COPWELL

SIREN: 432354330 SIRET: 43235433000040 Téléphone: +33 1 41 83 43 50
Évaluation 3.6/5

Avis COPWELL

3.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COPWELL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COPWELL ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-29

Salaire bas télétravail difficile pas de place de stationnement au parking on ne sait pas à quelle heure on termine chez le client

seul avantage voiture de fonction

Angélique

Bonjour, avez vous fait part de vos difficultés au patron ? Est ce l'ensemble du personnel se plaignent de la même chose ?

Date de l'expérience: 2023-10-06

Accessibilité, disponibilité, réactivité et toujours à l'écoute.

Willy

C'est vraiment le rêve si c'est vraiment le cas. Est ce que cette entreprise prends tout à sa charge en ce qui concerne le fonctionnement de l'entreprise ?

MF
Date de l'expérience: 2023-02-27

Notre société est client de COPWELL depuis l'année 2013 et nous avons renouvelée le contrat récemment car nous apprécions beaucoup notre partenariat: l'équipe commerciale est à l'écoute en continue et œuvre pour maintenir et améliorer la qualité des prestations, le service technique disponible et réactive même en cas d'urgence. Nous recommandons les services de la société COPWELL à toute entreprise à la recherche d'un partenaire fiable et constant pour leur téléphonie et bureautique.

Jacky

Y a t'il des offres d'emploi à pouvoir ? Est ce l entreprise propose des stages de vacances ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience ou des actualités sur le travail chez COPWELL .

Le taux de salaire de 600 € à 2300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans COPWELL?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en COPWELL ou TONER BENMOUSSI?

Je vous signale que nous avons un recrutement ouvert au sein de notre entreprise COPWELL a Paris pour Business Developper H/F. Le contrat temps plein!

Est-ce que je peux obtenir une voiture de fonction en tant qu'employé sans expérience ?

vous êtes dynamique, autonome et organisé? Sur ce lien, vous pouvez trouver plus d'infos: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bb4dca657571962d&fccid=8503a0bff94c18e9&vjs=3

personnel accueillant et souriant, j'adore travailler ici! COPWELL vous attend! https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165574643W

Je voudrais savoir quelle entreprise vend des machines plus modernes, COPWELL ou ALTERNATIVE NETWORKS?

Quels équipements de bureau vendus par COPWELL pouvez-vous recommander?

COPWELL a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

Est-ce que vous pourriez reccomander COPWELL? Je suis curieux s'ils offrent la voiture de fonction

COPWELL recrute récemment pour des postes :

ADMINISTRATEUR - ADMINISTRATRICE SYSTÈMES ET RÉSEAUX (H/F) (28k € a 45k €/an), ADMINISTRATEUR - ADMINISTRATRICE SYSTÈMES ET RÉSEAUX F/H (28k € a 45k €/an), Business Developer F/H (30k € a 100k €/an)

L'entreprise COPWELL recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

Êtes-vous de Clichy? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149NPYBTechnicien(ne) Systèmes & Réseaux (2 Jours De Télétravail) (H/F) chez COPWELL.

COPWELL Questions fréquentes