Avis LE GEANT DE LA BRADERIE
Le Géant de la Braderie recherche un Vendeur Magasinier!
CDD de 6 mois avec évolutions possibles, salaire entre 1 900 € et 2 200 € brut. Tâches variées comme l'accueil client, mise en rayon, et contrôle de livraisons. Expérience d'un an demandée, idéalement en bricolage ou ameublement.
Les attentes et le salaire sont-ils adéquats pour ce rôle? Quelqu'un a des retours sur le travail dans ce secteur?
Radija.
Déçu, le foutoir, pas de conseil
Avez-vous une idée de la rémunération prévue par LE GEANT DE LA BRADERIE pour les postes récemment ouverts ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LE GEANT DE LA BRADERIE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Pour postuler chez LE GEANT DE LA BRADERIE, vaut-il mieux passer par leur site officiel ou une agence d’intérim ?
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE GEANT DE LA BRADERIE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Cartographie de LE GEANT DE LA BRADERIE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI