DIAPASON TRANSPORT

Transport et logistique
Évaluation 4.4/5

Avis DIAPASON TRANSPORT

4.4

Les employés de l'entreprise DIAPASON TRANSPORT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur DIAPASON TRANSPORT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-12

Parce que nous avons utilisé cette entreprise plusieurs fois,rien à redire

Jean-Michel

Nous avons du mal à vous saisir vous êtes d'accord avec la conclusion de l'évaluation ou l'inverse?

rvlaugel54@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-09-21

Pris deux fois pour Orly, toujours ponctuel au départ, comme au retour.

christissbelle@orange.fr
Date de l'expérience: 2021-09-19

Des chauffeurs très sympathiques
Des minibus impeccables
Prestations au top! Bravo

Abdoulaye
Date de l'expérience: 2021-09-18

Très satisfait du service. Deuxième fois que nous l'utilisons avec toute la famille. Conducteur sympa, efficace et très serviable.

Mauco
Date de l'expérience: 2021-09-18

Réalisation parfaite de notre commande. Horaire respecté et conducteur sympa, discret et efficace.

Gilzol1
Date de l'expérience: 2021-09-18

Voyage Aller retour jusqu’à l aéroport de Luxembourg Findel , très bien , très gentil ! Retour à 22h présent À la sortie .. nous recommandons ! Déjà 4 voyage avec eux du Luxembourg ou de Paris !

Michel.laurent104@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2021-09-17

Nous sommes clients dépuis plus de 10 ans et satisfaits des prestations de diapason. Nous n'avons pas utiliser diapason depuis 18 mois à cause du cvid

Corinne Chalet Chaudron
Date de l'expérience: 2021-09-17

Plusieurs voyages avec Diapason toujours impeccable sympathique serviable à recommander +++....
A ceux qui ne connaissent pas c’est à essayer une fois qu’on y a gouté on ne les oublie pas

v.caruso57@gmail.com

Très bonne prestation
Chauffeur à l heure au départ et à l arrivée à l aéroport
Véhicule confortable
Je suis très satisfaite
Accueil bureau très sympathique

Morgane
Date de l'expérience: 2023-11-10

Les utilisateurs du forum ont donné des évaluations positives des services de DIAPASON TRANSPORT, soulignant la gentillesse des chauffeurs, la ponctualité et la qualité des véhicules. Quel a été votre expérience avec DIAPASON TRANSPORT ? Et quel est le principal avantage que vous avez trouvé dans leurs services ?

Y a t-il une discrimination liée a l’âge dans les recrutements effectués par l’entreprise DIAPASON TRANSPORT ?

Tout le monde gagne autant que son travail vaut, tout le monde ne peut pas gagner autant qu'il le voudrait! L'entreprise va bien. Ma note 2

anaïs

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer agent de transport sur 2900?

ludovic

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 300.

anaïs

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans DIAPASON TRANSPORT. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

DIAPASON TRANSPORT Questions fréquentes