ANIMALIS

6 RUE MARYSE BASTIE, 91080 COURCOURONNES
Évaluation 3.7/5

Avis ANIMALIS

3.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ANIMALIS ?

Que voulez-vous savoir sur ANIMALIS ?

Sophie Raffestin
Date de l'expérience: 2023-08-12

L' Atelier de ce matin sur la façon de gérer la prise de poids chez le chat etait très ludique et complet.

En revanche nous avons été dérangées par le bruit de la tondeuse de la toiletteuse. Je lui ai demandé gentiment de fermer sa porte mais elle a refusé de façon très désagréable. Je ne conseille pas cette personne.

Gabriel

Désolée pour cet incident. Cette personne a l'habitude de se comporter ainsi?

Morgane
Date de l'expérience: 2023-10-18

L'entreprise ANIMALIS recherche un/une Chef de Rayon pour son futur magasin à Lattes. Le/la candidat(e) doit être passionné(e) par les animaux et posséder une expérience significative dans la vente, avec des connaissances en chien, chat, oiseau et rongeur. Quelles sont les autres responsabilités spécifiques liées à ce poste de Chef de Rayon ? Y a-t-il des opportunités de formation et de développement professionnel pour les employés dans cette entreprise ?

Jérôme est énervé
Date de l'expérience: 2022-10-23

J’en ai marre dès chiens qui aboient en longueur de journée ! Ça pu l’odeur de dégoûtant ! Ça fait caca n’importe où ! Ça fait pipi sur le tapis. La nuit on dort pas ça aboie aboie aboie. Je vais sortir mon fusil et m’énerver très FORT !!!!!!!!!!!
Puuutain !!!!!!!!!!!!! TA GUUEULE !!!!!!!!!!

Maria

Avez vous un probleme avec ces animaux ? Pourquoi tant de cruauté ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 327 visiteurs uniques

Bien
Date de l'expérience: 2021-12-10

Propre

Karine

Pourriez-vous s'il vous plaît préciser votre commentaire? je ne le comprends pas bien

Margot
Date de l'expérience: 2021-05-05

L'environnement y est agréable, le travail ce fait généralement dans la bonne humeur et l'équipe est très sympa, j'ai même gardé contact avec certains d'entre eux.

avantages

Bonne ambiance de travail

inconvénients

Pas de tickets restaurant ou autre pour ce nourrir pendant les pauses.

Zoé

Bonjour. Vous les recommandez à cause de l'environnement de travail ???

Baptiste

quelles sont vos tâches principales ? l'équipe aide les nouveaux ?

Valentine
Date de l'expérience: 2021-03-04

Une vie professionnelle à vivre Diversité bonheur au travail On peut compter les uns sur les autres dans cette entreprise.Le soins des animaux n'est pas pris à la légère Immole dit bien le slogan des animaux à vivre et à aimer
L'humain
Salaire

Aurore

Est-il possible d'y faire un stage ?

jordan
Date de l'expérience: 2019-09-22

Le magasin ANIMALIS à Aubagne - est-ce que ça vous dit quelque chose ? J'ai vu sur internet qu'ils cherchent des vendeurs et si vous recommandez ce magasin je vais donner ma candidature à ANIMALIS .

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur ANIMALIS. L'ambiance de travail est-il convivial ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

Est-il vrai que les employés de ANIMALIS obtiennent des augmentations plus importantes que dans L ISLE AUX FLEURS?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 200 € à 3800 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans ANIMALIS? Merci pour vos réponses

Dans le cadre de l'emploi, l'entreprise ANIMALIS offre un mutuelle comme ARGONAUTAE?

ANIMALIS ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de ANIMALIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui connait bien ANIMALIS? Quel est le salaire menseul?

ANIMALIS est une entreprise sérieuse, dynamique et simple, très bon entretiens. Compétences de hôtesse sont fortes.

benjamin

Quant à comptable, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ANIMALIS ?

steven

benjamin

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/chef-de-rayon que vous pouvez gagner jusqu'à 4000 euros

Recommandez-vous des aliments pour animaux vendus par ANIMALIS?

Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel. Je veux travailler chez ANIMALIS. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

ANIMALIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149PPMSCariste F/H (H/F).

Voulez-vous devenir Offre N° 149MGSLDirecteur De Magasin H/F? Postulez pour ce poste à Bezons.

ANIMALIS Questions fréquentes