Avis INFINYAUTO
Quels objectifs stratégiques INFINYAUTO souhaite atteindre en 2026 ?
communication 0/10
finition 0/10 même pas de tapis
administratif 0/10 7 mois pour une carte grise
et pour finir voiture en panne et me répond même plus
Très pro , et très sérieux dans la recherche du client , professionnel a recommander, ne cache rien c’est rare dans cette profession
Comment avez-vous trouvé l'ambiance et l'accueil dans cette entreprise? Quels sont les différents services qu'ils proposent? Cordialement Alexandre
Je suis vraiment satisfait d’avoir fait affaire avec INFINYAUTO ils ont une équipe sérieuse et efficace franchement je vous recommande vivement de prendre contact avec eux pour tout achat ou vente de véhicule vous ne serez pas déçu encore une fois merci à toutes l’équipes vous avez fait mon bonheur grâce à votre rapidité et votre professionnalisme d’accueillir vos clients vous resterez parmis les meilleurs j’en suis persuadé.
Avis d’un client super satisfait de son achat de véhicule chez INFINYAUTO
Je suis vraiment satisfait d’avoir fait affaire avec INFINYAUTO ils ont une équipe sérieuse et efficace franchement je vous recommande vivement de prendre contact avec eux pour tout achat ou vente de véhicule vous ne serez pas déçu encore une fois merci à toutes l’équipes vous avez fait mon bonheur grâce à votre rapidité et votre professionnalisme d’accueillir vos clients vous resterez parmis les meilleurs j’en suis persuadé.
Avis d’un client super satisfait de son achat de véhicule chez INFINYAUTO
Oui , le patron de cette affaire se rendre disponible pour son client , il est même venu me chercher à la gare SNCF pour venir acheter mon véhicule
C'est vraiment inattendu ! Vous pensez que c'est un truc qu'ils font pour tous leurs clients ou est-ce que c'était une exception ?
Oui , le responsable s'occupe de son client , a eu la délicatesse de venir me chercher à la gare SNCF pour venir acheter mon véhicule
Magnifique show room à Saran.
Super entreprise avec des voitures impeccables!
Avez-vous une idée de produit ou d’amélioration que INFINYAUTO pourrait développer ?
J'ai une question. Veuillez repondre franchement: les salaires et les conditions du travail sont bonnes chez INFINYAUTO?
Bonjour,
Oui très bonnes conditions .
Puis-je postuler pour un emploi chez INFINYAUTO actuellement? Quel type de contrat est proposé par eux?
Pour le moment non mais ça peux évoluer .