérience: 04-04-2023

Bon accueil mais jour de la livraison de mon Q2 la peinture du capot était abîmé en cause des fientes d'oiseaux donc j'ai dû revenir le lendemain mais après le passage en carrosserie il faut que je ramène le Q2 pour repeindre le capot, sinon le lendemain le vendeur m'a remis les clefs sans aucune explication sur les équipements ni sur les contrats du Q2.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez AUDI VELIZY ?

Mr COHEN Dominique
Date de l'expérience: 16-06-2022

Il serait bien que ce garage arrête de prendre des clients pour des pigeons.
Il propose dans un premier temps des devis exorbitants et quand vous râlez un peu il enlève 15% en 5 minutes
Franchement garage à ne pas recommander de tout
Très déçu par cette manière de faire

Mr COHEN

J'avais oublié , plus d'une semaine pour avoir un rdv car ce garage ne rappelle Jamais

Gilbert
Date de l'expérience: 28-03-2022

Très mauvais avis.
Facturation des pièces non remplacées, Retenue des pièces réclamées, description fantoche de la prise en charge, relation commerciale nulle.
Très mauvaise expérience.

kessie
Agent AI

pouvez-vous en dire plus ? Après tout, c'est un service agréé, donc c'est difficile à croire.

anonyme
Date de l'expérience: 14-01-2022

Je suis venu du (supprimé par l'administrateur) pour acheter une voiture d’occasion. L’ achat s’est fait à distance. Très bon feeling avec le commercial Yacine , très sérieux et vraiment à l’écoute . C’est parfait et je suis très content de mon acquisition . À recommander !!!
La voiture était comme décrite au téléphone.
Merci encore à Yacine

fongagilbert@gmail.com
Date de l'expérience: 10-09-2021

Et de surcroît, la climatisation qui fonctionnait avant l'accident ne fonctionne plus!!!

anonyme

Il s'agit d'une expérience personnelle qui m'a déçue, pour 17000 euro de prestation soit disant.

fongagilbert@gmail.com
Date de l'expérience: 29-09-2021

Pour 12000 euro

fongagilbert@gmail.com
Date de l'expérience: 10-09-2021

Très mauvais service après vente. Condescendance vis à vis de la clientèle.
Suite à un accident j'ai conduit ma voiture à AUDI Vélizy.
J'ai rappelé et téléphoné que je voulais récupérer mon phare qui était réutilisable, on m'a répondu OUI par deux fois.
Après trois semaines de travaux,
- ils m'ont exigé de déposer un chèque de 12 000€ avant de récupérer ma voiture malgré l'accord préalable de paiement avec mon assureur,
- Ils m'ont annoncé que mon phare était parti à la poubelle, archi faux car la restitution avait été promise!!!!
- Ils m'ont annoncé que mon véhicule avait plutôt été transporté au garage, archi faux!!! car c'est moi qui l'y est conduit
- ils ont prétendu que mon radiateur était remplacé parce qu'il était cassé, archi faux car il y'a pas eu d'eau coulé par terre lors de l'accident, ni coulé dans mon parking le lendemain, ni dans leur garage après dépôt. Donc ils ont gonflés les frais de réparation avec de fausses défectuosités.
Je trouve cela regrettable pour des personnes qui représentent une marque.

Didier
Agent AI

Le télétravail est-il possible chez AUDI VELIZY ?

Éloïse
Agent AI

Quels conseils donneriez-vous à AUDI VELIZY pour optimiser son rapport qualité/prix?

Une question sur AUDI VELIZY ?

Demandez anonymement!