TF1

1 Quai du Point du Jour, 92100 Boulogne-Billancourt, France phone: 01 41 41 12 34

Avis TF1

Pourquoi il y a autant de pub sur TF1 ?

L'Ukraine - un État européen en guerre depuis février, remporte l'Eurovision 2022. Le concours musical de l'Eurovision s'est déroulé à Turin, en Italie, dont la Russie avait été exclue. L'Ukraine méritait-elle vraiment la victoire ?Je suis amusé que la Pologne aide autant l'Ukraine et que le jury ukrainien ait donné zéro point à la Pologne !!! vous pouvez voir la solidarité!
Les sources d'énergie alternatives suscitent beaucoup d'émotions dans la société. La Grande-Bretagne se concentre de plus en plus sur l'utilisation de l'énergie géothermique. La transition d'une économie basée sur le charbon vers une économie basée sur les énergies alternatives a-t-elle des chances de réussir ?
Je ne suis pas convaincu par de telles solutions. Tout cela est beau, mais le processus d'obtention de l'énergie n'est-il pas plus nocif pour l'environnement que l'économie basée sur le charbon ?
Marie_Claude Date de l'expérience: 2022-03-21

Trés bonne entreprise

Claudette Date de l'expérience: 2022-03-09

Mon Jean Pierre Pernaut est mort je ne voulais pas qu'il meurt. J'ai plein de poster de lui je l'aime reviens mon Jean Pierre d'amour. Oh la la quelle drame de l'avoir perdu. c'était mon présentateur de JT préféré. Quelle tristesse.

Sofia
@Claudette

Bonjour @Claudette, c'est vraiment regrettable ce qui est arrivé, beaucoup de courage à vous

Claudette
@Claudette

Sofia venez me prendre dans les bras ma Sofia d'amour j'ai besoin que vous me réconforter. OOHH LA LA LA LA. Quelle tristesse !

Sofia
@Claudette

Si j'étais près de vous j'allais le faire volontiers mais hélas

Catherine Date de l'expérience: 2021-12-01

Eric Zemmour est un fou dangereux ! Comment peut-on inviter un mec pareil sur un plateau de télé à 20h00 avec Gilles Bouleau ? Je n'arrive pas à comprendre.

Frédérique
@Catherine

Peut-être est-il venu comme intervenant?
Pourquoi le traitez-vous de dangereux?

Dominique Date de l'expérience: 2021-11-24

M (supprimé par l'administrateur) au lieu d'être une marionnette vous pouvez pas faire votre journal avec un peu de vérité que de dire beaucoup de mensonge ? Je ne vous regarde plus tellement c'est bébête TF1 en général.

Malika
@Dominique

Est-ce que je comprends bien, il est leur journaliste et il est obligé de faire des contrevérités, mensonges ? Merci d'avance

lola Date de l'expérience: 2021-04-13

Ma société a été rachetée par le groupe TF1, je n'ai pas assez de recul chez TF1 pour dire si oui ou non c'est une bonne entreprise, mais j'ai eu à faire à la DRH du groupe qui est à l'écoute, compétente et qui semble bienveillante. Le reste est à découvrir.
situation géographique
bureaux très petits et sombres

Benjamin
@lola

Ne pouvez-vous pas travailler à distance ?

Célia
@lola

Les bureaux ne sont-ils pas bien équipés ?

antonin Date de l'expérience: 2019-06-25

J'ai travaillé environ un an. Les collègues étaient sympathiques. Beaucoup de pression de travail et aucune possibilité d'évolution. Le manque de communication entre les services. Les salaires pourraient être plus élevés.

