Avis DIAPASON TRANSPORT
Les utilisateurs ont eu des expériences très positives avec les services de transport de DIAPASON TRANSPORT. La plupart des commentaires évoquent des chauffeurs sympathiques et ponctuels, des véhicules confortables et des prestations de qualité. Avez-vous déjà eu l'occasion de voyager avec DIAPASON TRANSPORT ? Quelle a été votre expérience avec leur service clientèle ?
Pris deux fois pour Orly, toujours ponctuel au départ, comme au retour.
Des chauffeurs très sympathiques
Des minibus impeccables
Prestations au top! Bravo
Très satisfait du service. Deuxième fois que nous l'utilisons avec toute la famille. Conducteur sympa, efficace et très serviable.
Réalisation parfaite de notre commande. Horaire respecté et conducteur sympa, discret et efficace.
Voyage Aller retour jusqu’à l aéroport de Luxembourg Findel , très bien , très gentil ! Retour à 22h présent À la sortie .. nous recommandons ! Déjà 4 voyage avec eux du Luxembourg ou de Paris !
Nous sommes clients dépuis plus de 10 ans et satisfaits des prestations de diapason. Nous n'avons pas utiliser diapason depuis 18 mois à cause du cvid
Plusieurs voyages avec Diapason toujours impeccable sympathique serviable à recommander +++....
A ceux qui ne connaissent pas c’est à essayer une fois qu’on y a gouté on ne les oublie pas
Très bonne prestation
Chauffeur à l heure au départ et à l arrivée à l aéroport
Véhicule confortable
Je suis très satisfaite
Accueil bureau très sympathique
La discussion sur DIAPASON TRANSPORT est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Comment DIAPASON TRANSPORT se prépare-t-elle aux évolutions du marché ?