DIRECTGESTION

Évaluation 2.8/5

Avis DIRECTGESTION

2 abonnés
2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DIRECTGESTION est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DIRECTGESTION ?

Lazounette
Date de l'expérience: 2023-05-31

Aucun de mes demandes n'aboutit. Des justificatifs douteux (template de leur agence mais soit-disant document de mon syndic ) me sont envoyé au bout de 6 mois de réclamations car je refuse de payer une régul de charge de 853 euros concernant une période datée de trois ans et qui corrrespond à un montant qu'ils m'avaient remboursé car j'avais trop payé
A fuir

Chris
Date de l'expérience: 2021-12-07

Direct gestion est le pire organisme de non gestion. Ils vous réclament un rappel de charges imaginaire à la fin de votre bail sans explications. Bien évidement vous ne récupérez pas votre caution mais vous leur devez de l'argent . À fuir !!!!!!! Vous mettez en avant la loi Alur pour faire peur aux locataires et de ce fait leur réclamer des charges imaginaires que vous ne pouvez aucunement justifier. J'ai rendu mon appartement en aussi bon état que je l'ai pris. Comment osez vous garder une caution et de plus réclamer de l'argent que vous ne pouvez pas Justifier en détail ??

Pourquoi vous réagissez pas? C'est votre argent, il faut agir

Oui ils sont incompétents

Ancien locataire
Date de l'expérience: 2024-01-10

(supprimé par l'administrateur) effectue dès réparations qui n’ont aucun rapport avec la période d'occupation et prenne le Dépôt de garantie sans aucun scrupule. Mandate une entreprise pour les états des lieux qui le fait seul de son coté en assurant que l’état des lieux de sortie est totalement conforme à l’entrée mais raconte n’importe quoi. Même le pv d’huissier n’est pas pris en compte etc. Mauvaise expérience personne ne decroche au téléphone envoie des relances impayés or que les loyers sont payés

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 248 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-17

khjfjgdfcfhgnfkjhgjhkl

Luc
Date de l'expérience: 2023-06-22

J'ai quitté un appartement que j'avais en location via direct gestion au mois d'aout 2022 j'ai attendu 6 mois pour recevoir le remboursement de la caution, maintenant je suis toujours dans l'attente du remboursement du trop perçu des charges .L'incorrection des employés et des pseudos responsable dépasse l'entendement .Il est bien sur impossible de joindre quelqu'un par téléphone ,et bien évidemment pas de réponse aux courriels .

Oui je vis la même situation.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-01-13

Aucune communication, simplement des commandements à payer

Qu'est-ce que vous attendez? Si bous voulez communiquez vous pouvez le faire avec vos proches

Date de l'expérience: 2023-03-22

Totalement d’accord

Chris tof
Date de l'expérience: 2021-11-25

Une très mauvaise expérience sur direct gestion de Vincennes. Ils mettent en avant la loi Alur pour faire peur aux locataires et de ce fait leur réclamer un rappel de charges imaginaire à la fin de leur bail. Quand vous leur demandez qu'est ce que ce rappel de charges..... Silence radio. Bien évidement ils conservent l'intégralité de votre caution sans explications et vous réclament ce fameux rappel de charges imaginaire. C'est le locataire qui doit payer. Incroyable !!!!

Bonjour @Chris tof,
Quel disposition avez vous prise après réclamation?
Cordialement

Même expérience. Juliette

Émilie

Est ce que vous avez des impayés de loyer? Pourquoi ce rappel de charges locatives?

Même expérience

Émilie

Bonsoir @Anonyme vous ne faites rien pour les dénoncer ?

Janine

oui je commence les démarches. Sans doute devrions-nous faire une procédure collective

Même expérience. Qu'est-ce que vous proposez? Comment faire une procédure collective?

moi
Date de l'expérience: 2023-02-24

Pourriez-vous me contacter ? 0624021570

Incompétent et incompréhensible.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-06

Direct gestion est gestionnaire de LMNP dont les loyers ne sont pas payés depuis des mois et trimestres.Je ne crois pas qu'il s agisse d'un gestionnaire portant le même nom et mêmes adresses. Comment peut il avoir partout des avis de bon gestionnaire? C'est ni plus ni moins de la publicité mensongère

Marie-Hélène

Est-ce que votre avis est vrai ? Comment vous savez qu'ils ne paient pas les loyers ? Alors ?

Corentin
Date de l'expérience: 2021-02-09

Conseils à l'entreprise : Avoir une vision à long terme, reconnaissance auprès des salariés, manager ses équipes (notamment en interne)
Avantages : Proximité des transports et commodité
Désavantages : Le management et la culture d'entreprise

Léna

Quelle est la culture d'entreprise ici ?

Date de l'expérience: 2020-10-29

Je suis á la recherche de:
CAPITAL DE LA SOCIETE

APATS - Doctocare et DIRECTGESTION sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

DIRECTGESTION se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du coronavirus? Comment se soucient-ils d'eux?

En DIRECTGESTION ou en CREDIT AGRICOLE IDF, le travail de production est-il plus facile?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DIRECTGESTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

DIRECTGESTION est en croissance! Ils recherchent maintenant Property Manager H/F Junior pour la première fois.

Assistant De Gestion, que DIRECTGESTION recherche peut gagner même 1800 €.

DIRECTGESTION Questions fréquentes