TAKKO FASHION

Thillois

Avis TAKKO FASHION, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise takko Fashion travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TAKKO FASHION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 344 visiteurs uniques

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à TAKKO FASHION vont de 800 € à 2300 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 700 € à 2500 €, dans TAKKO FASHION est la même chose?

L'entreprise TAKKO FASHION offre-t-elle à ses employés mutuelle en tant que Hyper U Savenay?

TAKKO FASHION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Quels sont les avantages sociaux proposés par TAKKO FASHION à Thillois ? Est-ce que cette entreprise vous propose un éventail plus vaste que la concurrence ?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à TAKKO FASHION?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez TAKKO FASHION? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Vendeur en prêt-à-porter à temps plein (H/F) Haguenau - quelle expérience ici ? et l'éducation?

Quels atouts voyez-vous dans le travail pour les étrangers parlant allemand ?

Bonjour, quel emploi offre TAKKO FASHION a Dorlisheim? Est-ce que je dois connaitre allemand?

gaëtan

Combien vais-je gagner en tant que vendeur dans TAKKO FASHION? Apparemment, certaines entreprises paient même 2400.

Quelles types de connaissances sont utiles pour obtenir un emploi comme vendeur? L'allemand est obligatoire?

Quels sont les exigeances sur la poste de vendeuse chez Thillois

Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans TAKKO FASHION.

TAKKO FASHION recrute une nouvelle fois pour le poste Responsable De Magasin. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

TAKKO FASHION Questions fréquentes