C E R MILANI

167 AVENUE JEAN LOLIVE, 93500 PANTIN
SIREN: 499730992 SIRET: 49973099200025 Téléphone: +33 1 48 45 57 87
Éducation

Avis C E R MILANI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que C E R MILANI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur C E R MILANI ?

HOH
Date de l'expérience: 2024-02-13

Auto école d’(supprimé par l'administrateur)après avoir eu un échec j’ai dû attendre plus de 6mois pour qu’on me propose une deuxième date mais pour avoir la deuxième date ils ont voulu que je rajoute des heures que je n’ai pas besoin et si vous ne payez pas ils vous décale votre date à l’infini. Un responsable jamais présent soit disant en congé à chaque fois qu’on veut le rencontrer, une secrétaire qui parle que de chiffre il faut toujours rajouté 10h . Auto école à fuire!!!

Car j’ai eu la meme expérience

Traoré fousseyni
Date de l'expérience: 2021-09-15

Je tiens à féliciter le cer Milani en 2 mois et demi j'ai eu mon permis.
Je tiens à remercier toutes l'équipe en commençant par Manaf la secrétaire et Victor ....
Je recommande cette auto école

Louis

Quelles sont vos impressions par rapport à votre formation chez eux? L'ambiance parfois est loin d'être appaisante lorsque l'on apprend à conduire.

Date de l'expérience: 2021-08-13

Super content de cette auto école, après avoir fait énormément d'auto école dans les environs, je suis suis vraiment pas déçu , les moniteurs à l'écoute de nos attentes et compréhensible à nos demandes, je recommande vivement le cer milani .Merci à toutes l'équipe. Très rapide et pro.

J'ai entendu dire que les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire est l'un des domaines d'activité de C E R MILANI. Quelqu'un peut le confirmer?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de C E R MILANI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, C E R MILANI ou AUTO ECOLE DU PORT?

Est-il vrai que C E R MILANI a plus d'heures supplémentaires que dans DJURDJURA, qui est à proximité?

Savez-vous si C E R MILANI propose des cours de conduite moins chers que AUTO ECOLE DU PORT?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans C E R MILANI?

Combien de temps dure le cours de conduite en moyenne dans l'entreprise C E R MILANI?

Pourriez-vous me dire que C E R MILANI recrute? Est-ce que cette entreprise garanti le parcours au travail pour les employés?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur C E R MILANI ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

C E R MILANI Questions fréquentes