JERREL

LIEU DIT LA PROMENADE, 49360 LA PLAINE SIREN: 422422865 SIRET: 42242286500028

Avis JERREL

Je veux savoir si les pièces métalliques produites dans JERREL sont-elles très populaires?
JERREL a-t-elle ses propres équipes de construction et de rénovation?

Que voulez-vous savoir sur JERREL ?

Évaluations 1

Vous naviguez sur la 1 page des avis sûr JERREL. Allez sur la page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
JERREL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?
Où payent-ils un supplément pour les vacances en JERREL ou en BATISTYL MENUISERIES?
J'ai entendu parler qu'en POLE EMPLOI, ils accordaient voiture de service plus souvent qu'en JERREL. C'est vrai?

Je veux demander si JERREL s'occupe de la production de menuiseries métalliques?
Je m'ennuie avec mon travail actuel, je cherche autre chose. Peut-être que cet employeur se soucie du développement des employés. Le travail comme chef de production vous intéresse-t-il dans JERREL? Ou peut-être connaissez-vous d'autres offres intéressantes principalement La Plaine)?

Si vous souhaitez d’intégrer une entreprise qui laisse une forte place à l’initiative et au développement personnel, postulez chez JERREL.
Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Offres d'emploi récemment ajoutées en JERREL

INGÉNIEUR BUREAU D'ÉTUDE - DÉVELOPPEMENT (H/F), INGÉNIEUR GÉNÉRALISTE (H/F)
Ne pensez-vous pas qu'il n'y a pas eu de commentaire sur JERREL depuis trop longtemps? Ecrivez ce que vous pensez de cet employeur et ce qui se passe dans cette entreprise. Les personnes qui veulent y obtenir un emploi comptent sur votre soutien.
Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 900 € à 6300 €. JERREL peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Les utilisateurs connaissent-ils JERREL ?