SCOP LIBRAIRIE LES VOLCANS

SIREN: 802593996 SIRET: 80259399600019 Téléphone: +33 4 73 43 66 75
Évaluation 2.6/5

Avis SCOP LIBRAIRIE LES VOLCANS

2.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCOP LIBRAIRIE LES VOLCANS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCOP LIBRAIRIE LES VOLCANS ?

odile
Date de l'expérience: 2022-06-13

Une ambiance de libraires passionnés qui vont leur métier avec beaucoup de conseils auprès des clients et se font parfois des blagues entre eux ! Bonne ambiance ! Je ne comprends pas les précédentes critiques !

16 employés encouragés à démissionner en moins d'un an et pour vous il y a une bonne ambiance?

Agnès

Pourquoi est-ce que ces employés ont démissionner qu'est-ce qui s'est passé?

Jules
Date de l'expérience: 2023-07-13

Cette offre d'emploi chez SCOP LIBRAIRIE LES VOLCANS est pour un poste de vendeur/vendeuse en articles de papeterie. Les horaires de travail sont de 10h00 à 19h00, selon un planning établi en continuel. Vous serez également en charge de l'accueil, de l'orientation et de la vente des produits de papeterie. Vous intégrerez une équipe de 3 personnes et le contrat à pourvoir est un CDD qui commence en Août et se termine le 31 Décembre.

Quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Est-ce que l'expérience préalable dans la vente de papeterie est nécessaire ? Est-ce que le contrat de travail peut être prolongé après le 31 Décembre ?

Frd
Date de l'expérience: 2023-06-16

Impolitesse flagrante d'une jeune employée

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 319 visiteurs uniques

Frd
Date de l'expérience: 2023-06-16

Etre rembarrée ( à mon âge respectable) par une employée d'une vingtaine d'années parce qu'"on parle trop fort" est extrêmement désagréable. J'étais une cliente régulière, j'ai reposé les deux livres que je m'apprêtais à acheter et viens de les commander sur Amazon. Je suis très déçue qu'on n'apprenne pas la politesse aux employés.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-15

Très mauvaise expérience.

Bonsoir,
qu'entendez-vous par mauvaise expérience?
vous avez eu une mauvaise expérience?
crdlt

Climat délétère, employés livrés à eux-mêmes et pas d'augmentation.

Yohann

Qui crée ce mauvais climat dans l'entreprise selon vous?
J'ai comme l'impression qu'il y a beaucoup de turn over

Ce n'est pas qu'une impression. Il y a beaucoup de salariés qui ont été obligés de partir. Burn out etc.
Ce climat vient de la direction.

Yohann

Pouvez-vous compter sur des changements en cette matière ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

SCOP LIBRAIRIE LES VOLCANS propose-t-elle des avantages spéciaux ou des réductions pour les employés pendant la période des fêtes ?

Comment SCOP LIBRAIRIE LES VOLCANS s’applique-t-elle à devenir un membre plus actif et plus engagé de la ville de Clermont-Ferrand ?

SCOP LIBRAIRIE LES VOLCANS, ou ESPRIT BD emballera mon livre pour un cadeau au prix du livre?

Est-il vrai que SCOP LIBRAIRIE LES VOLCANS s'occupe de commerce de détail de livres de toute nature?

Offrent-ils un meilleur package social en ESPRIT BD qu'en SCOP LIBRAIRIE LES VOLCANS?

Avez-vous peur que SCOP LIBRAIRIE LES VOLCANS ne vous paie pas à cause de la pandémie du coronavirus?

À quoi sert l'entretien d'embauche en tant que libraire chez SCOP LIBRAIRIE LES VOLCANS?

Aimez-vous cette entreprise?

L'entreprise SCOP LIBRAIRIE LES VOLCANS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SCOP LIBRAIRIE LES VOLCANS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

SCOP LIBRAIRIE LES VOLCANS Questions fréquentes