SEROTEL

77 RUE DU FAUBOURG POISSONNIERE, 75010 PARIS 10
SIREN: 311261820 SIRET: 31126182000030
Hospitalité et tourisme

Avis SEROTEL

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SEROTEL ?

Que voulez-vous savoir sur SEROTEL ?

Stagiaire
Date de l'expérience: 2021-10-11

Fuyez !

Grégory

D'où vient votre opinion ? Est-ce que vous pouvez me dire plus de détails par rapport à la mission de cette entreprise ? D'avance merci

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans SEROTEL que dans HOTEL LE MONT JOLY?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SEROTEL, y a-t-il aussi des jours comme ça en AUBERGE DE LA BOISERIE?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans SEROTEL sont meilleurs que dans LE RELAIS DES TUILERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

SEROTEL fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Peut-être y a-t-il d'autres avantages? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SEROTEL/jobs/Stage-Boutique-H%C3%B4tel-%C3%89toiles-Paris-ccd741b05affae3e?fccid=022d843f3ab7fd0d&vjs=3?

Les clients de l'hôtel SEROTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Si vous êtes ouvert à de nouvelles tâches, consultez cette offre: https://www.indeed.fr/company/SEROTEL/jobs/Receptionniste-Nuit-Experiment%C3%A9-Boutique-H%C3%B4tel-Paris-74a0d905536ae6d1?fccid=022d843f3ab7fd0d&vjs=3

marine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide ménagère m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SEROTEL, je pense que ça va me manquer.

SEROTEL recherche des candidats pour le travail chez eux. Le salaire dépend de votre expérience et de votre niveau de connaissance d' anglais.

SEROTEL est une société avec de nombreuses perspectives d’évolution.

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SEROTEL?

Pensez-vous que travailler chez SEROTEL était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

Connaissez-vous SEROTEL à Paris 16 Passy? Pouvez-vous me dire que le travail comme aide ménagère est stressant? Je cherche mon premier emploi...

La rotation est-elle dans SEROTEL? Il y a quelques mois, ils recherchaient Valet De Chambre et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Dans SEROTEL, recherchez finalement Cafetier.

SEROTEL Questions fréquentes