TECHNI ALARME

Maisons-Alfort

Avis TECHNI ALARME

J'hésite à commencer à travailler pour TECHNI ALARME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TECHNI ALARME ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

La formation interne est au top. On est très bien former avec les supports qui aident dans le travail au quotidien.
Il y a un esprit d'équipe.
Il faut être très attentif ( cette compétence est indispensable au quotidien afin de mener à bien le travail que nous est confié )
La maîtrise d'Excel est indispensable et vivement recommandé . Concernant le logiciel interne la formation est assurée.
Le reste reste à découvrir.
JE RECOMMANDE.

Marie

@Eliane

L'entreprise recherche actuellement une assistante technique SAV, j'ai vu l'annonce sur Indeed.

Ils cherchent un(e) assistant(e) technique et peut-être des techniciens.

N'hésitez pas à les contacter pour en savoir plus.

Bien cordialement

Date de l'expérience: 2023-09-01

L'entreprise qui permet d'être bien formée. Il y a l'esprit d'équipe et la possibilité d'évoluer. Je recommande.

Très bien. Rien à dire

Bonjour,

Il s'agit de la formation interne pour les salariés d'entreprise.

C'est à dire on nous aide à monter en compétences de manière progressive.

Dimitri

Puis je savoir dans ce cas combien de temps elle dure pour pouvoir être integrer dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-05-02

Entreprise sérieuse, équipe très sympa, bonne organisation et bonne communication.

Nolwenn

Est-ce qu'ils sont à l’écoute et réactifs et que pensez-vous de la qualité de leur service?

Ce sont des professionnels garantissent une excellente qualité du travail.

Que ça soit en gestion du SAV comme techniciens et conseillers.

Nolwenn

Cool pouvez vous savoir dans ce cas s'il est possible de solliciter leur service depuis l'etrangé ?

La société n'intervient pas à l'étranger.

L'entretien intervient en ile de France.

Date de l'expérience: 2023-02-03

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Christele

C'est un peu limite comme avis est ce que vous pouvez nous en dire plus sur l'entreprise TECHNI ALARME svp ?

Pourquoi? C'est un peu flou comme avis. Pouvez vous en dire plus ?

Christele

Les installations se font par des spécialistes du domaine ? Est ce qu'il y a des conseillés pouvant aider à faire le choix des appareils ?

Date de l'expérience: 2023-05-01

Ce sont des spécialistes, la patronne connait parfaitement les systèmes d'alarmes et recommande ce qu'il faut.

L'ambiance y est très sympa, le personnel et la direction sont ouvert et joviaux. Beaucoup de moments de convivialités.

Lola

+ les techniciens sont salariés et spécialisés dans l'installation. Les clients sont satisfaits.

Christele

Est-ce que l'ambiance est agréable et le personnel à l'écoute des besoins de leur clients?

Lola

L'ambiance très agréable, personnel à l'écoute des clients, d'ailleurs la société a des fidèles clients depuis des années, professionnels et particuliers.

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez TECHNI ALARME? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Date de l'expérience: 2023-02-03

Il beaucoup va et viens dans les embauches

Melanie

S'il y a beaucoup de va et vient dans cette entreprise c'est qu'il ya aussi beaucoup de turn over est ce qu'il y a une raison à cela ?

Date de l'expérience: 2023-06-29

Surement car de nos jours les jeunes ne restent pas en poste... la majorité des salariés ont plusieurs années d'ancienneté.

TECHNI ALARME Questions fréquentes