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Publicité mensongère : argument avancé 9,90€/an au-delà de la période incluse, mais 250% de hausse annoncée juste après achat.
Sur 4 appareils, 1 seul fonctionne "à peu près" (2 achetés, dont 1 remplacé à 3 reprises, toujours en vain).
Quant à l'autonomie, pour moi c'est entre 2 jours (posé sur une table à côté d'une fenêtre) et 6 semaines (pour celui qui fonctionne à peu près)... loin des 10 mois annoncés.
Le SAV vous balade, cherche dans vos réponses une raison venant de vous, même quand le problème de l'appareil est évident, et vous laisse sans nouvelles après renvoi de votre appareil tant qu'ils ne sont pas menacés.
J'ai tenté d'être constructif avec eux mais j'ai usé ma patience à être pris pour un naïf. Mon expérience est juste une catastrophe.
En effet au 1er janvier 2025 l'abonnement est passé à 25 euros par an au lieu de 9,90 euros par an. Nous avons communiqué auprès de tous nos utilisateurs pendant les mois précédant l'augmentation et l'information a été mise à jour également sur le site internet. Vous avez bien reçu ce mail. Il ne s'agit donc pas de publicité mensongère, mais si vous souhaitez plus de précisions sur cette augmentation nous nous ferons une joie de vous répondre.
Concernant l'autonomie, elle est annoncée de 2 à 12 mois, dépendant de l'utilisation. Cette information apparait également sur le site, et dans la documentation consultable dans votre application.
Vous aviez contacté le support client pour des difficultés avec votre appareil. Notre équipe a bien fait fonctionner la garantie puisque votre tracker a été échangé, bien que certaines informations requises soient manquantes (photo de l'installation par exemple). Si vous rencontrez des difficultés ou souhaitez nous faire part de vos observations nous serons ravis d'échanger avec vous. Cordialement.
Quand vous "prévenez", après achat, qu'un argument de vente ne tient plus, y compris pour l'achat déjà effectué, alors oui, dans de telles proportions, il s'agit d'une publicité trompeuse, à minima.
Ce changement, pour être honnête, aurait dû s'appliquer aux nouveaux clients.
Vos futurs clients potentiels pourront se faire leur propre avis, sur ce changement possible pour leur propre achat, une fois ce dernier effectué. Il se feront leur avis de la qualité d'un argument commercial géré de cette façon, et s'ils peuvent raisonnablement s'y fier.
S'agissant de mes informations que vous jugez manquantes, vous avez vous-même jugé mes informations, tests, investigations et descriptions très précises et de qualité (et illustrées). Vous les avez ainsi qualifiées à plusieurs reprises. Donc je trouve votre réponse peu élégante sur ce point.
Les photos de l'iinstallation n'y changent rien, puisque les problèmes m'empêchant usage concernent un appareil nu, même pas installé. Comprenez qu'il ne me soit pas apparu nécessaire, donc, de passer des heures à démonter un véhicule... pour un AUTRE appareil pour lequel je n'ai pas sollicité d'échange (et par ailleurs installé selon les règles et sans obstacle métallique).
Je répète que celui qui a occasionné plusieurs remplacements n'est même pas installé... mais je peux vous le photographier posé sur un bureau...?
Une prise en garantie, comme je vous l'ai rappelé, c'est un remplacement par un appareil fonctionnel. Ce qui n'est à ce jour pas le cas (achat il y a 1 an...).
Aussi, une autonomie "entre 2 et 10 mois", ce n'est pas cohérent avec une autonomie de 6 semaines maxi pour un usage majoritairement stationné.
Enfin, vous me dites que vous seriez ravis d'échanger : dont acte, je vous ai demandé de me téléphoner, à plusieurs reprises depuis des mois. J'attends toujours.
Mes commentaires ne sont pas anonymes, vous avez apparemment retrouvé mon "dossier", ainsi vous avez mon numero, afin de solutionner.
Je ne manquerai pas de revenir ici pour en préciser la suite, y compris positive même si je n'y crois plus du tout.
Voici une entreprise qui abuse de sa clientèle en toute impunité avec des produits qui ne fonctionne pas.
Lisez juste les avis pour vous en rendre compte.
Nous devons dénoncer au maximum auprès des autorités à fin de stopper le nombre de victimes
Au bout de 3 ans, les deux BEEPINGS ne fonctionnent plus. J’ai pris un abonnement pour l’un des deux mais malheureusement le produit est hs. BEEPINGS refuse de transférer l’abonnement sur le deuxième et encore moins de rembourser.
