CENTRAL TEST

28 BOULEVARD DE LA BASTILLE, 75012 PARIS 12
SIREN: 441914272 SIRET: 44191427200048
Arts, culture et divertissement

Avis CENTRAL TEST

Pourquoi faire passer un test de personnalité ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRAL TEST ?

Véronique
Date de l'expérience: 2023-06-14

Manque de précision, les résultats ne correspondent pas aux profils

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom GOLF PLUS VOYAGES, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que CENTRAL TEST?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CENTRAL TEST , car vous n'écrivez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de CENTRAL TEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Les revenus dans CENTRAL TEST sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 4600 €.

Est-ce vrai que l'entreprise JARVIS paie plus d'argents que CENTRAL TEST?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie du coronavirus en CENTRAL TEST

Bonjour !
Ce qui est nouveau chez CENTRAL TEST à Paris ?
Ont-ils besoin de connaissance anglais ou excel ?

Nous recherchons des employés ayant une connaissance de la langue anglais pour remplir les fonctions de niveau BAC +4/5. Nous ne sommes pas attachés à un parcours particulier, mais plutôt à des profils à fort potentiel, vous faites preuve d’autonomie, organisation, polyvalence et êtes force de propositions du poste chef.

Nous avons besoin d'un nouveau travailleur au poste de community manager avec l'anglais. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e3bbb35ca19b3c6a&fccid=2420d1bd640bbf12&vjs=3

Bonjour, savez-vous que CENTRAL TEST offre beaucoup de benefits du travail? Quelle est la rémunération moyenne dans cette entreprise?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la CENTRAL TEST?

Les gens chez CENTRAL TEST à Paris sont gentils et l'ambiance vraiment agréable. Le contact en anglais sans problème.

CENTRAL TEST recrute récemment pour des postes :

Responsable Grands Comptes F/H, Responsable Psychométrie et Talent Management Solutions, Stage: Assistant Marketing Digital ? H/F

CENTRAL TEST recrute une nouvelle fois pour le poste Chef. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Le 2022-06-15 une autre annonce de CENTRAL TEST est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

CENTRAL TEST Questions fréquentes