FLY ACADEMY

Sport et loisirs
Évaluation 3.8/5

Avis FLY ACADEMY

3.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise FLY ACADEMY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur FLY ACADEMY ?

Date de l'expérience: 2022-08-12

Franchement c’est n’importe quoi on te vend du rêve pendant la formation que tu paye de ta poche ou avec ton cpf (si tu as la somme totale) et puis tu appelles l’intérim ou tu dépose ton dossier de badge on te dis on a aucun dossier à votre nom plus d’un mois après toujours aucunes infos sur mon badge c’est grave quand tu cherches du travail

Lina
Date de l'expérience: 2023-02-01

Oui la société et fermer j'ai pas réussi à récupérer mon diplôme de formation jme retrouve bloquer

Kamel

ah bon ? Tu as contacté le gérant ? Tu as fait la formation sur que type d'avion ? Tu es allé ailleurs ?

Lou
Date de l'expérience: 2024-01-28

Excellent moment merci pour tout

Date de l'expérience: 2022-09-16

Très bonne academy de formation où y a un réel suivie de la part des responsables et des formateurs

Clément

Bonjour. avez-vous obtenu votre licence de pilote privé? combien d'heures de vol deviez-vous accomplir?

Date de l'expérience: 2022-08-05

Bravo l'équipe FLY ACADEMY

Kevin

Anonyme, tu pourrais me dire si c'est un bon endroit pour les enfants ? L'accueil est sympa selon toi ? Merci pour ton retour

Est-il vrai que FLY ACADEMY s'occupe de les activités des parcs de loisirs (sans hébergement)?

Quelles offres d'emploi trouvez-vous les plus attractives, de FLY ACADEMY ou de MADAME DENISE SINZELE?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans FLY ACADEMY?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui travaille chez FLY ACADEMY? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise?

FLY ACADEMY recherche actuellement un AGENT WELCOME AEROPORTUAIRE H/F.

FLY ACADEMY est en croissance! Ils recherchent maintenant NETTOYAGE AVIONS LADYBIRD (ROISSY CDG) pour la première fois.

FLY ACADEMY Questions fréquentes