Cette entreprise n’est pas sérieuse !
Je n’ai plus qu’à jeter les deux produits. Pas rentable du tout !
Bonjour,
Suite à votre conversation avec nos équipes et le règlement de l'abonnement lié à votre tracker nous constatons que ce dernier fonctionne parfaitement. Nous sommes ravis que vous puissiez continuer à utiliser votre appareil.
Pour le deuxième tracker, il vous faudra réaliser la même opération.
N'hésitez pas à joindre notre support pour toute aide.
Cordialement.
C’est à se demander si vous vous moquez du monde ! Ou alors donnez-moi le même outil de suivi que vous ! J’ai encore essayé hier, je me suis déplacé à une dizaine de kilomètres sans recevoir de notification et sans voir les déplacements sur la carte. “”ÇA NE FONCTIONNE PAS “”
C’est pourquoi je souhaitais un transfert sur le deuxième boîtier en espérant que celui-ci fonctionne. Comme vous avez un raisonnement anti-commercial, j’en suis réduit à payer un abonnement pour rien et à jeter les deux boîtiers devenus inutilisables. Pour info, j’étais directeur commercial et n’ai jamais traité mes clients comme vous le faites même en dehors d’une garantie.
Voyageant beaucoup pour le travail, j'ai acheté un ZEN L pour sécuriser mes affaires. Compact, léger, il se glisse facilement dans mes bagages. Maintenant, je me déplace sereinement, je recommande.
Franchement pas déçue du tracker ZEN L, il fonctionne super bien, hyper précis pour les positions. Le support m'a aidé pour l'installer au meilleur endroit dans ma voiture. Ils sont super réactifs et patients.
Beepings Zen L
Personnel à l'écoute, très compréhensif, très réactif et efficace. La mise à jour proposée a été hyper efficace et à corrigé tous les bugs, notamment le problème de batterie.
N'hésitez pas à contacter le service après vente. Ils vous aiderons rapidement
Continuez comme ca, vous êtes sur la bonne voie. Bravo
notre expérience,
au départ nous avons eu du mal à le faire se charger, et l'inconvénient si la batterie nous note un bon pourcentage , pourquoi se méfier, seulement il semblerait qu'il faut penser à le relancer quand il ne sert pas tout le temps
sinon quand il fonctionne le traçage est impeccable, les avertissements sur l'apli sont correctes
et Nous avons reçu des réactivités du service technique ,
Pour nous globalement c'est un bon produit
BEEPINGS valorise-t-elle l’ancienneté ?
Ce serait un comble qu après avoir acheté 3 appareils qui je fonctionne pas on vous en donne un quatrième qui lui non plus ne fonctionnera pas
Environnement de travail innovant : BEEPINGS est une entreprise technologique qui propose un cadre de travail dynamique et stimulant, favorisant l'innovation.
Equipe à taille humaine : Travailler chez BEEPINGS permet d'évoluer au sein d'une petite équipe soudée, facilitant les échanges et les prises de décision rapides.
Autonomie et responsabilisation : Les employés sont souvent encouragés à prendre des initiatives et à être autonomes dans leurs missions, ce qui peut être très valorisant.
Manque de ressources disponibles : Comme dans beaucoup de start-ups, il peut y avoir des contraintes liées aux ressources, tant humaines que matérielles.
Pression pour l'innovation : L'attente pour être en constante innovation peut être stressante pour certains employés, avec des délais serrés à respecter.
Équilibre travail-vie personnelle : L'implication requise pour faire prospérer une entreprise en croissance peut parfois empiéter sur la vie personnelle.
À FUIR
J’ai acheté ce dispositif chez FEUX VERT à 200€, c'est une grosse arnaque. Ça fonctionne de façon ALÉATOIRE.
Le SAV est dans le déni, ils font tout pour essayer de vous culpabiliser en disant que vous l’avez mis dans un endroit qui brouille le signal, j’ai plusieurs changer d’endroit en vain.
Bonjour. Vous nous avez remonté un problème de fonctionnement. De manière à pouvoir vous aider du mieux possible nous vous avons demandé des précisions sur l'utilisation de l'appareil, son installation, son environnement... mais vous avez refusé de répondre à nos questions. Un responsable de la société a pris le relai, mais de même, nous ne parvenons pas à obtenir les informations nécessaires.
