LA BOUTIQUE DE KROLL

86 RUE DE LEVIS, 75017 PARIS 17

Avis LA BOUTIQUE DE KROLL

Les employés de l'entreprise LA BOUTIQUE DE KROLL reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUTIQUE DE KROLL ?

Date de l'expérience: 2023-05-23

Très bon accueil et bon positionnement produit.
Je recommande cette enseigne

Camille

Bonjour est-ce qu'ils vendent des produits de qualité et est-ce qu'ils ont plusieurs choix?

Date de l'expérience: 2023-06-09

Oui bien sûr de qualité et de Luxe bien sûr. Il y a beaucoup de choix vous pouvez voir une sélection sur leur sire ** ou les suivre sur instagram **sinon pour les petits prix et bonne affaire je vous conseille d’aller directement en boutique au ** de 14h à 19h du mardi au samedi.

Camille

D'accord merci beaucoup pour ces informations; est-ce que les produits qu'il publient sur ces sites sont toujours en stock?

Date de l'expérience: 2023-07-16

Oui sinon c'est inscrit indisponible ou vendu.

Camille

Ah d'accord est-il possible de changer de commande et de se remplacer par une autre sans payé des frais supplémentaire?
Cordialement.

commerce de détail d'antiquités fait-elle partie de LA BOUTIQUE DE KROLL? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-07-16

Bonjour, Non pas du tout c'est un dépot vente de vetement et maroquinerie. Pas de mobilier

Steve

Bonjour, merci pour cette information. Peut-on effectuer les achats en ligne?

Date de l'expérience: 2022-07-21

Top je le recommande vivement

Jules

Est ce que les commandes se passent aussi en ligne? L'adresse de cette boutique y figure ?

Date de l'expérience: 2023-06-09

Bonjour
Oui en ligne et en boutique et il y a également Instagram @** pour voir en temps réels leurs nouveautés.

Jules

D'accord merci pour votre information; est-ce que leur livraison est rapide et est-ce que les produits arrivent en bon état?

Date de l'expérience: 2023-07-15

Oui très rapide et vous pouvez même les joindre au téléphone si besoin

Date de l'expérience: 2023-07-16

Et jamais de mauvaise surprise jusqu'a maintenant toujours dans l'état indiqué qui est d'ailleurs tout le temps super.

Jules

Ah d'accord c'est super dans ce cas. Est-ce que le rapport qualité prix est excellent?
Merci d'avance.

Quelle est la procédure à suivre pour demander des heures supplémentaires à LA BOUTIQUE DE KROLL, qui est située dans la ville de Paris ?

Est-il vrai que LA BOUTIQUE DE KROLL utilise des technologies plus récentes que LA GRANGE DES OCCASIONS?

LA BOUTIQUE DE KROLL Questions fréquentes