CAP WEST GROUPE

Sucé-sur-Erdre
Note de l'employeur 3.7/5

Avis CAP WEST GROUPE

Est-il facile d’obtenir un emploi dans l’agence immobilière ? Embauchent-ils en temps plein, Temps partiel, CDI ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Excellent établissement à Pellouailles sur Vigne. Le responsable Date de l'expérience: 2022-07-15

Établissement vraiment agréable, confort,propreté, environnement sympathique.

Lina
@Excellent établissement à Pellouailles sur Vigne. Le responsable

Est ce que cette établissement à pour vocation de créer des ensembles immobiliers destinés à l'hébergement hôtelier?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-23

Comment trouver vous cap west?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que KELLY SERVICES, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CAP WEST GROUPE?
CAP WEST GROUPE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?
Comment choisir le bon contrat? Que pensez-vous du travail à temps partiel ?
Les changements ont lieu de 6 h 00 à 18 h 00 et de 18 h 00 à 6 h 00, 7 jours sur 7. L'horaire de travail prévoit - 3 jours de travail sur le premier quart - 3 jours de congé, - 3 jours de travail sur le deuxième quart, - 3 jours de congé. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CAP-WEST-GROUPE/jobs/Responsable-R%C3%A9sidence-c8e565a10d7f4150?fccid=8998ae8a066e567c&vjs=3
Quelqu'un sait-il sur quel salaire peut-on compter chez CAP WEST GROUPE à Blois? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/CAP-WEST-GROUPE/jobs/Responsable-R%C3%A9sidence-38c5246bdb112593?fccid=65729284e0df72f6&vjs=3
Pourriez-vous me donner plus d'infos sur les conditions de travail dans cette entreprise? J'ai des difficultés d'apprendre l'anglais, est-ce que la connaissance de cette langue est obligatoire pour pouvoir y travailler? Je cherche un emploi depuis le 2020-09-24
florent
Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAP WEST GROUPE ?
sandra
Ici, vous obtiendrez en moyen 200. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
florent
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/valet-de-chambre que vous pouvez gagner jusqu'à 7500 euros
Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de CAP WEST GROUPE? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.
Responsable De Résidence De Tourisme D'affaires F/H - CAP WEST GROUPE recrute actuellement pour ce poste.
Voulez-vous devenir Responsable De Résidence Étudiante F/H? Postulez pour ce poste à Cholet.

Les utilisateurs connaissent-ils CAP WEST GROUPE ?

CAP WEST GROUPE Questions fréquentes