Nous ne pouvons de notre côté confirmer que vous avez placé l'appareil dans un endroit qui brouille le signal, étant donné que nous ne savons pas où vous l'avez installé.
Nous restons donc en attente de vos nouvelles, dans un esprit de respect et de coopération.
Cordialement,
J ai obtenu après menace le remboursement d un appareil changé 3 fois et toujours non fonctionnant
Je pense que la seule solution devant le déni de cette entreprise serait une action de groupe pour ni plus ni moins que ka faire disparaître
Stop aux escrots
(supprimé par l'administrateur) Aucun contact en France, un "Directeur de la publication" qui est une simple 'Équipe Marketing'...(supprimé par l'administrateur) Et en plus, l’abonnement passe de 9,99 € à 25 € ?!
ENCORE DES ESCROC*S QUI VENDENT DU VENT!
Directeur de la publication : Equipe Marketing Beepings.
(supprimé par l'administrateur)
En effet au 1er janvier 2025 l'abonnement est passé à 25 euros par an au lieu de 9,90 euros par an. Nous avons communiqué auprès de tous nos utilisateurs pendant les mois précédant l'augmentation et l'information a été mise à jour également sur le site internet. Il ne s'agit donc pas de publicité mensongère, mais si vous souhaitez plus de précisions sur cette augmentation nous nous ferons une joie de vous répondre.
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Nous avons enfin réussi après 3 remplacements et un produit toujours défectueux et 4 mois de tractation à nous faire rembourser après menace de saisir la répression des fraudes
Produit définitivement nul
Ce sont litteralement des bandits avec une augmentation injustifié de 150% de l'abonnement completement injustifié.
Ce sont d'autant plus des malhonettes car sur la boite c'est clairement indiqué ce que doit être le prix de cet abonnement (9€90 et non 25€)
A fuir
En effet au 1er janvier 2025 l'abonnement est passé à 25 euros par an au lieu de 9,90 euros par an. Nous avons communiqué auprès de tous nos utilisateurs pendant les mois précédant l'augmentation et l'information a été mise à jour également sur le site internet.
Vous avez acheté d'occasion un appareil ayant été activé en avril 2020 (appareil qui disposait à l'origine de 3 années de gratuité et dont la garantie est de 2 ans). Nous ne vendons plus ce modèle, donc la personne qui a vendu le tracker avait surement l'information.
A la suite d'un contact avec nos équipes l'information vous a été clairement communiquée.
Bonjour, achat effectué il y a 8 mois une escroquerie pure et dure fonctionne une fois sur trois voir pas du tout …..
À fuire à fuire à fuire !!!!
non seulement les boitiers ne fonctionnent pas, le premier ne chargeait pas, le second se déchargeait en 4 jours, mais plus grave aucune réponse de l'entreprise, pas de remplacement possible (et si pour en avoir un troisième qui ne fonctionne pas mieux que les 2 précédents !!!!) refus de rembourser (supprimé par l'administrateur)
à voir comment nous pouvons nous contacter
Mon beepings ne marche plus, plus de piles , Je pose une question , ils me répondent le lendemain, la mise à jour est en englais, et je viens de payer un abonnement . Pour payer l'abonnement la ils sont rapides, mais pour le reste! je donne un avis très nul, comme beaucoup de personnes . à fuir.
on devrait pouvoir mettre une note négative. produit à fuir, aucune fiabilité. le premier boitier acheter ne se chargeait même pas. après bien des difficultés nous en avons reçu une second en échange qui ne tien chargé que 7 jour et encore sans déplacement.
pas de hotline et les réponses par mail sont nulles et ne répondent en aucun cas aux problèmes posés. on doit soit disant avoir une nouvelle version du software (comme si cela devait régler le problème de la charge) on a bien le mail mais aucune explication et impossible de la charger. cerise sur le gateau la pub annonce 3 ans d'abonnement inclus puis 9,99€/ans, en réalité seulement 2 ans et puis un prix qui grimpe à 25€/ans . cela s'appelle de la publicité mensongère et tombe normalement sous le cout de la loi.
A la suite de la remontée d'un problème, votre tracker a en effet été échangé, avec un produit neuf, dans le cadre de la garantie.
Une mise à jour va être déployée, le problème que vous rencontrez n'étant pas matériel, comme vous l'ont précisé les membres de notre équipe.
Comme précisé sur notre site et dans votre application, notre équipe est joignable par chat (il y a d'ailleurs un accès direct depuis votre compte utilisateur).
