Avis JERREL

JERREL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Laisser un commentaire à propos de JERREL

Où payent-ils un supplément pour les vacances en JERREL ou en BATISTYL MENUISERIES?

J'ai entendu parler qu'en POLE EMPLOI, ils accordaient voiture de service plus souvent qu'en JERREL. C'est vrai?

Je veux demander si JERREL s'occupe de la production de menuiseries métalliques?

Je m'ennuie avec mon travail actuel, je cherche autre chose. Peut-être que cet employeur se soucie du développement des employés. Le travail comme chef de production vous intéresse-t-il dans JERREL? Ou peut-être connaissez-vous d'autres offres intéressantes principalement La Plaine)?

Si vous souhaitez d’intégrer une entreprise qui laisse une forte place à l’initiative et au développement personnel, postulez chez JERREL.

Offres d'emploi récemment ajoutées en JERREL

INGÉNIEUR BUREAU D'ÉTUDE - DÉVELOPPEMENT (H/F), INGÉNIEUR GÉNÉRALISTE (H/F)

Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur JERREL depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 900 € à 6300 €. JERREL peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

JERREL recrute pour des postes: