Ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 15ème

Paris
Téléphone: +33 1 40 61 21 17
Hospitalité et tourisme

Avis Ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 15ème

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 15ème pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 15ème ?

Salarié2.0
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-12-29

Disparités salariales homme/femme
Discrimination liée à l’âge
Ne prône pas de bonnes valeurs
Aucune bienveillance
Mauvaise intégration quasi inexistante
Pas de remerciement lors du départ
Management tyrannique
Les employés sont uniquement des pions

L'entreprise Ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 15ème offre-t-elle à ses employés remboursement transport en tant que LE FOUGUINZ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à Ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 15ème situées dans la région paient aux employés de 1200 € à 2300 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Dans les entreprises similaires à Ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 15ème, vous pouvez obtenir de 800 € à 2200 €, et ici?

Bonsoir, j'suis en train de cherche le travail comme chef. Savez-vous quel est le salaire moyen au ce poste?

axel

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 15ème ?

Quels postes sont actuellement disponibles chez Ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 15ème ?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans Ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 15ème?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez Ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 15ème.

Nouveau recrutement chez Ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 15ème. anglais est l'une des exigences.

Ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 15ème recrute actuellement un nouveau Serveuse. C'est peut-être toi?

Ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 15ème Questions fréquentes