Avis CAP WEST GROUPE

Vont-ils m'emmener en CAP WEST GROUPE sans expérience?
Le salaire moyen dans CAP WEST GROUPE c'est de combien?

Que voulez-vous savoir sur CAP WEST GROUPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Est-ce que KELLY SERVICES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CAP WEST GROUPE?
CAP WEST GROUPE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?
Comment choisir le bon contrat? Que pensez-vous du travail à temps partiel ?
Les changements ont lieu de 6 h 00 à 18 h 00 et de 18 h 00 à 6 h 00, 7 jours sur 7. L'horaire de travail prévoit - 3 jours de travail sur le premier quart - 3 jours de congé, - 3 jours de travail sur le deuxième quart, - 3 jours de congé. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CAP-WEST-GROUPE/jobs/Responsable-R%C3%A9sidence-c8e565a10d7f4150?fccid=8998ae8a066e567c&vjs=3

Laisser un commentaire à propos de CAP WEST GROUPE

Quelqu'un sait-il sur quel salaire peut-on compter chez CAP WEST GROUPE à Blois? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/CAP-WEST-GROUPE/jobs/Responsable-R%C3%A9sidence-38c5246bdb112593?fccid=65729284e0df72f6&vjs=3
Pourriez-vous me donner plus d'infos sur les conditions de travail dans cette entreprise? J'ai des difficultés d'apprendre l'anglais, est-ce que la connaissance de cette langue est obligatoire pour pouvoir y travailler? Je cherche un emploi depuis le 2020-09-24
florent
Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAP WEST GROUPE ?
sandra
Ici, vous obtiendrez en moyen 200. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
florent
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/directeur que vous pouvez gagner jusqu'à 7500 euros
Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de CAP WEST GROUPE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAP WEST GROUPE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez CAP WEST GROUPE ?
Oui, 57 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez CAP WEST GROUPE. Découvrez plus d'opinions sur CAP WEST GROUPE.
Dans CAP WEST GROUPE, vous pouvez travailler comme: directeur, valet de chambre. [anchor = Consultez plus d'informations sur CAP WEST GROUPE.]
Dans quelle région opère CAP WEST GROUPE?
La société opère en Pays de la Loire. Consultez plus d'informations sur CAP WEST GROUPE.
Les employés évaluent-ils bien le patron de CAP WEST GROUPE ?
Oui, 76 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de CAP WEST GROUPE. Consultez plus d'opinions sur CAP WEST GROUPE.
Responsable De Résidence De Tourisme D'affaires F/H - CAP WEST GROUPE recrute actuellement pour ce poste.
Voulez-vous devenir Responsable De Résidence Étudiante F/H? Postulez pour ce poste à Cholet.
CAP WEST GROUPE est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable De Résidence H/F pour la première fois.
La branche de CAP WEST GROUPE de Treillières recherche un nouveau Responsable De Résidence (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Avis sur les bonus - les employés CAP WEST GROUPE bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans CAP WEST GROUPE sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CAP WEST GROUPE ?