CARGILL FRANCE

40 RUE DE LA GICQUELAIE, 35600 REDON SIREN: 572099695 SIRET: 57209969500171 Téléphone: 0689957563

Note de l'employeur 2.3/5

Avis CARGILL FRANCE

Quelles compétences doit posséder un vendeur de céréales pour travailler chez CARGILL FRANCE ?

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr CARGILL FRANCE. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-01

A fuir

Grégoire

D'où vient votre avis ? Pourquoi vous n'êtes pas satisfait de leur prestation ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-01-26

En tant qu'ancien employé ayant vécu des insultes et du rabaissement de ses collègues, clients pendant 2 ans sans aucune aide de la direction....elle est où ? Pas là !

Grégoire
@Anonyme

C'est vrai ??? Tu as bossé chez eux combien de temps ? Je voulais savoir si cette société respecte les employés ? Merci de votre retour

Anonyme Date de l'expérience: 2022-03-10

Et oui
Le traitement des salariés par la hiérarchie cest : je t'impose des regles tais toi et appluque sans faire de vagues.
Tu as un probleme avec le comportement d'un collegue ou d'un client....ne me erange pas pour ca prend du recul
Et les anciens salariés: jalousie, rabaissement, insulte....tout ça toléré par la direction en disant c le monde de l'industrie on parle comme ca....ben non

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Manon Date de l'expérience: 2021-02-09

Culture de l'entreprise à l'américaine. Avantage une hiérarchie ouverte, un management collaboratif et la possibilité de s'investir professionnellement. Bon esprit d'équipe. Salaire convenable mais les conditions de travail sont difficiles de part les horaires et l'atmosphère de travail bruyant, humide et très froids.

Eva
@Manon

Est-ce que la maîtrise de la langue anglaise est-elle nécessaire ?

@Manon

Ca depend sur quel site

Eva

Ils ne le demandent pas pendant le processus de recrutement ?

Noémie Date de l'expérience: 2019-07-22

A Cargille il y a un esprit de convivialité, le personnel est gentil, il y a une bonne dynamique,on valorise le travail de chacun et puis il est possible d'exercer dans les différents secteurs d'activité si vous êtes technicien

Actualités
Depuis leur vaccination contre le Covid-19, de nombreuses femmes s’inquiètent face à différents bouleversements sur leur cycle menstruel.Ou peut-être que c'est juste une coïncidence, un mauvais timing ..
tristan
Est-il possible de bien tester enfin le vaccin et de déterminer quelles peuvent en être les conséquences ?

Actualités
Le premier souvenir d'enfance est souvent court et flou. Et il est difficile de distinguer la réalité de l'imagination, mais a néanmoins une grande influence sur le développement ultérieur.J'ai du mal à faire la distinction entre ce qui était vraiment et ce qui était imaginaire.
william
Je recommande de consulter un psychologue, il peut vous aider beaucoup.
Actualités
Si l’été est la saison préférée des Français, c’est aussi celle où l’on peut se fait bouffer par les moustiques, prendre un vilain coup de soleil. Mais nous avons quelques conseils pour éviter de telles situations.Vous devez vous rappeler d'utiliser une crème avec un indice 50 !!
Aimez-vous prendre le soleil ? Voir les résultats
remy
Mais les enfants ou les adultes aussi ?
Actualités
Le conseil municipal de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor) a voté au début du mois de mai l’abaissement à 30 km/h de la vitesse maximale autorisée. La mesure est entrée en vigueur ce lundi matin. Elle s’applique dans 98 % de la ville. Seules les rocades urbaines font exception, précise France 3 Bretagne.Je suis en faveur de la limitation de vitesse, mais 30 km/h est un excès...
L'introduction d'une limitation de vitesse à 30 km/h dans toute la ville est-elle une bonne décision ? Voir les résultats
sandra
Je ne suis pas intéressé par ces restrictions, je n'arrêterai pas de rouler vite.
Dans CARGILL FRANCE ou dans ENA peut-on s'habiller de manière plus décontractée?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. le taux est plus élevé s'il s'agit des femmes migrantes par rapport aux françaises
daniel
vous en connaissez les causes ?
cecile
Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 600 sur le poste de trader . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans CARGILL FRANCE?
gaelle
Pas vraiment, généralement 600, malheureusement.
cecile
J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !
J'ai entendu dire que commerce de gros de laine sans traitement de celle-ci est l'un des domaines d'activité de CARGILL FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?
Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?
Tous les comptables de CARGILL FRANCE doivent parler l'allemand ou l'anglais au travail?
Est-ce que vous savez si CARGILL FRANCE de Nantes exige la connaissance de sap de tous ses travailleurs?
Bonjour. Je cherche du travail avec anglais. Savez-vous si des entreprises cherchent des nouveaux employés ? Je connais aussi sap. Merci de votre aide.
CARGILL FRANCE de Nantes offre des bonnes conditions de travail pour les travailleurs au poste de comptable?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Quels sont les mesures adoptés par vos entreprises?
jules
L'entreprise où je travaillais avant la pandémie a fait faillite en mai.
Est-ce que la connaissance de sap va etre utile dans le travail comme comptable chez CARGILL FRANCE?
Bonjour, bonjour ! Je voudrais postuler au poste de comptable. Je parle anglais et je connais sap. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? :)
Est-ce que quelqu'un de vous connait les gens qui travaillent chez CARGILL FRANCE? Je voudrais obtenir la position de comptable. Je parle l'anglais
Est-ce que tous les comptables doivent parler l'anglais chez CARGILL FRANCE? Merci pour des informations.
Bonjour, je ne connais pas sap, pensez-vous que j'ai la chance de trouver un travail?
Il y a d'autres entreprises à proximité de CARGILL FRANCE et on peut gagner la-bàs de 1900 € à 4300 €, est-ce similaire ici?
C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de CARGILL FRANCE. L'entreprise ADOMA leur en donne-t-elle également?
Les employés de CARGILL FRANCE sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?
Est-ce que la societe CARGILL FRANCE recrute actuellement des candidats avec la connaissance de anglais?
Nous sommes à la recherche des employés à Redon.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CARGILL FRANCE

Acheteur Facility Management H/F, Coordinateur Transport Logistique

Le 2022-08-13 une autre annonce de CARGILL FRANCE est apparue. Ils cherchent à nouveau Technico Commercial.
CARGILL FRANCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-12 pour la position Technico Commercial.

Que voulez-vous savoir sur CARGILL FRANCE ?

Les utilisateurs connaissent-ils CARGILL FRANCE ?

Gains dans la position de technico commercial chez CARGILL FRANCE - exigences typiques : outils bureautiques, gestion administrative, prospection commerciale, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?