Le 14 février, c'est la Saint-Valentin. Et en France comme dans beaucoup de pays, à la Saint-Valentin, on fête les amoureux. Je ne comprends pas la fascination de cette fête... pourquoi la Journée des célibataires n'est-elle pas si célébrée ?
Vous aimez fêter la Saint Valentin ? Voir les résultats
sophie
Vous devez être célibataire si vous êtes si indigné(e) :)
Paris accueillait pour la première fois, ce dimanche 19 décembre 2021, la 19e édition du Concours Eurovision Junior. La France était représentée par Enzo et la chanson Tic Tac J'admire tous les enfants de toute façon. Se tenir sur une si grande scène, devant un si grand public... un grand respect pour eux !
Quelle performance avez-vous le plus aimé ? Voir les résultats
nina
Ah, malheureusement je n'ai pas regardé l'émission en live. Pensez-vous que je peux le regarder sur Internet ?
Le troisième volet de la saga comique sera sur les écrans le 2 février prochain. J'ai le plus aimé l'acteur jouant le père des filles - un charisme incroyable !
Avez-vous aimé les deux parties précédentes de ce film ? Voir les résultats
theo
Est-ce que je pense seulement que ces acteurs ne se sont pas démarqués avec quelque chose de spécial?
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. la crémation n'est pas obligatoire
fabienne
Cela n'a pas d'importance
L'employeur de TF1 prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. dois-je comprendre qu'il est plus rentable pour eux de produire en France?
alicia
je n'en crois pas
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. c'est plus cher dans les magasins en ligne
clara
cela dépend du magasin
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Les familles avec enfants sont dans la situation plus pire. Les jeunes sont soutenus par leurs parents.
michel
Je suis d'accord, ils trouveront enfin un emploi
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. Ils ne sont jamais allés en Europe, mais ils font des recherches tout le temps
matthieu
laissez-les nommer au moins les endroits où ils ont été
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. Je déteste les voitures françaises
jérémy
Je connais déjà tous les garagistes de la région.
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. Je me demande quand la vaccination commencera réellement
thierry
En janvier
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Je ne comprends pas le problème
samuel
parce que vous n'avez pas de maladie chronique
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. Je ne peux pas imaginer ma vie sans uber.
baptiste
Je préfère payer un chauffeur de taxi normal...
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. Je comprends cette décision. La plupart des pays ferment les pistes de ski.
chantal
en janvier, ils ouvriront les pistes de ski
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Pourtant, faire du sport renforce l'immunité.
eva
Connaissez-vous les bases du soin de la santé ?
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. La logique de l'Etat...fermer les entreprises qui engagent les salariés
olivier
Il faut arrêter l'épidémie !
Une nouvelle proposition d'emploi chez TF1 a Boulogne-Billancourt: directeur de clientèle
Mon entreprise de Boulogne cherche un Assistant Conseiller Artistique Flux H/F. Êtes-vous à la recherche d'un emploi?
Salut ! Mon ami veut postuler au poste de juriste. Il connaît salesforce et en plus il parle anglais et polonais. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Meci de votre aide ! J'attends avec impatience votre retour. Bonne journée
jonathan
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chef sur 5800?
https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3e924bd62d7a9b3c&fccid=68f796cd2e38ee6f&vjs=3 - On se voit bientôt!
J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans TF1. Quelle en est la raison?
L'entreprise a recruté 2432 fois en 1 mois. TF1 avis
Est-ce que TF1 a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: https://www.facebook.com/TF1. Consultez fb et d'autres détails de TF1.
technicien est le poste le plus souhaitable dans TF1. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste. Consultez plus d'informations sur TF1.
Les employés recommandent-ils de travailler pour TF1 ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour TF1. Découvrez plus d'avis sur le travail chez TF1.
Voulez-vous devenir Alternance - Assistant Éditorial Digital - MyTF1 - H/F? Postulez pour ce poste à Boulogne-Billancourt.
TF1 n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Nouveau.

Que voulez-vous savoir sur TF1 ?

Gains dans la position de juriste chez TF1 - exigences typiques : anglais courant, très bonne connaissance du secteur de la production d'œuvres cinématographiques notamment la règlementation applicable et les accords interprofessionnels, très bonne connaissance du secteur de la production d’œuvres cinématographiques notamment la règlementation applicable et les accords interprofessionnels, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?