VENTEO

Cergy-Pontoise
Évaluation 2.3/5

Avis VENTEO

2.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise VENTEO ?

Que voulez-vous savoir sur VENTEO ?

C.37
Date de l'expérience: 2023-09-06

Est ce qu'il est légal de refuser le retour d'un produit sous prétexte que le carton d'emballage est abîmé ??
Apparemment chez eux ça se passe comme ça... Mais ça doit pas les enmmpecher de vendre l'objet en question car ils proposent quand même de l'échanger contre autre chose...

Killian

Je ne sais pas si c'est légal ou pas mais est ce que vous l'auriez acheté si l'emballage était dans le même état que vous voulez le restitué ?

Jade
Date de l'expérience: 2023-12-20

Selon les commentaires, la majorité des utilisateurs sont satisfaits des produits et services offerts par VENTEO. Cependant, il y a une question concernant la politique de retour et un commentaire négatif sur les conditions de travail dans l'entreprise. Comment sont traités les retours de produits chez VENTEO ? Quelles sont les conditions de travail dans l'entreprise en général ?

Unknow
Date de l'expérience: 2021-11-11

Très Bonne entreprise à l’écoute, le travail y est mais la paye aussi, le cadre de travail est parfait. Les congés sont TOP, les bonus aussi.

Gaelle

Bonsoir @Unknow le patron est assidu aux préoccupations de ses employés?

Tout le monde démissionne de cette entreprise.

Date de l'expérience: 2021-05-03

Les employés n'ont pas leur mot à dire.
Tu bosses et c'est tout. Tu fini à 17h00 tu es mal payé mais attention tu ne parts pas à 17h00 car c'est mal vu. Les commentaires positifs viennent de la direction et des commerciaux qui ont de bons salaires et des primes et autres avantages. Les employés au siège font le boulot de dix personnes sont payés une misère et surtout doivent rester à leur place. En un an 4 personnes compétentes parties par du ras le bol. Alors au lieu de se moquer de l'orthographe faite en sorte de considérer vos employés mr le fils du directeur car c'est bien lui "Éric". A moins que ce ne soit un commerciale non prèsent au siège qui ne sache pas ce qu'il se passe sur place...

Gaelle

Vous y êtes toujours dans ce entreprise ?.

Date de l'expérience: 2021-09-17

Entreprise familiale mais qui n'en est pas une. Salaire très bas pour le travail demandé. Ne jamais prendre de vacances c'est meiux. Passez votre chemin. Aucune consideration.

Eric
Date de l'expérience: 2020-12-02

Peux-être devriez-vous retourner à l’école …. , meiux … mieux , consideration…considération, pitoyable de juger sans être capable d’aligner 2 mots et surtout en étant anonyme. Bref pour moi ce fut une formidable expérience, j’ai décidé de partir pour des raisons de déménagement mais j’y serais bien resté au vu de ma société actuelle.

Eloise

Bonjour monsieur,
je comprend parfaitement votre point de vue mais je pense que le monsieur a encore le droit de s'exprimer sur l'entreprise?

Quels sont les aspects de VENTEO qui vous ont attiré(e) lorsque vous avez rejoint l'entreprise?

Comment les employés gagnent-ils enVENTEO? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 4000 €.

Ils disent que dans VENTEO ils donnent carte carburant plus attrayant que dans SULZER. Quelqu'un peut le confirmer?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezVENTEO, laissez-moi savoir!

Technico Commercial, que VENTEO recherche peut gagner même {salary}.

VENTEO Questions fréquentes