Avis SEROTEL

Est-ce que la personne travaillant à la réception dans SEROTEL doit connaître des langues étrangères?
Le personnel de l'hôtel peut-il gagner de l'argent supplémentaire lors d'événements organisés à l'hôtel?

Que voulez-vous savoir sur SEROTEL ?

Évaluations 1

Stagiaire

Fuyez !

Grégory
@Stagiaire

D'où vient votre opinion ? Est-ce que vous pouvez me dire plus de détails par rapport à la mission de cette entreprise ? D'avance merci

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans SEROTEL sont meilleurs que dans LE RELAIS DES TUILERIES. Quelqu'un peut le confirmer?
SEROTEL fonctionne-t-elle en mode sans échec?
Peut-être y a-t-il d'autres avantages? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/SEROTEL/jobs/Stage-Boutique-H%C3%B4tel-%C3%89toiles-Paris-ccd741b05affae3e?fccid=022d843f3ab7fd0d&vjs=3?
Les clients de l'hôtel SEROTEL peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Laisser un commentaire à propos de SEROTEL

Si vous êtes ouvert à de nouvelles tâches, consultez cette offre: https://www.indeed.fr/company/SEROTEL/jobs/Receptionniste-Nuit-Experiment%C3%A9-Boutique-H%C3%B4tel-Paris-74a0d905536ae6d1?fccid=022d843f3ab7fd0d&vjs=3
marine
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide ménagère m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SEROTEL, je pense que ça va me manquer.
SEROTEL recherche des candidats pour le travail chez eux. Le salaire dépend de votre expérience et de votre niveau de connaissance d' anglais.
SEROTEL est une société avec de nombreuses perspectives d’évolution.
Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers SEROTEL?
Pensez-vous que travailler chez SEROTEL était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.
Connaissez-vous SEROTEL à Paris 16 Passy? Pouvez-vous me dire que le travail comme aide ménagère est stressant? Je cherche mon premier emploi...

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEROTEL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SEROTEL[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Mon opinion pour mon patron.
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme. Consultez plus d'informations sur SEROTEL.
Où est située SEROTEL?
L'adresse actuelle de SEROTEL est 77 RUE DU FAUBOURG POISSONNIERE, 75010 PARIS 10. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de SEROTEL.
Dans SEROTEL, vous pouvez travailler comme: aide ménagère, femme de chambre. [anchor = Consultez plus d'informations sur SEROTEL.]
Dans quelle région opère SEROTEL?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur SEROTEL.
Un autre recrutement dans SEROTEL, cette fois pour le poste Commercial.
Receptioniste De Nuit Experimenté Boutique Hôtel 4 Étoiles P... - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SEROTEL.
SEROTEL recherche actuellement un Receptionniste De Nuit Experimenté Boutique Hôtel 4**** Pari....
SEROTEL est en croissance! Ils recherchent maintenant Stage Boutique Hôtel 4 Étoiles Paris - Service Restauration pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils SEROTEL ?

Gains dans la position de commercial chez SEROTEL - exigences typiques : vous êtes parfaitement autonome et très organisé dans la gestion de votre business, vous justifiez d’une expérience commerciale de 5 ans minimum et vous connaissez impérativement la clientèle de l'hôtellerie, ses codes, ses rouages et ses interlocuteurs, TOURISME: 5 ans, offre typique : primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 1954 € par mois