BPCE Financement

Évaluation 3.5/5

Avis BPCE Financement

2 abonnés
3.5

Qu'est-ce qu'un contrat BPCE ?

Que voulez-vous savoir sur BPCE Financement ?

Ryad
Date de l'expérience: 2021-11-21

C'est des arnaqueurs

RYAD CHEHRIT
Date de l'expérience: 2021-12-22

A fuire une très mauvaise expérience sur la totalité de l'indemnisation

Jeremy
Date de l'expérience: 2023-12-14

Reçu 20 appels en masqué pour un impayé avec un message dégradant et insultant d’une conseillère qui se prenait sûrement pour une autre «  j’espère que vous soigner mieux vos patients que vos crédits parce que sinon ca craint «  « continuez à vous cacher on a votre numéro !!! »
Du jamais vu c’est quoi ces méthodes j’ai eu un prélèvement rejeté et quand bien même on ne parle pas comme ça !!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 730 visiteurs uniques

mathieu
Date de l'expérience: 2023-11-29

La plupart des utilisateurs ont une opinion très positive sur BPCE Financement, soulignant la compétence du personnel et le sentiment d'être bien soutenu. Certains utilisateurs mentionnent également les avantages sociaux et les perspectives d'évolution offertes par l'entreprise. Quel est le principal avantage du produit/service que vous avez utilisé avec BPCE Financement ?

Mme sacquard
Date de l'expérience: 2023-04-17

Je ne connais pas vraiment l’agence mais j’ai entendu dire que Madame *** a intégré BPCE financement cette dame est juste exceptionnel patiente à l’écoute une personne formidable et très professionnel c’est la seule personne dans le monde de la banque à qui je mettrai un 21/20

Noémie

d'accord merci beaucoup pour votre avis est-ce que la présence de cette dame apportera un plus dans cette entreprise selon vous?

Date de l'expérience: 2022-11-17

Compréhension, gentillesse, efficacité., pertinence.

Julie
Date de l'expérience: 2022-07-15

Une très belle entreprise qui est tournée vers la performance sans oublier le bien être de ses collaborateurs.
Entreprise saine, équipes bienveillantes qui offre de belles perspectives d'évolution avec de nombreux avantages sociaux

Jean-Noël

Pouvez-vous me dire quels avantages sociaux sont-ils proposés chez eux? Quelles langues etrangères il faut savoir pour pouvoir y travailler?

Date de l'expérience: 2022-03-17

Personne très agréable très professionnelle et à l écoute de la demande efficace je suis très satisfaite du service BPCE et je recommande fortement

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
J'ai un prélèvement de Bpce financement et je veux savoir c'est quoi

Mehdi

N’est-ce pas la meilleure solution de contacter directement l’entreprise ? Faites-nous savoir de quoi il s’agit avec ce prélèvement une fois que vous le savez

Date de l'expérience: 2021-12-08

Question aux employés:
C'est quelle banque

Fernande

J'espèrerais en savoir plus à travers les avis partagés pouvez vous nous en dire plus . Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment BPCE Financement utilise-t-elle les licenciements comme un moyen de réinventer et d'améliorer constamment ses pratiques en matière de gestion d'entreprise et de gestion des ressources humaines ?

Quelle est votre opinion sur la rapidité de résolution des réclamations ou des problèmes liés aux garanties par BPCE Financement ?

Les employés de BPCE Financement à Paris peuvent-ils bénéficier de formation et de développement de carrière ?

Bonjour à tous. Nous avons quelques questions sur la nature de la coopération dans BPCE Financement. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Y a-t-il une possibilité de bonus dans l'entreprise ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? Merci pour l'indice.

La branche de BPCE Financement à Mérignac recherche un nouveau employé pour le poste de Formateur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

BPCE Financement Questions fréquentes