INDIGITAL

Évaluation 2.7/5
4 IMPASSE JEAN JAURES, 79000 NIORT
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.7/5

Avis INDIGITAL

2.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise INDIGITAL ?

Que voulez-vous savoir sur INDIGITAL ?

rag
Date de l'expérience: 2023-02-02

quels lien entre indigital et cosberg les rois de (supprimé par l'administrateur) ?

juste pierre gagin !

REMBOURSE MOI

tom
Date de l'expérience: 2022-09-23

indigital est une super agence marketing

Anaïs

Bonjour ! Quels types de projets ils réalisent ? Je voudrais faire une publicité en ligne qui sera publiée sur les réseaux sociaux mais je sais pas si cette agence pourra m'aider

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

tirage de plans fait-elle partie de INDIGITAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler de ASS DEP AUXILIAIRES INTEGRATION SCOLAI, situé près de INDIGITAL? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les employés de INDIGITAL prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant COVID-19?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? INDIGITAL ou CABINET DE RADIOLOGIE DE LA BURGONCE?

révision ou la correction de documents - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de INDIGITAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien coûte la photocopie en couleur?

Est-il vrai que INDIGITAL forme régulièrement ses employés et CABINET DE RADIOLOGIE DE LA BURGONCE ne le fait pas?

Bonsoir, savez-vous si INDIGITAL recrute encore? J'ai besoin d'un nouvel emploi. Merci pour des infos.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez INDIGITAL? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.

INDIGITAL Questions fréquentes