INFINYAUTO

Automobile
Évaluation 4.1/5

Avis INFINYAUTO

4.1

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de INFINYAUTO ?

Que voulez-vous savoir sur INFINYAUTO ?

La Désanchantée
Date de l'expérience: 2023-01-01

communication 0/10
finition 0/10 même pas de tapis
administratif 0/10 7 mois pour une carte grise
et pour finir voiture en panne et me répond même plus

Un client Breton
Date de l'expérience: 2021-10-10

Oui , le responsable s'occupe de son client , a eu la délicatesse de venir me chercher à la gare SNCF pour venir acheter mon véhicule

ophélie

Cela semble vraiment gentil de sa part. Je ne pense pas que ce soit une pratique couramment appliquée par des salons de l'auto, bravo ! Est-ce que vous pouvez dire comment s'est passé le processus d'achat ?

Clara

Super ! qui d'entre vous recommande également cette entreprise ? Je vous remercie

t.amsellem26 @gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-08

Très pro , et très sérieux dans la recherche du client , professionnel a recommander, ne cache rien c’est rare dans cette profession

Alexandre

Comment avez-vous trouvé l'ambiance et l'accueil dans cette entreprise? Quels sont les différents services qu'ils proposent? Cordialement Alexandre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

Damase51@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-02

Je suis vraiment satisfait d’avoir fait affaire avec INFINYAUTO ils ont une équipe sérieuse et efficace franchement je vous recommande vivement de prendre contact avec eux pour tout achat ou vente de véhicule vous ne serez pas déçu encore une fois merci à toutes l’équipes vous avez fait mon bonheur grâce à votre rapidité et votre professionnalisme d’accueillir vos clients vous resterez parmis les meilleurs j’en suis persuadé.
Avis d’un client super satisfait de son achat de véhicule chez INFINYAUTO

damase51@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-02

Avis d’un client super satisfait de son achat de véhicule chez INFINYAUTO

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Un client Breton
Date de l'expérience: 2021-10-10

Oui , le patron de cette affaire se rendre disponible pour son client , il est même venu me chercher à la gare SNCF pour venir acheter mon véhicule

Aurore

C'est vraiment inattendu ! Vous pensez que c'est un truc qu'ils font pour tous leurs clients ou est-ce que c'était une exception ?

Date de l'expérience: 2020-11-20

Magnifique show room à Saran.

Date de l'expérience: 2020-11-20

Super entreprise avec des voitures impeccables!

Andréa

INFINYAUTO a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez INFINYAUTO est: Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez INFINYAUTO, c’est Oui.

Vans quelles entreprises vendent mieux, INFINYAUTO ou AUTOCASION? Faites le moi savoir

Apparemment, dans SMP RAVALEMENT SARL, ils paient mieux que dans INFINYAUTO voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

INFINYAUTO s'occupe-t-elle des employés pendant coronavirus? Je voudrais savoir.

Emeline

La meilleure évaluation du patron de INFINYAUTO sera 10. Il semble que le rythme de travail chez INFINYAUTO soit Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez INFINYAUTO. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si INFINYAUTO va remporter un succès. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 9.

J'ai une question. Veuillez repondre franchement: les salaires et les conditions du travail sont bonnes chez INFINYAUTO?

Bonjour,
Oui très bonnes conditions .

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à INFINYAUTO ou à EDVO ?

elise

Travaillez-vous pendant 8 heures dansINFINYAUTO?

INFINYAUTO vend des voitures à crédit?

En pensant à INFINYAUTO ressentez-vous des émotions positives?

Puis-je postuler pour un emploi chez INFINYAUTO actuellement? Quel type de contrat est proposé par eux?

Pour le moment non mais ça peux évoluer .

INFINYAUTO Questions fréquentes