En effet au 1er janvier 2025 l'abonnement est passé à 25 euros par an au lieu de 9,90 euros par an. Nous avons communiqué auprès de tous nos utilisateurs pendant les mois précédant l'augmentation et l'information a été mise à jour également sur le site internet. Il ne s'agit donc pas de publicité mensongère, mais si vous souhaitez plus de précisions sur cette augmentation nous nous ferons une joie de vous répondre.
Bonjour,
Matériel non conforme, très mécontent de mon expérience avec cette entreprise, c'est bien de passer à la tv et faire de la pub mais votre sav est lamentable, les concurrents font mieux et moins cher....
Mon premier Beepings n'acceptait aucune mise à jour. Après moult réclamations et un signalement à la DGCCRF, ils ont fini par me le changer. Je pensais que l'histoire était terminée, mais non : le dernier se décharge en quelques jours, même si le tracker ne bouge pas ! Il paraît que c'est une question de software, ils y travaillent mais s'il leur faut deux mois comme la 1ère fois, ça promet. En tout cas bon courage aux futurs acheteurs
Même problème, même réponse , le pire s’est leur réponse commerciale qui sous-entend qu’ils découvrent le problème alors même qu’il est connu depuis longtemps chez eux, et qu’ils ne communiquent absolument pas dessus.
J’ai relancé leur SAV pour la énième fois, j’attends leur retour, en fonction, je ferai aussi également un signalement à la DGCCRF
Une pure arnaque ce produit !
Je réussis à avoir la position une fois tout les 15 jours et encore !
Le premier produit que j'ai acheté ne fonctionnait pas et me donnait la position d'un autre boîtier !!
Après remplacement et mise en route plus que laborieuse ça fonctionne quand il en a envie !
Au bout d'un moment plus aucun fonctionnement de ce boîtier
C'est simplement une grosse me..e à 200€
De la pure arnaque !
Même problème:
Service après-vente uniquement par échange de texto sur leur application Aucune proposition de solution, à part attendre la prochaine mise à jour….
L’entreprise est à l’image de son produit….pas sérieux…
Appareil toujours sous garantie qui dès sa mise en service fonctionnait de façon très alleatoire. Il enregistrait les parcours par intermittence.
Récemment, toutes mes tentatives pour le recharger sont restées vaines.
J'ai donc contacté le sav qui m'a demandé de renvoyer le machin. Je l'ai donc renvoyé en recommandé avec AR le 06 novembre ( à mes frais).
L'appareil m'a été renvoyé le 05 décembre, un mois plus tard, ( il devait être changé initialement ).
Miracle, l'appareil se recharge mais il enregistre seulement les allés refusant d'enregistrer les retours ( même itinéraire).
Je devais en acheter 27 pour équiper la flotte d'une PME. Heureusement, un ami peu élogieux à l'égard de cette marque m'avait dissuadé de le faire.
Évitez de faire une dépense inutile, c'est appareil n'est manifestement pas au point selon moi.
Le sav n'a pas répondu à mon email.de ce matin.
Même problème:
Service après-vente uniquement par échange de texto sur leur application Aucune proposition de solution, à part attendre la prochaine mise à jour….
L’entreprise est à l’image de son produit….pas sérieux…
Tracker de qualité médiocre, avec un énorme décalage entre la position réelle du véhicule et ce qui est affiché.(supprimé par l'administrateur)Avec un capital social de seulement 1 300 €, cela sent l'arnaque à plein nez. De l'argent littéralement jeté par les fenêtres, un SAV inexistant, et une gestion globale catastrophique par des incompétents malhonnêtes.
Fuyez Beepings à tout prix!!
Un client de plus arnaqué acheté en concession BMW j'espère qu'il l'enleveront de leur magasin après de maintes réclamations toujours pas d'amélioration ma moto n'est que très rarement bien positionnée les réponses n'apporte jamais de l'amélioration au bout de 8 mois c'est une arnaque
J'aurais voulus donner un avis pertinent sur le produit. Malheureusement le délai de livraison étant de plus de 9 semaines... j'ai donc annulé ma commande quelques jours après l'achat.
Et là meme complications que pour être livrer. 5 semaines d'attente poour finalement être remboursé via PayPal, sauf que je n'ai pas PayPal !!!!!
L'amateurisme les perdra.
Bonjour, J'ai acheté 2 trackers de chez beepings zen l ,au final rien ne fonctionne correctement un décalage énorme entre le positionnement de mon véhicule et l'indication du tracker, donc pour moi un gadget et en plus très cher.
