Avis FLY ACADEMY
FLY ACADEMY ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?
Excellent moment merci pour tout
Très bonne academy de formation où y a un réel suivie de la part des responsables et des formateurs
Bonjour. avez-vous obtenu votre licence de pilote privé? combien d'heures de vol deviez-vous accomplir?
Franchement c’est n’importe quoi on te vend du rêve pendant la formation que tu paye de ta poche ou avec ton cpf (si tu as la somme totale) et puis tu appelles l’intérim ou tu dépose ton dossier de badge on te dis on a aucun dossier à votre nom plus d’un mois après toujours aucunes infos sur mon badge c’est grave quand tu cherches du travail
Alors appelez et demandez ! Quelqu'un a pu faire une erreur
J’ai la même chose chose que toi sa fait 1 mois j’attend on ma toujours pas appelée j’appelle ils répondent pas
avez-vous envoyé un e-mail / appelé votre tuteur de formation ?
Oui la société et fermer j'ai pas réussi à récupérer mon diplôme de formation jme retrouve bloquer
ah bon ? Tu as contacté le gérant ? Tu as fait la formation sur que type d'avion ? Tu es allé ailleurs ?
Bravo l'équipe FLY ACADEMY
Anonyme, tu pourrais me dire si c'est un bon endroit pour les enfants ? L'accueil est sympa selon toi ? Merci pour ton retour