KROOGA

21 PLACE DE LA REPUBLIQUE, 75003 PARIS 3
SIREN: 519336374 SIRET: 51933637400011
Marketing, publicité et relations publiques

Avis KROOGA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez KROOGA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur KROOGA ?

Date de l'expérience: 2022-02-20

nullll

Patrick

Pourqoui? Pouvez-vous justifier votre opinion? Je serai reconnaissant, merci !

Date de l'expérience: 2021-04-01

Bonne agence

Coralie

Mais pourquoi KROOGA est une bonne agence ?

Bfordin
Date de l'expérience: 2021-03-29

Excellente agence qui n'hésite pas à former et à faire confiance !
Super expérience !

Christophe

Bonjour. Merci pour votre avis. Des gens sans expérience peuvent essayer aussi ?

Matthieu F - Upcylink
Date de l'expérience: 2021-01-05

Mon entreprise a travaillé avec Krooga pendant 1 ans. Notre contact à complètement disparu, il a quitté l'entreprise (ou était en freelance - sous traitant), plus personne pour nous répondre depuis. Un budget de 1200 euros qui est toujours quelques parts. 11 mails envoyés sans réponse depuis Juillet. Un manque de professionnalisme incroyable! On nous a littéralement abandonné ! Le service comptable nous a contacté pour régler une dernière prestation, Quel culot!! Mais depuis ma réponse pour avoir un retour concernant notre problème, plus rien... lamentable!

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PARIS EXECUTIVE BUSINESS SCHOOL à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en KROOGA?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez KROOGA? Votre opinion est importante!

Nous avons également PARIS EXECUTIVE BUSINESS SCHOOL, la question du changement ressemble-t-elle à KROOGA?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour KROOGA. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Je travaille chez KROOGA. L' anglais est ma langue seconde.

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en CONSUMED RESEARCH qu'en KROOGA?

caroline

Quant à rédactrice web, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KROOGA ?

Peut-on commander réalisation d'une enquête de satisfaction client chez vous?

Est-il possible de rester chez KROOGA plus longtemps? Ou c'est plutôt un travail temporaire?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à KROOGA?

KROOGA fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Assistante Administrative à KROOGA.

KROOGA a rendu disponible Chef à nouveau le 2022-02-15.

KROOGA Questions fréquentes