
Avis VENTEO
Il semble que VENTEO soit une entreprise qui accorde une grande importance au bien-être de ses employés, à la transparence des conditions de travail et à la reconnaissance du travail fourni. Certains utilisateurs ont apprécié l'ambiance positive, les managers accessibles, les salaires corrects, les avantages et la valorisation des employés motivés. Cependant, d'autres utilisateurs ont exprimé des préoccupations concernant le traitement des retours de produits. Pourriez-vous partager votre expérience avec le service clientèle de VENTEO ?
Franchement, je ne partage pas du tout les commentaires négatifs. L’ambiance est excellente, les managers sont accessibles et à l’écoute, et il y a une vraie reconnaissance du travail fourni. Les conditions sont claires dès le départ, les salaires sont corrects et évolutifs, et les avantages (bonus, congés, cadre de travail) sont loin d’être négligés. C’est une entreprise qui valorise les gens motivés et investis — il suffit de s’impliquer pour le voir.
Bonjour, merci pour votre retour. Quelles sont les initiatives mises en place par les managers pour favoriser l'implication et la motivation des employés ?
Est ce qu'il est légal de refuser le retour d'un produit sous prétexte que le carton d'emballage est abîmé ??
Apparemment chez eux ça se passe comme ça... Mais ça doit pas les enmmpecher de vendre l'objet en question car ils proposent quand même de l'échanger contre autre chose...
Très Bonne entreprise à l’écoute, le travail y est mais la paye aussi, le cadre de travail est parfait. Les congés sont TOP, les bonus aussi.
Tout le monde démissionne de cette entreprise.
Les employés n'ont pas leur mot à dire.
Tu bosses et c'est tout. Tu fini à 17h00 tu es mal payé mais attention tu ne parts pas à 17h00 car c'est mal vu. Les commentaires positifs viennent de la direction et des commerciaux qui ont de bons salaires et des primes et autres avantages. Les employés au siège font le boulot de dix personnes sont payés une misère et surtout doivent rester à leur place. En un an 4 personnes compétentes parties par du ras le bol. Alors au lieu de se moquer de l'orthographe faite en sorte de considérer vos employés mr le fils du directeur car c'est bien lui "Éric". A moins que ce ne soit un commerciale non prèsent au siège qui ne sache pas ce qu'il se passe sur place...
Vous y êtes toujours dans ce entreprise ?.
Entreprise familiale mais qui n'en est pas une. Salaire très bas pour le travail demandé. Ne jamais prendre de vacances c'est meiux. Passez votre chemin. Aucune consideration.
Peux-être devriez-vous retourner à l’école …. , meiux … mieux , consideration…considération, pitoyable de juger sans être capable d’aligner 2 mots et surtout en étant anonyme. Bref pour moi ce fut une formidable expérience, j’ai décidé de partir pour des raisons de déménagement mais j’y serais bien resté au vu de ma société actuelle.
Comment VENTEO prévoit-elle d’encourager la créativité et la prise d’initiatives en 2026 ?
Quels sont les aspects de VENTEO qui vous ont attiré(e) lorsque vous avez rejoint l'entreprise?