EST MULTICOPIE

Autres activités de service
Évaluation 2.4/5

Avis EST MULTICOPIE

2.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EST MULTICOPIE ?

Que voulez-vous savoir sur EST MULTICOPIE ?

Aurélien d.
Employé
Date de l'expérience: 2021-09-06

Excellente société avec d’excellents produits avec une fiabilité et une facilité d’utilisation sans égale.
Le sav performant est très réactif.
La direction fait confiance en ses collaborateurs qui gèrent en totale autonomie leur planning

Lucienne

@Aurélien d merci pour cette information. Mais est-ce que vous savez si il y a des postes à pourvoir?

ATB
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-01

Salaire de misère
Hiérarchie catastrophique et tyrannique
Heures sup non payées
Ambiance de travail médiocre
Le personnel au bord du gouffre
Techniques commecial abusive et douteuse

Date de l'expérience: 2024-02-24

Vous occupiez quel poste ?

Date de l'expérience: 2024-03-08

Entreprise sérieuse

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 253 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-15

Expérience professionnelle désastreuse…Entreprise gérée par une hiérarchie sexiste,raciste,antisemite…un directeur commercial et un PDG qui prennent malsain plaisir à rabaisser et humilier leurs employées surtout quand celle ci sont des femmes.La plupart des ex employées sont en dépression et ne souhaite plus retravailler ailleurs.

Maéva
Date de l'expérience: 2023-08-09

Les utilisateurs du forum décrivent les conditions de travail chez EST MULTICOPIE comme très difficiles, avec des salaires bas, des heures supplémentaires non payées et un manque de formation et de management. Quelles ont été vos expériences en travaillant pour cette entreprise en ce qui concerne les conditions de travail et les opportunités de formation ? Y a-t-il des aspects positifs de cette entreprise qui compensent ces problèmes ?

Moi
Date de l'expérience: 2022-12-12

Aucune formation , salaire de misère et les heures supplémentaires ne sont pas payés. La politique de la maison c'est travail et tais-toi

Heloise

Avez vous dans ce cas essayé de contacter les autorites compétentes pour leur expliquer une pareil situation ? Pendant combien de temps avez vous travaillez dans cet entreprise @Moi ?

S.L
Date de l'expérience: 2023-06-14

J’ai moi même fais un signalement après 3 semaines passés chez eux…je suis encore choquée de mon expérience chez eux plus qu’humiliante et rabaissante.une enquête est ouverte auprès des autorités compétentes.

Date de l'expérience: 2021-12-13

Cadence infernal pour un salaire de misere. Aucune formation et aucun management. A fuir !!!!

Tout à fait d accord

Lenny

C'est bizarre car les avis sont bons, le salaire est bas ou quoi ? Il n'y a pas d'augmentation ? merci de retour

Date de l'expérience: 2022-03-10

Le travail dans EST MULTICOPIE est: Terrible
Je travaille ici 2-3 ans
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
EST MULTICOPIE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Avantages: Non
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Le système de bonus de EST MULTICOPIE est: Certainement non.

Bon courage ....

IT
Date de l'expérience: 2020-10-27

Question aux employés:
Le perpétuel combat de tous les instants, afin d'obtenir ne serait ce qu'un regard, à défaut d'une piécettes, de notre aimée direction sur nous, pauvres cloportes que nous sommes, nous, les employés.

IT
Date de l'expérience: 2020-10-27

Saborder la société de l'intérieur est, je crois, ma plus grande joie.

La branche de EST MULTICOPIE de Nancy recherche un nouveau Chargé / Chargée De Clientèle (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement dans EST MULTICOPIE, cette fois pour le poste Chargé / Chargée De Projet Solutions IT (H/F).

EST MULTICOPIE Questions fréquentes