
Avis NEODITEL
Les employés de NEODITEL semblent apprécier l'ambiance de travail conviviale, les événements d'entreprise et les valeurs humaines de l'entreprise. Certains soulignent également la croissance de l'entreprise, ainsi que le cadre de travail agréable et moderne. Comment décririez-vous votre expérience de travail chez NEODITEL ? Avez-vous eu l'occasion de bénéficier de possibilités d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise ?
Entreprise en pleine croissance, et disposant de réelles valeurs humaines : entraide entre services, volonté de faire grandir les employés et de les faire évoluer professionnellement. Cadre de travail neuf et agréable.
@DirProj06 C'est super génial , et est ce que ils font des recrutements constamment?
La valeur du "faire grandir" est dans l'ADN de Neoditel
excellente entreprise, de magnifiques locaux et une équipe au top, tout cela dans une ambiance de travail toujours joyeuse.
Bonjour , savez vous si l entreprise à des postes à pouvoir actuellement ? Cordialement
Bonjour,
Oui nous avons des postes à pourvoir. N'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation à l'adresse ********
Au plaisir d'échanger !
Merci pour le retour. Est ce que qu'il faut avoir forcement une expérience pour être recruter ?
Cela dépend du poste pour lequel vous souhaitez postuler.
Il nous est arrivé à plusieurs reprises d'embaucher des personnes dont l'expérience "collait" avec la profession, mais qui n'arrivaient finalement pas à apprendre notre métier... et inversement ! Ainsi, les compétences générales sont très importantes également à nos yeux, bien que pas toujours suffisantes selon le poste à pourvoir.
En somme, il faut postuler pour voir ;-)
Oui c'est possible, mais nous privilégions les entretiens en présentiel quand cela est possible, car c'est plus convivial pour tout le monde :-)
Et les alternants ont même droit à des augmentations de salaire !
Chiffre d’affaires et bénéfices de NEODITEL
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Trésorerie & Financement | 2024 | 2023 | 2022 | 2021 |
|---|---|---|---|---|
| Trésorerie disponible (€) | 800 k | 945 k | 849 k | 587 k |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 787 k | 775 k | 861 k | 403 k |
| Autres dettes financières (€) | 1 k | 533 | 471 | 12 k |
| Capital social (€) | 165 k | 165 k | 165 k | 165 k |
Neoditel est une société à taille humaine, et où l'humain est au centre des préoccupations, ça se sent dans leurs missions de conseil en télécommunications. Ils veulent bien faire, être utile, et ils sont généreux de leurs conseils.
Bonjour Danielle,
Nous sommes en effet en cours de recrutement sur plusieurs postes différents.
Je vous invite à envoyer votre candidature sur l'adresse ********** (vous pouvez aussi consulter nos offres sur Indeed).
Bonne journée
Merci pour cette information. Est ce qu'il faut avoir une expérience pour le poste souhaité ? Proposent ils des formations ?
Cela dépend du poste, mais vos compétences générales auront autant, voire plus d'importance que vos compétences techniques. En effet, si les compétences techniques s'apprennent, les compétences générales sont généralement 'innées' (empathie, adaptabilité, ect...).
La formation est prodiguée par un salarié de même fonction ou par un manager. Lorsqu'un besoin de formation spécifique est identifié, nous travaillons de concert avec notre directrice RH pour trouver le programme de formation adapté.
C'est vraiment gentil de prendre la peine de répondre. Dans le cas ou vous n'avez pas de compétence ou d'expérience est ce que le salaire empathie ? Est ce qu'il y a évolution professionnel dans cette entreprise ?
Je travaille chez Neoditel depuis plusieurs années.
C'est une société dans laquelle j'ai grandi et évolué, je m'y sens bien.
Il y a une très bonne ambiance, des évènements d'entreprise et des déjeuners entre collègues bien sympathiques.
Je pense que c'est notre devoir à chacun d'amener de la convivialité sur notre lieu de travail pour en faire un endroit agréable à vivre (on passe presque plus de temps au travail qu'à la maison...), et j'essaye d'y contribuer personnellement.
Bonjour Sylviane,
Il y a en effet plusieurs postes à pourvoir en ce moment chez Neoditel. Chargé de clientèle, ADV, Comptable et autres.
Je vous invite à consulter nos offres sur Indeed ou à envoyer votre candidature directement par email à recrutement@neoditel.com
A bientôt !
Bonjour **,
Je pense sérieusement à postuler pour un poste de chargé clientèle proposé en ce moment sur Indeed, mais si possible j'aimerais savoir si les interactions et dépannages avec les clients se font principalement par mail plutôt que par téléphone. J'ai pas mal d'expérience en relation client et dépannage technique par mail et trouve ce média plus pratique que le téléphone pour les phases de troubleshooting, il y a plus le temps de rechercher pour localiser les bonnes démarches à suivre et on garde plus facilement une trace écrite sur les étapes effectuées avec le client afin de les réutiliser avec d'autres clients dans le cas d'emerging issue ou problèmes récurrent, puis cela vient s'implémenter ensuite plus vite aux articles de dépannage.
Merci !
Bonjour,
Ils recrutent via Indeed.
Chacun est acteur de sa réussite chez Neoditel, et le management encourage la prise d'initiative
Est-ce que NEODITEL récompense les bonnes pratiques de gestion du stress ?
Bonjour,
Je ne parlerais pas forcément de “récompenser” la gestion du stress, mais plutôt de reconnaissance au quotidien.
Dans le travail, il y a forcément des moments plus chargés ou des situations un peu tendues avec certains clients. Ce qui est valorisé chez Neoditel, c’est surtout le fait de rester professionnel, de bien prioriser et de garder une communication claire.
Après, l’idée n’est pas de laisser le collaborateur gérer le stress seul. Il y a aussi un vrai travail sur l’organisation et la répartition des demandes pour éviter que la pression ne s’installe trop.
Donc oui, la capacité à gérer ces situations est reconnue, mais on essaie surtout de travailler dans un cadre où ça reste maîtrisé.
Salut ! On dirait que NEODITEL est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Quels sont, selon vous, les éléments qui rendent NEODITEL si attractive sur le marché du travail ?
Nous faisons de notre mieux pour prendre soin des collaborateurs/trices afin qu'ils puissent travailler dans les meilleures conditions, que ce soit au niveau du cadre de travail, de l'ambiance, des valeurs, de l'intérêt du job et bien entendu du package salarial.
Ce n'est pas simple, et c'est par définition évolutif, mais nous y accordons une grande attention.
Cartographie de NEODITEL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI