SIMSE IMAGERIE MEDICALE

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis SIMSE IMAGERIE MEDICALE

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SIMSE IMAGERIE MEDICALE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SIMSE IMAGERIE MEDICALE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-29

Je suis déplus en plus déçue par ce cabinet et je pense que je vais changer . C’est l’usine ! Ils recommandent d’apporter les radios précédentes mais personne ne veut les regarder ; pas de possibilité de rencontrer un médecin pour expliquer le jargon médical ; je ne vois pas quelle plus value apporte le médecin radiologue ; l’accueil est satisfaisant mais tout cela manque de sérieux !

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SIMSE IMAGERIE MEDICALE comme en GEME R?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en SIMSE IMAGERIE MEDICALE ou en ZEN AND SOUNDS?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans SIMSE IMAGERIE MEDICALE?

Quelles offres d'entreprises, SIMSE IMAGERIE MEDICALE ou DENIS MICHEL, sont les plus encourageantes pour vous?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise SIMSE IMAGERIE MEDICALE ?

De nouveau en Schiltigheim ils recherchent Assistant Rh. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Un autre recrutement dans SIMSE IMAGERIE MEDICALE, cette fois pour le poste Assistant Rh.

SIMSE IMAGERIE MEDICALE Questions fréquentes