LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE

Location de logements
Évaluation 2.3/5

Avis LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE

2.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE ?

Que voulez-vous savoir sur LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE ?

Ludovic
Date de l'expérience: 2021-10-25

ils ne répondent pas aux locataires, parlent très mal au téléphone en nous rabaissant et même en raccrochant aux locataires.

Ils ne respectent absolument pas leur locataires d'ailleurs tous le monde déménage de chez eux alors que les logements sont neuf, mais construisent trop vites ils sont insalubres

éloïse

Avez vous essayer de deposer un plainte ? avez vous eu un retour ?

Je vis actuellement la même situation. Logement neuf (résidence moins de 2 ans) et lappartzmnr est déjà insalubre il y a de la moisissure sur tous les murs des infiltrations d'eau des dégâts des eaux... De l'eau qui coule d'une lampe électrique et sur le compteur d'eau !!!!!!!

Victoria
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi est pour le poste de Responsable Adjoint(e) Immobilier au sein du Pôle Développement/Patrimoine de LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE. Le poste implique d'assister le Responsable du Pôle dans des missions techniques, telles que la gestion et la mise en œuvre de la stratégie patrimoniale.

Le candidat retenu sera responsable de la réflexion, de l'élaboration et du suivi du Plan Stratégique de Patrimoine, ainsi que de la mise en place de la programmation pluriannuelle des travaux d'amélioration et de gros entretien. Il sera également chargé de préparer le plan de travaux de réhabilitations en anticipant les réglementations thermiques, et de participer à la mise en œuvre du plan bas carbone. Une autre responsabilité sera de mettre en place et de suivre la base de données du patrimoine.

Le responsable adjoint(e) immobilier travaillera en partenariat avec les conducteurs de travaux pour estimer financièrement les opérations programmées et assurer leur suivi et leur reporting.

Quelles sont les qualifications et l'expérience requises pour ce poste ? Y a-t-il des exigences spécifiques en termes de diplômes ou de certifications ?

Votre identifiant
Date de l'expérience: 2022-09-21

Logement familiale de l'eure qui laisse des notes d'informations sur le tri des déchets alors qu'ils y'a jamais eu ....... apparemment le papier ne fait pas partie de la fin de l'abondance

Luc

Est ce que c'est une maison de cohabitation ?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Des gens d’aucune empathie, autoritaires, impolis, sans aucun professionnalisme. Aucune valeur annoncée sur le site n’est défendue par les salariés fort injonctifs ! Très décevant pour un organisme sensé faire du social !

Paul

Qu'est-ce qui vous fait penser qu'il leur manque du professionnalisme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-12

Très désagréable et ne s occupe pas des locataires

Amandine

Pourtant ils ont up beau site internet ? Vous habitez dans quel quartier ? Vous avez quoi comme problème chez vous ?

Date de l'expérience: 2021-09-17
Enquête

LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE devrait définitivement s'améliorer: Tout.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Avantages: Non.
Le système de bonus de LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE est: Pas de système de bonus.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non, le salaire est trop bas.
LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Est-ce que LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE ? non.
Les employés se sentent ignorés.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Je décrirais mon patron comme : déprécié.
Les employés chez LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE sont : incompétents.

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE que TATAMI. Et vous?

Si vous aimeriez trouver un emploi stable, contactez-nous via poleemploi. Nous vous offrons le travail intéressant dans une équipe jeune et dynamique.

Bonjour, quelles sont vos opinions sur LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE? j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous m'aider?

Savez-vous ce qui se passe à la société LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE?

Pourquoi j'ai postulé à LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE? Parce que j'ai entendu des bonnes opinions de personnes qu'y travaillent comme conseillère en économie sociale et familiale.

LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DU SERVICE COMMERCIALISATION LOCATIVE H/F, GESTIONNAIRE DE SITES H/F, Assistant(e) de Gestion Locative

Un autre recrutement chez LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE, cette fois pour le poste de Chargé.e De Clientèle Et Recouvrement (H/F).

LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Adjoint Au Responsable Du Pôle Patrimoine (H/F).

LE LOGEMENT FAMILIAL DE L EURE Questions fréquentes