FONCIA VEXIN

Cergy-Pontoise
SIREN: 728203480 SIRET: 72820348000146
Construction et immobilier

Avis FONCIA VEXIN

Quelle est l'adresse de l'entreprise FONCIA VEXIN ?

Que voulez-vous savoir sur FONCIA VEXIN ?

Kim
Date de l'expérience: 2022-03-17

J'habite à la résidence St George depuis fin 2010. Je suis surprise pour la première fois agréablement de tomber sur Madame Megane JUIN qui a su montrer une compétence, une efficacité et une rapidité avec un sourire que je n'attendais plus de Foncia. C'est très agréable de se sentir bien accueillie et que nos demandes ont été bien pris en compte correctement et immédiatement. Merci

Claudia

Je ne sais pas si je dois vous croire, la société a de très mauvaises critiques sur Internet. Quelle est la vérité ?

Dites-moi quelle entreprise : FONCIA VEXIN ou GROUPE MEDICAL LES 3 FONTAINES voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de FONCIA VEXIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FONCIA VEXIN s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

FONCIA VEXIN, comme SYNDIL, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Laquelle des entreprises FONCIA VEXIN ouNOS 0033 0035 fait son travail en hiver?

Combien d'employés FONCIA VEXIN doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de FONCIA VEXIN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais travailler à Cergy-Pontoise. Est-ce que vous savez où peux-je chercher?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezFONCIA VEXIN! Votre opinion compte!

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

angélique

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour FONCIA VEXIN ?

elodie

Je suis resté dans FONCIA VEXIN pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

angélique

Merci. Je suis reconnaissant.

Dans FONCIA VEXIN, recherchez finalement Responsable Clientèle Copropriété F/H.

FONCIA VEXIN Questions fréquentes