CEGI ALFA

Clermont-Ferrand
SIREN: 319960142
L’expérience de l’utilisateur avec CEGI ALFA n’est pas vérifiée

Avis CEGI ALFA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CEGI ALFA.

Le salaire moyen dans l'entreprise CEGI ALFA est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CEGI ALFA ?

Est-il vrai qu'en E3S INFORMATIQUE, contrairement à CEGI ALFA, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de CEGI ALFA. Quelqu'un peut le confirmer?

CEGI ALFA à proximité est SITAS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de CEGI ALFA? Sinon, que fait cette entreprise?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de CEGI ALFA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de CEGI ALFA ou de E3S INFORMATIQUE?

CEGI ALFA a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

Je voudrais vous inviter chez notre meilleure entreprise au monde et vous demander de postuler pour Ingénieur commercial F/H

axel

Quant à ingénieur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CEGI ALFA ?

noel

Quelqu'un peut me dire quelle entreprise recrute à Clermont-Ferrand? Je ne peux pas trouver un emploi dans cette ville depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi.

CEGI ALFA recrute récemment pour des postes :

Ingénieur et Technicien système/réseau (H/F), Ingénieur commercial F/H (35k € a 50k €/an), Ingénieur commercial F/H (35k €/an)

Comment est actuellement l'emploi chez CEGI ALFA ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

CEGI ALFA recrute pour le poste de Concepteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Clermont-Ferrand? Participez au premier recrutement pour le poste de Consultant Avant-vente chez CEGI ALFA.