CONNECT 76

Évaluation 1.6/5

Avis CONNECT 76

2 abonnés
1.6

Quels sont les protocoles de CONNECT 76 pour aborder les conflits entre employés ayant des convictions politiques divergentes ?

Que voulez-vous savoir sur CONNECT 76 ?

Fanfan 2023
Date de l'expérience: 2023-08-28

Depuis le 28 août, un opérateur a pris ma ligne pourbrancher un nouveau client, car il manquait un branchement non raccordé, mon opérateur a fait une demande à connect 76 et depuis plus de 4 mois, rien ne se passe. Mon avis sur l'entreprise ne peut être que nul, car plus d'internet, plus de ligne fixe et plus de télévision.

Lucienne

Mais comment est-ce possible déjà de prendre une ligne pour en brancher une autre ? Et depuis tout ce temps est-ce que vous avez des nouvelles de l'entreprise ?

Legendre
Date de l'expérience: 2023-11-02

Entreprise qui ne respecte pas ces délais de réparation sans fibre TV et tel depuis 2 mois au torp mesnil d'abord le 2 décembre puis le 13 puis le 22 decembre depuis toujours rien!
2 entreprises qui n'ont plus accès à la fibre c est scandaleux que faites vous?

Franck

Oulala c'est bien dommage, est ce que vous avez eu à payer comptant sachant qur les délais ne sont pas respecté ?

Christelle Vard
Date de l'expérience: 2023-07-19

Ce sont des incapables pour installer la fibre et ils n'honorent pas la résolution des problèmes.
3 mois sans fibres et qui ne viennent pas,or que ce n'est pas l'opérateur la cause mais le réseau principal,soit connect76.
De plus entreprise non joignable.
Inadmissible

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-28

Cela fait 8 semaines que j'attends que connect76 enregistre mon adresse dans son logiciel afin que je puisse bénéficier d'une installation

Marc
Date de l'expérience: 2022-06-14

Retard toujours des retards

Délai repoussé pour l’arrivée de la fibre

Th

vous attendez une connexion internet? quand avez-vous signé le contrat? moi hier

Date de l'expérience: 2022-02-06

mensonge organisé sur connect 76 eligible au 04/02/2022 sur le site msn76 sur ma commune si je ne valide pas mon adresse 3eme trimestre 2022 et si je valide mon adresse sous 3 mois .
il faut boycoter sfr le maitre d'oeuvre de la fibre qui n'a jamais respecté ses engagements comme ce département macronien la fibre de la honte beurck

sfr maitre d'oeuvre de la fibre en seine maritime 3 ans de mensonges il faut boycoter sfr fibre de mauvaise qualité et des gens sans parole et sans honneur.
Depuis 2019 la fibre sous 3 mois quelle honte ce departement .

Anne

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez du SFR ? Je voulais savoir si CONNECT 76 est fiable comme société ? C'est très important pour moi. Merci infiniment.

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en CONNECT 76 ou ERT TECHNOLOGIES?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans CONNECT 76 que dans TRAMWAY ENERGIE DIJON ?

Quelle entreprise, CONNECT 76 ou CRF, pose le plus de défis aux employés?

Pourquoi pensez-vous que CONNECT 76 devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

CONNECT 76 Questions fréquentes