Je vais demander un remboursement où sinon une plainte sera déposé....à fuir.
Depuis aout j'ai effectué une commande, on est novembre toujours pas reçu.
Je reçois à chaque fois la même réponse (je n'ai pas de date précise, mais il m'a été confirmé que les commande qui ne sont pas parties devraient partir à la fin de la semaine. Il faut en moyenne compter 48heures pour les recevoir)
Je ne sais pas ou parte la commande, mais 4 mois après cela fait très long, à mon avis il nous prenne pour des C...
Je vais déposer plainte
Malheureusement je ne peux pas mettre zéro étoile.
J'ai effectué une commande au mois d'aout, nous sommes le 21 octobre toujours pas reçu.
A chaque mail, c'est toujours le même refrain.
Je vais demander un remboursement complet de ma commande.
Normalement il y a un abonnement de deux ans avec l’achat du tracker mais au bout de 14 mois ils nous envoi un mail pour se réabonner après mon refus il m’envoi un nouveau mail pour avertir que les abonnement passe à 24,99€ par an au lieu de 9,99€
Ce tradeurs zen L ne marche pas toujours quand il y a pas signal GPS sa beug
En effet à partir de janvier l'abonnement passe à 25 euros par an (et non 24,99€) au lieu de 9,90 euros. Nous avons offert la possibilité de souscrire jusqu'à 2 ans supplémentaires en avance l'abonnement au tarif de 9,90 euros à tous nos utilisateurs.
Les coûts d'opérateur augmentant nous avons du répercuter cette augmentation.
En cas de problème ou difficultés d'utilisation, un support est à disposition des utilisateurs, depuis leur application ou le site internet!
90% du temps il trouve pas de signal gps, super utile le machin...
200 balles a la poubelle...
Une équipe se tient à disposition des utilisateurs pour les aider dans l'utilisation de leur appareil. Si le tracker n'est pas bien installé, ou que le véhicule se trouve dans une zone non couverte, il peut en effet y avoir des difficultés dans l'obtention de positions GPS.
Produit totalement incohérent avec l'attente de l'usager. Il envoie un signal de position toutes les 5mn tant que vous roulez. Si vous vous arrêtez plus de 5mn à moins de 5mn de votre stationnement définitif, il vous indiquera l'endroit de l'avant dernier arrêt. Bref si vous vous garez devant l'épicier, vous faites vos courses durant 6mn, votre dernière position sera devant l'épicier. Vous rentrez chez vous en 4 mn, vous consterez que votre véhicule est toujours devant l'épicier. Donc même si la géolocalisation est relativement précise, elle s'avère totalement erronée et fausse puisque basé sur le principe des 5mn et non pas de son stationnement ! Il y a des progrès a faire !! Pas de hot line téléphone.... catastrophique.
Ne capte jamais aucune assistance répond jamais je recomande surtout de s'éloigne de ce produit
Bonjour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à joindre notre équipe. Pourriez-vous contacter le support de nouveau via chat depuis votre application mobile ou notre site internet, afin de pouvoir vous aider ? En cette attente toute l'équipe vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
Je possède 1 Beepings Zen L depuis quelques mois et après un voyage de 1 mois à l'étranger je suis très satisfait de mon achat et de la réactivité du SAV quand un problème se pose. Un message et hop... réponse rapide et claire. Le Beepings fonctionne très bien. Il ne faut pas hésiter à "raffraîchir" l'appli. (en la fermant/ouvrant). L'autonomie de la batterie est très bonne. Sur un voyage d'1 mois avec utilisation fréquente 1 seule recharge. Le Beepings détecte assez bien les mouvements/petits chocs à l'intérieur du véhicule. Très bon produit.
Je suis intéressé par ce produit, pouvez-vous me dire s'il est facile à configurer et à utiliser au quotidien ?
L'utilisation et la mise en oeuvre sont assez simple et de plus en cas de soucis ou d'interrogation les gens de chez Beepings sont très réactifs sur leur messagerie et de très bon conseil. Il ne faut pas hésiter à "raffraîchir" souvent l'application.
A fuir , délai de livraison long
Produit reçu ne fonctionne pas.
Tjrs en attente d'un remplacement
En 3 mois tjrs pas de mise en service
FUIEZ
Pas possible il nous réponde plusieurs jours après ou ils font la sourde oreille