BRE MULTISERVICES

Loudéac

Avis BRE MULTISERVICES

2 abonnés

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise BRE MULTISERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur BRE MULTISERVICES ?

Date de l'expérience: 2022-11-01

Manque de franchise, peu bâcler le travail en faisant 2 chantiers en même temps , manque de méthodologie et ne respecte pas suffisamment le mobilier du client qu'il protege mal.

Igor

mais cette personne qui n'est pas satisfaite du résultat vous a téléphoné ? je me demande si c'est possible a le régler a l'amiable ?

Bré Multiservices
Date de l'expérience: 2023-01-17

Je ne sais pas qui c'est

Date de l'expérience: 2023-04-22

Travail sérieux propre à recommander

Rossignol

Qui torpille les avis ????

Parce qu il a fair des travaux chez moi un travail nikel

Bré Multiservices
Date de l'expérience: 2023-05-13

Bonjour
Je me permets de vous contacter car je suis le gérant et je ne sais pas qui vous êtes, merci

Danielle

Vraiment ravi que vous ayez trouvé satisfaction après de cette entreprise est-ce que leur intervention était rapide et est-ce qu'ils ont respectés le délais?

Date de l'expérience: 2022-07-07

(supprimé par l'administrateur) assuré & travail trop mal

Francis

Je suppose que vous travaillez dans cette entreprise? Pouvez vous nous en dire plus ? Pourquoi dites vous qu'il ne mérite pas cette évaluation?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 393 visiteurs uniques

Est-il vrai qu'en MONSIEUR GILLES LETORT il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de BRE MULTISERVICES?

Bonjour
Je suis le gérant de la société BRE MULTISERVICES de Loudéac et je ne pense pas vous connaitre. Merci pour les remarques

laëtitia

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans BRE MULTISERVICES?

salomé

Non, l'entreprise BRE MULTISERVICES ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

laëtitia

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Axelle

J’évalue le patron de BRE MULTISERVICES à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si BRE MULTISERVICES va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 10 points.

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en BRE MULTISERVICES ou EQUIPEMENT D ELEVAGE?

quelque chose a-t-il changé dans l'entreprise BRE MULTISERVICES après la pandémie? il y a des nouveaux employes au poste Plombier Electricien H/F? merci bcp

BRE MULTISERVICES peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Bonjour les amis, un nouvel emploi est disponible. N'hésitez pas ma postuler via https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QWJW

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de BRE MULTISERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans BRE MULTISERVICES, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez BRE MULTISERVICES? Les utilisateurs attendent votre opinion.

BRE MULTISERVICES Questions fréquentes