Avis LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE
Poste de Responsable du Service de Gestion Locative!
En charge d'une équipe de 9 personnes pour le suivi des locataires et gestion locative, vous veillerez au respect de la législation du logement social. Implication dans le suivi des baux, encaissement des loyers, et coordination des actions contentieuses.
Les exigences sont-elles bien en adéquation avec les satisfactions professionnelles offertes par ce poste? Des retours d'expérience chez Le Logement Familial de l'Eure?
Le processus de recrutement chez LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE inclut-il des tests techniques ?
ils se foutent des locataire s aucun entretien exterieur
Cela a t'il un impact sur le quotidien des locataires? Des solutions sont-elles proposées par les résidents?
Chiffre d’affaires et bénéfices de LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Bonjour, je tiens à remercier toute l'équipe et plus particulièrement les hôtesses d'accueil 👍 . Accueillantes , à l'écoute , professionnelles et toujours souriantes 😀 . Merci pour le travail de qualité effectué ensemble pendant toutes ces années 👍. Bravo et à bientôt ?? . Raynald , votre facteur ( ex 😉 ) de l'après midi .
Quels sont les types de biens en location que cette agence propose? Possède-t-elle des logements adaptés aux familles nombreuses?
Logement familiale de l'eure qui laisse des notes d'informations sur le tri des déchets alors qu'ils y'a jamais eu ....... apparemment le papier ne fait pas partie de la fin de l'abondance
Est ce que c'est une maison de cohabitation ?
Des gens d’aucune empathie, autoritaires, impolis, sans aucun professionnalisme. Aucune valeur annoncée sur le site n’est défendue par les salariés fort injonctifs ! Très décevant pour un organisme sensé faire du social !
Très désagréable et ne s occupe pas des locataires
Pourtant ils ont up beau site internet ? Vous habitez dans quel quartier ? Vous avez quoi comme problème chez vous ?
ils ne répondent pas aux locataires, parlent très mal au téléphone en nous rabaissant et même en raccrochant aux locataires.
Ils ne respectent absolument pas leur locataires d'ailleurs tous le monde déménage de chez eux alors que les logements sont neuf, mais construisent trop vites ils sont insalubres
Je vis actuellement la même situation. Logement neuf (résidence moins de 2 ans) et lappartzmnr est déjà insalubre il y a de la moisissure sur tous les murs des infiltrations d'eau des dégâts des eaux... De l'eau qui coule d'une lampe électrique et sur le compteur d'eau !!!!!!!
LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Avantages: Non.
Le système de bonus de LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE est: Pas de système de bonus.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Est-ce que LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE ? non.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1.
Les employés se sentent ignorés.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Je décrirais mon patron comme : déprécié.
Les employés chez LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE sont : incompétents.