CAP WEST GROUPE

Évaluation 3.7/5
Sucé-sur-Erdre
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 3.7/5

Avis CAP WEST GROUPE

3.7

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CAP WEST GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur CAP WEST GROUPE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Excellent établissement à Pellouailles sur Vigne. Le responsable
Date de l'expérience: 2022-07-15

Établissement vraiment agréable, confort,propreté, environnement sympathique.

Lina

Est ce que cette établissement à pour vocation de créer des ensembles immobiliers destinés à l'hébergement hôtelier?

Date de l'expérience: 2022-06-23

Comment trouver vous cap west?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 676 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

CAP WEST GROUPE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SNE QUANTITEC voisine ?

Selon vous, CAP WEST GROUPE est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Il y a l'autre entreprise près de CAP WEST GROUPE, ESPACE GFP JARDIN D ENTREPRISE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en ESPACE GFP JARDIN D ENTREPRISE que dans CAP WEST GROUPE voisine?

CAP WEST GROUPE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Comment choisir le bon contrat? Que pensez-vous du travail à temps partiel ?

Les changements ont lieu de 6 h 00 à 18 h 00 et de 18 h 00 à 6 h 00, 7 jours sur 7. L'horaire de travail prévoit - 3 jours de travail sur le premier quart - 3 jours de congé, - 3 jours de travail sur le deuxième quart, - 3 jours de congé. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CAP-WEST-GROUPE/jobs/Responsable-R%C3%A9sidence-c8e565a10d7f4150?fccid=8998ae8a066e567c&vjs=3

Quelqu'un sait-il sur quel salaire peut-on compter chez CAP WEST GROUPE à Blois? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/CAP-WEST-GROUPE/jobs/Responsable-R%C3%A9sidence-38c5246bdb112593?fccid=65729284e0df72f6&vjs=3

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur les conditions de travail dans cette entreprise? J'ai des difficultés d'apprendre l'anglais, est-ce que la connaissance de cette langue est obligatoire pour pouvoir y travailler? Je cherche un emploi depuis le 2020-09-24

florent

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CAP WEST GROUPE ?

sandra

florent

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/valet-de-chambre que vous pouvez gagner jusqu'à 7500 euros

CAP WEST GROUPE Questions fréquentes