EDITIONS ODILE JACOB

15 RUE SOUFFLOT, 75005 PARIS 5
SIREN: 333520575 SIRET: 33352057500023
Arts, culture et divertissement

Avis EDITIONS ODILE JACOB

Le salaire moyen dans l'entreprise EDITIONS ODILE JACOB est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS ODILE JACOB ?

Date de l'expérience: 2024-03-01

Bonjour
Je ne sais si je suis au bon endroit pour m'exprimer.
J'aimerais publier un livre de traduction d'un auteur mystique et philosophique iranien du 13 ème siècle
Ce genre de travail vous intéresse t-il à la publication ?
Je vous remercie de votre réponse
Patricia Pic

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SOGEDICOM que dans EDITIONS ODILE JACOB?

J'ai entendu dire que l'édition de livres audio est l'un des domaines d'activité de EDITIONS ODILE JACOB. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans EDITIONS ODILE JACOB ou SOGEDICOM?

Est-il vrai que EDITIONS ODILE JACOB s'occupe de l'édition de livres audio?

La veille de Noël est un jour de congé dans EDITIONS ODILE JACOB?

Que pensez-vous, est-ce que EDITIONS ODILE JACOB a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 5800 €, comme dans les entreprises similaires?

Dans mon entreprise, les choses commencent à devenir ennuyeuses, les coupures commencent et je cherche autre chose. Dans EDITIONS ODILE JACOB, est-il possible d'être employé à chef de produit? Est-ce une entreprise qui donnera au moins 2700 €?

Est-ce difficile d'obtenir un emploi à Paris? Car je ne peux pas trouver un travail dans cette ville depuis longtemps... Quelles sont vos opinions?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

La fermeture des frontières en raison de la virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise EDITIONS ODILE JACOB?

EDITIONS ODILE JACOB recrute récemment pour des postes :

Assistant(e) administratif et comptable - Droits dérivés

Aucun commentaire sur EDITIONS ODILE JACOB n'a été ajouté depuis longtemps. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et dites-nous comment vous évaluez cet employeur.

EDITIONS ODILE JACOB Questions fréquentes