BEEPINGS

7 RUE CADET, 75009 PARIS 9
Services de TI

Avis BEEPINGS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BEEPINGS ?

Que voulez-vous savoir sur BEEPINGS ?

Date de l'expérience: 2024-04-22

NUL !!!!! CAR LA POSITION NOUS EST DONNE LE LENDEMAIN. A FUIR

Je l'ai acheté également.
Pas fiable autonomie réduite.
A fuir

Marguerite

Bonjour, pourriez-vous m'en dire plus sur votre expérience avec ce service de géolocalisation ? Est-ce que le problème a été résolu depuis ?

Date de l'expérience: 2024-01-31

Bonjour, quelqu'un recommande ?

Ninoute
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cela fait 6 mois que j'ai acheté Beepings ZEN L, c'est une %MODERETED%: me géocalise au bout de 3 jours, mises à jour tous les 15 jours et la batterie se décharge à grande vitesse. Le service client m'assure que la batterie est autonome 1 an seulement si on ne l'utilise pas !!! Aucun remboursement possible. Je DECONSEILLE vivement.

Claude

Merci bien pour cette mise en garde @Ninoute ; Dans ce cas que comptez vous faire ? Comment allez vous procéder pour recupérer votre colis ?

Même chose..

Claude

@Anonyme? Est-ce que vous avez trouvé une solution à la situation en fin de compte?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 671 visiteurs uniques

Audrey
Date de l'expérience: 2023-08-28

Les commentaires généraux sur les produits de BEEPINGS sont négatifs, avec des plaintes concernant le manque de fonctionnement des appareils, le manque de support technique et l'absence de réponse cohérente de leur part. Quelqu'un a utilisé un produit BEEPINGS qui fonctionne correctement ? Quelles sont vos expériences avec le service clientèle de BEEPINGS ?

claude006
Date de l'expérience: 2023-04-10

inefficace, sert a rien

Christian3411
Date de l'expérience: 2022-07-21

J'ai acheté 2 beeping zen 1 pour ma moto et 1 pour ma voiture, les 2 ne fonctionnent plus, la hotline de beeping, n'a aucune solution pour les remettre en fonctionnement.
Je leur demande un intervention SAV, je vous livre ici leurs réponses, "vos beeping sont trop anciens nous n'assurons pas de SAV" 1 des beeping a été acheté en 2021... Je vous laisse seul juge, mais je permets un conseil, fuyez ce produit, pas de SAV, hotline incompétente, si on pouvait synthétiser leur réponse "ALLEZ VOUS FAIRE VOIR"

Maeva

Vous ne pouvez pas contacter une association de consommateurs pour porter plainte? et la garantie c'est combien de temps exactement

j'ai eu le meme problème avec deux beepings! Le sav se fiche complètement de vous et vous dit que le beepings defecteux fonctionne bien.
Ne surtout pas acheter!!!

Maeva

Pensez vous qu'ils ont un intérêt a faire de fausse promesse a leur potentiel ?

police
Date de l'expérience: 2022-12-08

Bonjour, c'est le Commissariat de Police
peut-on savoir à qui appartient un boitier zen2 beeping avec le numéro de série sur le boitier

Gregory

Bonjour ! Et moi je voudrais savoir si les produits sont de bonne qualité? fonctionnnt bien? Combien de temps dure une batterie?

Christian3411
Date de l'expérience: 2022-07-21

J'ai acheté 2 beeping zen 1 pour ma moto et 1 pour mon véhicule, les 2 ne fonctionnent plus, la hotline de beeping, n'a aucune solution pour les remettre en fonctionnement.

Raph
Date de l'expérience: 2022-12-07

Bonjour
Qu'elle différence entre Beeping zen et Beeping zen L

Anna

zen s me semble plus pratique et confortable pour le porter, vous recommandez déja cette application pour le tracking des objets ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-09-17

Tres decu tres peu de remontée, autonomie et aucune prcision

Mickaël

@ Arnaud , tu peux me dire si tu bosses chez eux ou tu es un client ? C'est une start-up en fait ? Merci pour ton retour

Même chose

Date de l'expérience: 2022-03-24

nul ne marche plus et pas de teponse cohérente sytle enfumage

BEEPINGS Questions fréquentes