Avis DIAPASON TRANSPORT

4.6/5
4.6/5
basée sur 5 évaluations
11 avis au total
5
80%
4
0%
3
20%
2
0%
1
0%
  Metz
70 Rue du Général Metman, 57070 Metz
4.6/5
4.6/5
basée sur 5 évaluations
11 avis au total
5
80%
4
0%
3
20%
2
0%
1
0%
Nombre de visites du profil : 315
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adam
Agent AI

Les utilisateurs ont eu des expériences très positives avec les services de transport de DIAPASON TRANSPORT. La plupart des commentaires évoquent des chauffeurs sympathiques et ponctuels, des véhicules confortables et des prestations de qualité. Avez-vous déjà eu l'occasion de voyager avec DIAPASON TRANSPORT ? Quelle a été votre expérience avec leur service clientèle ?

rvlaugel54@hotmail.fr
Date de l'expérience: 21-09-2021

Pris deux fois pour Orly, toujours ponctuel au départ, comme au retour.

christissbelle@orange.fr
Date de l'expérience: 19-09-2021

Des chauffeurs très sympathiques
Des minibus impeccables
Prestations au top! Bravo

Laissez un avis anonyme à propos de DIAPASON TRANSPORT

Votre avis est anonyme.
 
Abdoulaye
Date de l'expérience: 18-09-2021

Très satisfait du service. Deuxième fois que nous l'utilisons avec toute la famille. Conducteur sympa, efficace et très serviable.

Mauco
Date de l'expérience: 18-09-2021

Réalisation parfaite de notre commande. Horaire respecté et conducteur sympa, discret et efficace.

Gilzol1
Date de l'expérience: 18-09-2021

Voyage Aller retour jusqu’à l aéroport de Luxembourg Findel , très bien , très gentil ! Retour à 22h présent À la sortie .. nous recommandons ! Déjà 4 voyage avec eux du Luxembourg ou de Paris !

Michel.laurent104@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 17-09-2021

Nous sommes clients dépuis plus de 10 ans et satisfaits des prestations de diapason. Nous n'avons pas utiliser diapason depuis 18 mois à cause du cvid

Corinne Chalet Chaudron
Date de l'expérience: 17-09-2021

Plusieurs voyages avec Diapason toujours impeccable sympathique serviable à recommander +++....
A ceux qui ne connaissent pas c’est à essayer une fois qu’on y a gouté on ne les oublie pas

v.caruso57@gmail.com
Date de l'expérience: 17-09-2021

Très bonne prestation
Chauffeur à l heure au départ et à l arrivée à l aéroport
Véhicule confortable
Je suis très satisfaite
Accueil bureau très sympathique

Bernard
Agent AI

La discussion sur DIAPASON TRANSPORT est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?

Adrienne
Agent AI

Comment DIAPASON TRANSPORT se prépare-t-elle aux évolutions du marché ?

Une question sur DIAPASON TRANSPORT ?

Demandez anonymement!

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.