MECAMONTAGE

11 RUE BENJAMIN FRANKLIN, 26120 MALISSARD
Évaluation 2.8/5

Avis MECAMONTAGE

2.8

En quoi MECAMONTAGE fait-elle la promotion d'un environnement inclusif pour tous les employés à Malissard ?

Que voulez-vous savoir sur MECAMONTAGE ?

Date de l'expérience: 2023-12-24

Mecamontage fabrique uniquement du poste de travail ergonomique et de l aide à la manutention de petites charges maxi 50 kg

Jean-Baptiste

Bonjour,@Claude est-ce que ils autorisent des stagiaires dans le cadre d'un stage académique ?

Date de l'expérience: 2023-12-19

Oui si le stage concerne l'ergonomie

Carine

@Claude peut on savoir à quel question est ce que vous répondez ? Pouvez vous la partager enfin de savoir de quoi est ce qu'il est question ?

Alice
Date de l'expérience: 2021-11-15

Question aux employés:
Ambiance délétère, GV est un petit caporal, management des années 70.

Éric

La communication dans l'entreprise est-elle en anglais ? Y a-t-il beaucoup de nationalités dans cette entreprise ?

Claude

Excusez nous si votre essai n'a pas été concluant

Agathe

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 3. Le rythme de travail chez MECAMONTAGE est: Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de MECAMONTAGE. L’équipe de MECAMONTAGE? Ah, c’est certainement une équipe à 3 points. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 6. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Selon moi, la direction chez MECAMONTAGE : mal. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 1 sur 10.

Date de l'expérience: 2023-07-13

Il est vrai qu'un entretien d'embauche est trés compliqué et parfois lors de celui-ci on s'aperçoit que le candidat ne correspond pas au poste car le CV sont souvent subjectif
Merci quand même de nous avoir consacré dutemps

Date de l'expérience: 2021-10-27

Postes de travail de qualité. Equipe commerciale et technique récative.

david

Quelles conditions proposent-ils ? Est-il possible de travailler à distance ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

MECAMONTAGE et SPRINTE produisent les mêmes types de pinces? Quelle entreprise recommandez-vous?

claude

Non
qu'avez vous a manipuler ?

mathilde

Je travaille comme dessinatrice industrielle et je gagne 1000. Est-ce que MECAMONTAGE est meilleure à cet égard?

Date de l'expérience: 2023-07-13

Vous ne savez pas de quoi vous parlez
Postulez et vous verrez

Existe-t-il existe chez MECAMONTAGE des opportunités pour les stagiaires d'interagir avec des équipes ou des départements différents pour avoir une vision globale de l'entreprise ?

Y-a-t-il souvent du mobbing au sein de l’entreprise MECAMONTAGE ?

Est-il vrai que MECAMONTAGE s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

MECAMONTAGE recrute actuellement un nouveau Technico Commercial. C'est peut-être toi?

MECAMONTAGE Questions fréquentes