PACOSPHARM

Évreux
SIREN: 520390196 SIRET: 52039019600027

Avis PACOSPHARM, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise PACOSPHARM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PACOSPHARM ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans PACOSPHARM à ENCI?

Est-il vrai que PACOSPHARM s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de PACOSPHARM. Quelqu'un peut le confirmer?

À proximité, nous avons ND HOLDING et PACOSPHARM font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Les structures organisationnelles de PACOSPHARM et BEDOUELLE DISTRIBUTION sont-elles similaires?

Pensez-vous que PACOSPHARM remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du COVID-19?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de PACOSPHARM? Sinon, que fait cette entreprise?

Je travaille comme Dessinateur projeteur et je ne regrette pas! Les gens sont sympas et le salaire a temps

Savez-vous que PACOSPHARM à Évreux recrute? Les débutants ont le même salaire que les autres employés? Merci d'avance.

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur PACOSPHARM. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

PACOSPHARM est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant Commercial.

En PACOSPHARM ils ont actuellement besoin de USINEUR NUMERIQUE.

PACOSPHARM Questions fréquentes