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Ambiance de travail conviviale : L'équipe semble être dynamique et soudée, favorisant une ambiance de travail agréable et collaborative.
Flexibilité au niveau de l'organisation : DIRECTGESTION propose une certaine flexibilité dans l'organisation du travail, ce qui peut convenir aux employés cherchant un bon équilibre entre vie professionnelle et personnelle.
Opportunités de développement professionnel : L'entreprise met en valeur la formation continue et l'acquisition de nouvelles compétences, soutenant ainsi le développement personnel et professionnel des employés.
Pression sur les objectifs : Comme dans de nombreuses entreprises, il peut y avoir une forte pression pour atteindre les objectifs, ce qui peut être source de stress pour certains employés.
Ressources limitées : Travailler dans une structure plus petite peut signifier moins de ressources disponibles par rapport à des entreprises plus grandes, ce qui peut créer des défis supplémentaires.
Opportunités d'évolution limitées : En raison de la taille de l'entreprise, les possibilités d'avancement peuvent être plus limitées qu'au sein de grandes entreprises avec des postes plus variés.
Je me vois contraint de laisser un avis négatif sur DirectGestion. Après la fin de mon bail, je n'ai eu aucun retour relatif à la restitution de ma caution. Malgré l'envoi de plusieurs emails ainsi qu'un courrier recommandé, je n'ai obtenu aucune réponse. Cinq mois après cette échéance, je reçois seulement la moitié de ma caution, avec pour unique explication un décompte des charges pour le locataire, trois ans après le début de la location. À ce jour, je n'ai reçu aucune excuse concernant leur manque de professionnalisme. Il me semble que la nature d'un contrat est réciproque et devrait donc être respectée des deux parties. Par conséquent, je ne peux pas vous recommander.
Aucun de mes demandes n'aboutit. Des justificatifs douteux (template de leur agence mais soit-disant document de mon syndic ) me sont envoyé au bout de 6 mois de réclamations car je refuse de payer une régul de charge de 853 euros concernant une période datée de trois ans et qui corrrespond à un montant qu'ils m'avaient remboursé car j'avais trop payé
A fuir
(supprimé par l'administrateur) effectue dès réparations qui n’ont aucun rapport avec la période d'occupation et prenne le Dépôt de garantie sans aucun scrupule. Mandate une entreprise pour les états des lieux qui le fait seul de son coté en assurant que l’état des lieux de sortie est totalement conforme à l’entrée mais raconte n’importe quoi. Même le pv d’huissier n’est pas pris en compte etc. Mauvaise expérience personne ne decroche au téléphone envoie des relances impayés or que les loyers sont payés
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J'ai quitté un appartement que j'avais en location via direct gestion au mois d'aout 2022 j'ai attendu 6 mois pour recevoir le remboursement de la caution, maintenant je suis toujours dans l'attente du remboursement du trop perçu des charges .L'incorrection des employés et des pseudos responsable dépasse l'entendement .Il est bien sur impossible de joindre quelqu'un par téléphone ,et bien évidemment pas de réponse aux courriels .
Oui je vis la même situation.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Aucune communication, simplement des commandements à payer
Qu'est-ce que vous attendez? Si bous voulez communiquez vous pouvez le faire avec vos proches
Totalement d’accord
Direct gestion est le pire organisme de non gestion. Ils vous réclament un rappel de charges imaginaire à la fin de votre bail sans explications. Bien évidement vous ne récupérez pas votre caution mais vous leur devez de l'argent . À fuir !!!!!!! Vous mettez en avant la loi Alur pour faire peur aux locataires et de ce fait leur réclamer des charges imaginaires que vous ne pouvez aucunement justifier. J'ai rendu mon appartement en aussi bon état que je l'ai pris. Comment osez vous garder une caution et de plus réclamer de l'argent que vous ne pouvez pas Justifier en détail ??
Pour moi, c'est inadmissible... C'est vraiment du vol. Est-ce que vous avez porté plainte ? Merci d'avance
J'ai vécu exactement la même expérience que Chris, inimaginable en passant par une agence. A fuir absolument. Pas de nouvelles pendant des mois entiers, puis des frais non justifiés et scandaleusement élevés, et ensuite aucun retour malgré plusieurs mises en demeure. Je déconseille très fortement de faire appel à cet organisme.
Merci pour la mise en garde!!! est ce que vous n'avez pas possibilité de vous faire rembourser!!!
Je vis la même chose actuellement
Que comptez vous faire ? Car apparemment ils ne réagissent pas malgré vos réclamation .
Idem expérience
Pourquoi vous réagissez pas? C'est votre argent, il faut agir
Oui ils sont incompétents
Une très mauvaise expérience sur direct gestion de Vincennes. Ils mettent en avant la loi Alur pour faire peur aux locataires et de ce fait leur réclamer un rappel de charges imaginaire à la fin de leur bail. Quand vous leur demandez qu'est ce que ce rappel de charges..... Silence radio. Bien évidement ils conservent l'intégralité de votre caution sans explications et vous réclament ce fameux rappel de charges imaginaire. C'est le locataire qui doit payer. Incroyable !!!!
Bonjour @Chris tof,
Quel disposition avez vous prise après réclamation?
Cordialement
Même expérience. Juliette
Est ce que vous avez des impayés de loyer? Pourquoi ce rappel de charges locatives?
Même expérience
Bonsoir @Anonyme vous ne faites rien pour les dénoncer ?
oui je commence les démarches. Sans doute devrions-nous faire une procédure collective
Même expérience. Qu'est-ce que vous proposez? Comment faire une procédure collective?
Pourriez-vous me contacter ? 0624021570
Incompétent et incompréhensible.
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Direct gestion est gestionnaire de LMNP dont les loyers ne sont pas payés depuis des mois et trimestres.Je ne crois pas qu'il s agisse d'un gestionnaire portant le même nom et mêmes adresses. Comment peut il avoir partout des avis de bon gestionnaire? C'est ni plus ni moins de la publicité mensongère
Est-ce que votre avis est vrai ? Comment vous savez qu'ils ne paient pas les loyers ? Alors ?
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Quelle est la culture d'entreprise ici ?
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CAPITAL DE LA SOCIETE
Il semble y avoir des problèmes récurrents avec la gestion des charges et la restitution des cautions chez DIRECTGESTION. Quelles mesures l'entreprise prend-elle pour résoudre ces problèmes et améliorer la transparence vis-à-vis des locataires ? Avez-vous déjà eu des difficultés similaires avec la gestion de votre caution ou des charges ?
Avez-vous déjà été déçu(e) par la qualité d’un produit de DIRECTGESTION ? Lequel ?